C'est pas mal tout ça, quelques remarques tout de même:
1°/ je commencerai avec 9 combattants seulement, pour les raisons suivantes:
Avec 10 gangers, => pour les revenus, tu passes dans la tranche supérieure, ce qui te fait gagner un peu moins.
Necro, se joue sur la longueur, du coup ça te permet de garder quelques crédits pour acheter les objets intéressant que tu trouveras au marché noir... Sinon, ça te permettra de remplacer une mitrailleuse perdue trop prématurément.
Pour les tests de déroute, tu testes quand même à partir de 3 combattants au tapis.
9 ou 10 c'est a peu près kiff kiff en terme de jeu.
ça fait une fig de moins à peindre...
2°/ J'aurai diversifié un peu l'armement des gangers.
Le fusil auto, ça passe encore bien, tu économises 5 crédits. (au bout de 3 fusil d'assaut un PM est offert^^)
Le fusil te permet des shots sympatiques (plomb pour les couverts lourd, balles tueuses pour le 4 de Force, balles incendiaires pour relancer les blessures, etc...)
Sinon c'est très classique comme gang de départ, ça manque peut être un peu de fun (le kid avec P Auto, balles dum dum et Fléau, c'est plus rigolo - attention j'ai pas dit que ça marchait mieux ^^)