UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Orlock] Red Bolter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Lun 11 Juin - 22:39

Stats du Red Bolter à la Fin de l'Acte 3 :

5 parties, 4 victoires pour 1 défaite (en partie multiple : "Bête de Nurgle").
Valeur de gang 2589
XP Chef : 262
Nbre Combattants : 12
Territoires : 7
Magot : 556


Je viens aux nouvelles. C'est fait ... Karlota est en zonzon. Les Orlocks l'ont livré aux marchands. Je glane des infos plus précises afin de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Mar 12 Juin - 16:27

Donc en effet, les marchands ont la tête de Karlota. Livrée sur un plateau par le Red Bolter. Pour l'occasion les marchands avaient dépêché un convoi spéciale : deux tanks et une moto. A charge du Red Bolter d'armer le convois pour ce chargement explosif.

Chargement explosif tout comme la tentative de sauvetage organisée par les Furies. Celle ci furent armée pour l'occasion par un marchand. Pour le moment nos informateurs non pas plus d'élément quant à son identité. Toujours est il que les Eschers se virent affubler d'un bel arsenal ! Auto-canon, grenades fumigènes, lentilles ... et deux bombes "H" qui bien que de conception artisanale ont secouées le secteur ...

Les herses du bastion des marchands étant grandes ouvertes pour l'occasion, de nombreux badauds se sont amassé sur la place des gibets pour attendre l'arrivé du convois. Et naturellement, tout ce petit monde a fini par s'étriper joyeusement ... Sans surprise les Eschers des Blood Dolls et du 22 s'opposèrent aux Delaques de MegaBolt ... Les premiers étant pro Karlota alors que les seconds étaient pro Red Bolter ... Ou du moins Anti-Karlota. Quoi que ... Les objectifs véritables des Cobras ne sont pas vraiment connu pour le moment et, à notre image, des plus obscurs ...

Toujours est-il qu'alors que la tension montait sur la place du gibet, le convoi Orlock faisait rugir ses moteurs dans les ruelles alambiqués du secteur ... Méfiant, la moto ouvrait la marche, prête à parer à toutes éventualités. Karlota étant ce qu'elle est, il était impensable dans l'esprit du leader Orlock, que les hors la lois ne tente quelque chose ... Et les 4 Furies étaient effectivement là, dispersée le long des deux routes.

Ce qui devait arriver arriva, les premières grenades fumigènes tombèrent sur les véhicules, ce qui, doublé à la présence des Eschers firent ralentir le convois. Quelques échanges de tirs sporadiques débutèrent, et le leader Orlock, d'un tir de bolter blessa une première Escher.
C'est à ce moment là que les Blood Dolls en profitèrent pour lancer des renforts dans le dos du convois, équipé entre autres d'une arme lourde ... et d'un fusil équipé de plomb ... L'escher en question tenta la tir sur les passagers du véhicule de queue ... Mal lui en pris ... Dans l'air d'effet, et alors que les 3 Orlocks ne furent que bloqué, Karlota subie une blessure pour se retrouver au tapis ! Les Furies eurent beau jurer qu'on ne les reprendrait plus à traiter avec des bras cassés ... le mal était fait ...

Suite à ce tir le convois repris sa progression, préférant pénétrer quelque peu dans les fumigène que de rester sous le vues de la mitrailleuses des Blood Dolls ... Le motard pour sa part préféra rester contre le flanc d'un des chars, à l'abri des coups ennemis. Finalement les fumigènes, de piètre qualité, furent rapidement dispersés par les ventilations du secteur, ce dont profita les Orlocks pour accéléra, et finalement faire exploser la mine sur son passage !

Malgré un grand boum retentissant, le véhicule ne fut qu'immobilisé avec en son bord le paquetages de Karlota, pièces à convictions réclamés par les marchands. Le véhicule explosa juste à l'entrée du bastion, bloquant la moitié du passage.

Le second véhicule accéléra subitement pour s'y engouffrer ... Hélas il passa de peu, dans le champ de vison de l'auto canon et explosa lui pour de bon ! Entres les quelques tires eschers et cette explosion le leader Orlock se retrouva hors de combat, au milieu des décombres du véhicule !
Karlota, pour sa part était toujours enchainée et au tapis ... Triste chargement que de voir deux leader de leur trempe dans cet état là ...

Puis ce fut le premier véhicule, jusque là juste immobilisé qui fini par explosé par un virulent tir de mitrailleuse Blood Dolls.
La moto fut juste après détruite par une des Furies, bien perchée.

Mais les 7 Orlocks bloqué ne tardèrent pas à se relever, deux d'entre mirent sortant d'une épave se précipitèrent sur la seule escher accessible pour l'envoyer au tapis, alors que deux autres prirent les pièces a convictions dans l'optique de les ramener au plus vite aux marchands, quitte à laisser leurs camarades face à l'ennemi.

Mais à ce moment les renfort Orlocks arrivèrent enfin ! (5(?) tours avant un 4+!) Devant la menace, et craignant trop pour leur mitrailleuse, les Bloods Dolls ne tardèrent pas à fuirent ! Laissant les 3 Furies survivantes en prisent aux Orlock. La victoire changeait de camp ... Les échanges de tirs reprirent, au grand dam des donzelles, qui bien que mettant au tapis le balaize, porteur d'un lance flamme, virent 3 des leurs se faire blesser et mise hors de combat ... Pendant que Karlota se faisait trainer par les cheveux jusqu'aux marchand, la dernière escher, sachant que la messe était dite, ne peu pas grand chose de plus et tomba au tapis après une rafale de pistolet mitrailleurs ...

Alors que Karlota était livrée au marchand, certain se sont demandé ou était passé le leader Orlock. Capturé ! s'enthousiasmèrent certains; avant de le voir finalement arriver une belle balafre traversant son visage ...

Les Furies vont devoir rebaptiser leur gang ... Car on est pas prêts de revoir Karlota ... Les marchands ont payé rubis sur l'ongle la prime et semble bluffé par le Red Bolter. Mais jusqu'à quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Dim 2 Sep - 15:00

Le MegaBolt's Cobras et le Red Bolter ont croisé le fer ...

En petit effectif (Leader + balaise + 3 gangers) et vraisemblablement en repérage, les deux gangs ont livré une rapide escarmouche avant de regagner leurs territoires respectifs. Et à ce petit jeu là le Red Bolter a été le plus prompte à quitter le champ de bataille.

Les Delaques ayant pris les hauteurs avec 3 hommes et se postant en alerte ont empêché les Orlock de contrôler le terrain... Après quelques tirs et avec 3 hommes au tapis, voyant que les Delaques restaient insaisissables le leader Orlock a sonné la retraite (non volontaire...).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Dim 2 Sep - 15:24

C'est en est fini ... Le Red Panam District ne devrait plus voir le Red Bolter.

Comme vous le savez déjà, il faisait parti de l'assaut qui a été donné au Mur.
En plein centre du champ de bataille, il a laissé son flanc droit, composé des dernières Furies de feu Karlota et des Fils de Reich (non sans y avoir inséré par l'utilisation adroite d'un réseau de tunnels son balaise équipé d'un lance-flammes et deux jeunes kid eux-mêmes équipé de lance-flammes léger...) mener l'assaut.

Et quel assaut ! Les tirs combinés des alliés d'un soir ont rapidement eux raisons de la garde qui tenait le mur. Même les Spaces Marines n'ont pu que constater les dégâts et la puissance de feu des gangers et de la sentinelle volée !

Les Marines au sol, la débâcle a été totale. Les alarmes sonnaient à tue-tête et la garde, bien que toujours nombreuses, quitta avec rapidité le secteur. Quelle débâcle ! Des têtes vont tomber à n'en pas douter là-haut !

Pour le moment nous n'avons que peu de nouvelles. Nous savons donc que les Furies et les Fils de Reich ont passé le Mur. Tout comme les Spyriens "Prédator IV" qui ont habilement profité de la confusion du champ de bataille pour regagner leurs pénates; sans oublier au passage de faire couler un peu plus de sang ... Les fraiches Eschers, menées par Lady Gaga, pour leur part ne verront pas la spire et soignent leurs blessures au RPD. Et les Orlock se sont eux aussi engouffré dans la brèche ... Enfin, ça c'est la version officielle ... Si on écoute certains bruits, le Leader Orlock aurait été vu sur une moto quittant le champ de bataille, poignée dans l'angle, non pas par la brèche ouverte mais dans le sens opposé ... vers le cloaque et avec le magot de son gang ?


Dernière édition par Robynn le Dim 2 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Dim 2 Sep - 15:58

La feuille de gang du Red Bolter après l'assaut final est consultable : ici !


Stats du Red Bolter à la Fin de l'Acte 4 :

2 parties, 1 victoire
Valeur de gang 2900
XP Chef : 277
Nbre Combattants : 14
Territoires : 7
Magot : 651

14 parties sur l’ensemble des 4 actes.



Que retenir de cette campagne ? Plein de choses ! Perso je me suis bien marré ! Avec une bonne trame générale et quelques scenars spéciaux bien marrant (coup de cœur sur la bête de Nurgle...) !

Même si au final je n'ai été que peu présent, mon gang a réussi à tirer son épingle du jeu.

Je conforte mon opinion sur l'usage des kids ! Ce sont des p'tites bombes à retardement. J'aime en avoir le plus possible au recrutement de mon gang.

Pour ce qui est de l'armement, j'ai fait un choix qui peux paraitre étrange pour des Orlock. Aucune arme lourde (le bolter lourd n'ayant rejoint mes rangs qu'à la toute fin de l'acte 3) et une seule arme de base (un fusil laser) pour l'ensemble de mes ganger ! Cela limite les possibilités ... Il a fallu bien manœuvrer et éviter de rester trop statique pour utiliser au mieux mes pistolets mitrailleurs et mes pistolero sans me faire aligner aux tirs aux pigeons par les fusils adverses.

A la fin de la campagne, le Red Bolter est constitué de 4 Guérisseurs ... (Cheater !) Forcément, aucun Orlock n'a donc rejoint le cimetière du Red Panam Disctrict.
Pourtant, j'attendais depuis longtemps un armurier, un expert en armement ou à défaut un spécialiste !

Avec 7 territoires la vie devient plus facile (surtout avec une archéo et un ganger débrouillard) ...
Les crédits ne manquant pas, les rangs se sont gonflés sur la toute fin, 1 balaise et 2 nouveaux kids. Anecdotique. Toux comme le Wyrd pour le dernier assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Lun 3 Sep - 1:01


On prevoit la prochaine campagne pour bientot .... j'espere que tu sera plus ponctuel a tes rendez vous lol car tu es le genre de joueur fair play que l'on aime a affronter ^^


et encore desolé de n'avoir pas tenu la toute fin de l'ultime scenar de la campagne, mal dormi la nuit d'avant et dans une forme relativement relative ^^


ceci dit je prepare un chtio gang de cawdors qui si ils ne sont pas squattés par benoit seront sans doute des ennemis acharnés ! (on peut toujours.... rever de faire des bons scores ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kupra

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Lun 3 Sep - 6:22

Wahou ! 651 crédits de magot, ça fait rêver ! tu es tombé sur le territoire "banque" ou quoi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Lun 3 Sep - 6:42

kupra a écrit:
Wahou ! 651 crédits de magot, ça fait rêver ! tu es tombé sur le territoire "banque" ou quoi ? jocolor

Presque ça oui ! Le territoire en question a pour nom Furies de Karlota ! Leurs primes permet d'arrondir les fins de mois ^^


nono05 a écrit:
et encore desolé de n'avoir pas tenu la toute fin de l'ultime scenar de la campagne, mal dormi la nuit d'avant et dans une forme relativement relative ^^

Tu radotes vieux ! Pas de soucis t'inquiète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Lun 3 Sep - 13:54

petit vieux gros chauve mais terriblement sexyyyy ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frenchmerc



Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Sam 8 Sep - 20:08

BWAHAHAHAHA!!!

tu me rappelles le nain dans les chroniques de la lune noire qui frotte le cul de Fey " dis donc toi, tu sais que t'es bonne sous le nain?" pig

Et qui part en vole plane l'instant d'apres. What a Face

Gros sexy va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steff

avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   Ven 28 Sep - 23:37

chapeau bas pour ces satanés Orlocks,

un beau parcours (mais je regarderai plus attentivement tes jets la prochaine fois lol),

mention spéciale pour les débriefs et la trame du gang, un exemple à suivre !

mais Robynn l Orlock ne perd rien pour attendre... je l aurais un jour, je l aurais !!

j profite de ce post pour remercier tout le monde pour cette campagne;

un ptit pavé à ce sujet aurait été de bon ton certes, mais les journées sont longues et les nuits sont courtes;
je vous ferais mes louanges de vive voix, çà sera plus simple Wink


en espérant pouvoir vous botter les fesses prochainement !!

pirat






_________________
http://necromundareloaded.blog4ever.com/blog/index-477926.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Orlock] Red Bolter   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orlock] Red Bolter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Zone de Conflit :: Campagne :: Campagne Parisienne :: Les gangs de Red Paname District-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: