UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Esher] the Pink Cat Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: [Esher] the Pink Cat Girl   Mer 1 Fév - 0:49

Le gang Eshers: Pink Cat Gril.
Mission: 30
BV: 5765

Terrain:
colonie
colonie
Architech
pompe a eau
mine

Magot:
0 credit
lance plasma lourd
Auto réparateur
hurleur
etouffeur
PM

Il s’agit d’un gang expérimenté dont le nom en fait tremblé plus d’un ganger a nécro. Les rumeurs les plus folles cour sur ces jeunes femmes. Certain affirme avoir passez une nuit inoubliable dans leur bras, d’autre disent qu’elles sont homos et porte une haine farouche au sexe opposé.

Ce gang a la réputation d’être riche pourtant «les filles» n'avais que quatre territoires jusqu'à ressemant ou elle on pus en gagner un 5eme.
Leur secret? Beaucoup d’inventeur, de docteurs, et un auto réparateur, de quoi voir venir les mauvais coups.
Il faut dire qu'elles ont galéré. Leur première chef est morte ainsi qu'une balaise a peine équipé d'un canon laser...trois gangers, six kids sans oublier une prisonnière qui a osé changer camps. Oui les Pink Cat on connue bien des souffrances pour en arriver là ou elles sont. Elles on beaucoup d'ennemies a commencer par les rat-tatouilles un gang de rat qui n'ai d'autre que leur Némésis.

Rassurez vous, elles ont aussi leurs heures de gloire, des Zek carbonisé, des gangers désintégrer des balaises découpé en rondelles, et tout ça avec le sourire je vous pris.
Le gang a la réputation d'apporter la « lumière de l'empereur », ceci s'explique en parti a cause du nombre élever d'arme en énergétique qui ce trouvent dans armurerie.
Une chose est sur, elles ne vous laisseront pas indifférente.


Hymne du gang:
http://www.youtube.com/watch?v=nZl165WDjDA&list=FLXjx_ovTTK08r9oDcMTFkYg&feature=mh_lolz

Les personnages:


REI AYANAMI.


M-CC-C-T-F-E-PV-I-A-CD
4- 5 - 6- 3- 4- 1 - 3- 2- 9

Tir au juger, expert en armement, tir d'expert, œil de lynx Maitre combattant guérisseur charisme inventeur

Rei est une jeune fille silencieuse qui ne parle que quand cela est important. Son aura est étrange est n’inspire pas la peur ni le respect, pourtant personne n’ose remettre en doute son autorité. Pourtant Rei n’est pas la première chef du gang, en fait elle devient naturellement le commandement quand l’ancienne chef mourus zombiefié.. Rei est née a la Nerv, les rumeurs disent qu’elle serait en réalité un clone son but dans la vie reste un mystère. Tout comme ses goût et ses mensurations

Arme de prédilection: Fusil a aiguille 2 épées tronçonneuse
Phrase de prédilection: …

MARINE «Canon» AIGLE


M-CC-C-T-FE-PV-I-A-CD
4- 5- 6-3- 4- 1 -3- 1- 7

inventeur, armurier poigne de fer

Marine est un canon est pas que physiquement ! c’est aussi son pseudo. « Canon de Marine ». Cette tireuse d’élite ne rate que rarement ça cible, mais cela n’a pas vraiment d’importance car elle tire au lance plasma lourd. Si elle vous rate, son arme ne vous ratera pas. Marine est là depuis la création des pink cat girl et possède le meilleur tableau de chasse du gang. Beaucoup de ganger peuvent ce venter de savoir raser les murs grâce a elle. Moins peuvent affirmée avoir vu la lumière de l'empereur...
Elle est née au sanctuaire et son but est simple, stériliser la zone pour ses copines.

Arme de prédilection : lance plasma lourd. Armure composite, PM, Antigrave, épée
Phrase de prédilection : J’apporte la lumière de l’empereur




RANKA LEE


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 5 - 6- 3- 4- 1-3-1- 8
inventeur, armurier

Avec Marine, Ranka est la deuxième balaise du gang. Elle est arriver il y a peu suite a la mort de l’ancienne titulaire du poste. Ranka est chaleureuse est aime chanter . Son tallant est souvent mis a contribution du gang pour recruté des kid, et elle est en passe de devenir une idole dans la maison! Elle souhaite deux chose devenir une star et tiré aussi bien que marine, et bien qu'elle ne le sache pas encore elle tire aussi bien qu'elle.

Arme de prédilection: Auto cannon de maitre PM, antigrave, épée
Phrase de prédilection: Kidass!



MOTOKO « Don’t no sodomie » AOYAMA



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 6- 6- 3- 3- 3 -4-2- 7

saut de coté,maitre combattant, désarmée, bond, reine de l'évasion,

Les joueurs de Necromunda des Lanciers de la Garonne frémisse quand vient ce nom a leur oreilles.
Cette jeune fille au allure fine et douce, cheveux noir, peau blanche et délicate, est en réalité est une adepte du kendo. Elle pratique l'enseignement du Shinmei-ryū dans l’école d’art martiaux du même nom.
Devenu une Maîtresse en corps a corps, personne ne la jamais battu au sabre, qu’il sois seul ou en groupe. C’est d’ailleurs de la que viens son surnom. Tout ceux qui on tenté de la prendre de dos son mort en un tour. Sa facilité au sabre fait souvent oublier que la demoiselle est une tireuse d’élite.
De plus cette jeune femme a une très forte résistance. On dit qu’elle aurait survécu a une fusillades ou elle était seul contre un gang.
Sa chambre reflète bien son caractère sobre et guerrier, un réplique d' un dojo surtout décorée d'armures et d'armes récupérer depuis la naissance du gang.

Arme de prédilection: 2épée énergétique . Fusil B.I.T anti grave

Phrase de prédilection: Lame pourfendeur de démons



MAI « Tank killer » KAJAKU


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 4- 4- 4- 4 - 3- 4- 1- 7

Inventeur , embuscade

Mai est la touche a tout de l’équipe. bonne en attaque et en tire. Mai n'aime rien autant que le plaisir d'affronter un ganger digne de ce nom dans un duel où chacun donne de son maximum: quelqu'un qui se retient l'irrite et l'agace au plus haut point. Mai apparaît d'abord comme une jeune femme égoïste, indépendante et arrogante. Si ce n'est qu'une carapace forgée au cours des années pour masquer sa solitude dans la ruche, elle est tout de même forte et déterminée et sait être une amie au cœur d’or. Il y’ a peu elle a pris une mauvaise blessure a la jambe qui ralentie ses mouvements. Mais grace a une opération bionique ele a pus retrouvé toute sa mobilité. Des rumeurs récente affirmerait qu'elle aurais détruite des chars de l'impérium.. ceci semble quand même improbable

Arme de prédilection: Fusil Laser& surgénérateur. PM, 2 épées, grenade photonique jambe bionique
Phrase de prédilection: C’est l’heure du duel



MELISSA MAO


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 2 –-4 – 4 - 4- 1- 3-1- 7
Sprint, saut de coté, dissimulation, débrouillard, plongeon saut arriéré embuscade ville blessure, cicatrice horrible

Souvent appeler par son nom, Mao et la spécialiste des grenades est autre explosif. Pour elle, une bonne explosion est toujours la solution, et préfère bidouiller des détonateur plutôt que s’entraîner au corps a corps.
Elle est de nature très grossière et aucunement féminine. Son attitude exaspère même parfois Rei et également amie Mai. Elle passe ses moments de repos à boire de la bière et à fumer, c’est aussi une fille de la rue qui sait ce débrouiller comme personne.

Arme de prédilection : Grenade cauchemars&fusion, bolter, 2épée
Phrase de prédilection: ça vas péter!



KALLEN STADTFELD


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4 - 6 - 3- 2-3- 1- 3-1- 6
saut de coté, contre attaque, inventeur, zig zag, maître combattant


Kallen est une jeune demoiselle gentille et très sociable, elle n’a pas peur d’aller vers les autres et de faire de nouvelles rencontres. C’est une fille très enjouée, toujours à positiver et à se motiver, elle mais aussi les autres. Elle se donne souvent à fond dans tout ce qu’elle fait. Kallen n’est pas du genre à s’énerver facilement, cependant il y aura toujours certaines choses qui la feront sortir de ses gons. Surtout depuis qu’elle c’est fait capturer par le gang des esclaves. Malgré son jeune âge elle est la disciple de Motoko au sabre. Elle est née dans la zone treize, et rêve de devenir une bonne guerrière

Arme de prédilection : 2 épées énergétique, fusil, B.I.T,
Phrase de prédilection : J’irais déposer une fleur de lotus sur ta tombe


VALERIE «Le petit chaperon rouge»


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 3 - 2 - 4- 4- 1- 3- 2- 7
guérisseur, inventeur, embuscade, infiltration, égalité féline,blessure au doigts


Toujours vêtu de rouge, Valérie mérite bien son surnom. Cette frêle jeune fille a pris ça place dans le gang, Ses capacité de tire et de combat son très faible, si bien qu’elle sert souvent de soutien a Marine, bien qu'elle ose plus partir en vadrouille ses temps si, Mais Le petit chaperon rouge a d’autre atout en réserve. C’est une cérébrale, très bonne en médecine et en mécanique qui rend les fin batailles beaucoup plus supportable au gang. Elle a soigner avec efficacité plus d’une fois ses amies qui apprécie aussi ses tallant de cuisinière. Elle est née dans les bois…

Arme de prédilection: Pistolet mitrailleur,2 épées, grenade a fusion.
Phrase de prédilection: Mère grand, prêter moi vos grandes dents!




TSUMUGI KOTOBUKI


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 3- 6 - 3 -3- 1- 3- 1- 6

agélité féline,expert en armement, tir rapide avec PM,

Tsumugi, souvent surnommée Mugi par ses amies, est une fille provenant d'un milieu aisé. Avec sa personnalité charmante et généreuse, elle joue du synthé. Elle est la fille d'un chef d'entreprise et sa famille est propriétaire de plusieurs magasin dans le sous monde. Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de repos du gang. Elle est captivée par la vue d'une relation entre deux filles, et n'hésitera pas à avoir des pensées osées à ce propos.
Elle c’est porté volontaire pour rentrer dans le gang âpres avoir vu les haut fait d’arme des Pink cat girl et ne regrette pas sont choix même elle a pris vite le coup avec les armes. Il y a peu ses amis l'on vu abattre un soldat de l'empereur, un peu trop entreprenant avec une de ses amie.

Arme de prédilection: Pistolet mitrailleur, viseur laser, épée, épée tronçonneuse
Phrase de prédilection: Fuwa Fuwa time


NOYAMANO RINGO



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 3- 5- 4 -3 - 1-4-1- 7
Œil de lynx

Ringo est aussi une volontaire elle aussi pour combattre. Elle est très sportive et aime par dessus tout le roller et les pommes. Son caractère insouciant et son manque d’expérience la mise en position difficile bien des fois sur le champs de bataille. Elle apprend vite et montre déjà des facilité avec les arme a blanche ou a feu. Mais n’as pas encore choisi de ce spécialise. Elle est née a Sleeping Forest est a trois sœur.


Arme de prédilection: lunette infrarouge Bolteur, recharge bolteur PM 2 épées.
Phrase de prédilection: Nous voilà!


TENTEN, la rancunière


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 3- 2- 3 -3 – 1 - 3-1 - 7
esquive, sprint, saut arriérée guérisseur

Tenten semble avoir un fort caractère et est un peu garçon manqué. Tenten admire beaucoup Rei et rêve de devenir aussi forte qu'elle. Elle travaille dans ce sens, s'entraînant sans relâche, notamment en compagnie de Kallen dont elle admire la force. Tenten semble aussi apprécier de prendre du repos de temps en temps. Elle aime lire les livres. Magret ça douceur apparente, Tenten est une fille très rancunière surtout en vers les autres gang qu'elle affronte, ne tenant pas compte des appels au calme répéter de Rei , avec certain gang elle fonce tete besser au risque de ce c faire tué juste pour tabasser un gars qui lui a mal parlé. Dout son surnom. Elle est née a Konoha.

Arme de prédilection: bolteur recharge bolt, grenade a fusion 2 épées.
Phrase de prédilection: On se bouge les fesses les filles!



ANÉMONE



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 3 - 3 -4 -3 - 2 - 3 -2- 6
Sprint

Anémone est très impulsive, a des sautes d'humeurs et se montre aussi très excentrique. Elle est très dévouée à Rei (qui la considère comme un bon élément sur le terrain) qu'elle adule comme un dieu. Anémone se cherche encore, elle ne sais pas qui elle ai et ce qu'elle veux devenir mais veut suivre quand même suivre la voie de ses nouvelles amis. Motoko et kalen commence a prendre sous leurs ails cette jeune fille, conscientes de son potentielle au corps corps et ne doute pas qu'elle se fera vite un nom dans le gang.

Arme de prédilection: bolteur grenade a fusion, 2 épées.
Phrase de prédilection:

RYOFU HOUSEN



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4- 2 – 3 – 3- 3- 1- 4- 2- 7
bond

Ryofu aime avant tout ce mettre en valeur, est n’hésite pas s’exhibe pour cela. Cette fille n a vraiment pas froid au yeux et profite de sont corps et de ses charmes pour parvenir a ses fin. Iout au combat, elle aime aller a la mêlé rapidement, et posséde un bon charisme ce qui rassure ses amies

Arme de prédilection: bolteur recharge bolt 2 épées grenade a fusion.
Phrase de prédilection: un petit baisé pour la route?


YULA GALLIUM ATHHA



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4 - 3 - 2 - 3 -3- 2 - 3-2- 8


Yula est une guerrière fier est intrépide, trop intrépide même, elle fonce souvent tête baissé dans la bataille au péril de sa vie. Yula a un caractère râleur, mais c’est en fait pour cacher qu’elle s’inquiète énormément pour ses amies. Bien qu’elle soit souvent habiller a la garçonne, Yala est la meilleur pour tout ce qui touche aux fringues, et des qu’il faut s’habiller avec élégance, et dépasse de loin toute les autres fille du gang en classe, charisme, danse.

Arme de prédilection: Pistolet mitrailleur 2 épées .
Phrase de prédilection: La vengeance ne résous rien



TRIELA



M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
04-04-03-03-3-01-3-02- 06
saut arriéré.

Triela et sans nul doute la plus jeune fille du gang c'est aussi elle qui a le plus sombre passé (lire gun silger girl pour plus de détail). Cette jeune fille a un caractère fort posé et calme . Presque adulte malgré son jeune âge, ses souvents que les autres kid viennent spontanément lui demander conseil même si elles sont plus vielle qu'elle . Triela affectionne particulièrement le combat a l’arme a feu a courte porté, et équipe e souvent son arme d’une baïonnette.

Arme de prédilection: Pistolet mitrailleur 2épées tronçonneuse.
Phrase de prédilection: Je suis pas une gamine

YOKO LINTTER


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
4 - 2- 3 -3- 3-1-3-2-1- 7

Yoko est grande et toute en longueur, et aime tout ce qui est long, sauf les fring, ou la plus c'est cour mieux c'est!. Elle vient juste d'arriver, très motiver après avoir vu les exploit des PKG lors d'une bataille.


Arme de prédilection: Pistolet lance flame 2épées
Phrase de prédilection: sous la bannière de la liberté



RIZA HAWKEYE


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
04-02- 02 -3- 3-1-3-2-1- 6

Une belle blonde qui aurait postulé pour rentré a l'armée mais recaler. Riza est peu bavarde et travailleuse.
Arme de prédilection: MP 1 épées
Phrase de prédilection: ???



MONONOKE SAN


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD
04-02- 02 -3- 3-1-3-2-1- 6


San et une jeune femme peu bavarde et assez solitaire. Elle aime ce battre avec son masque qui d’après elle tétanise ses ennemies,

Arme de prédilection: MP 1 épées
Phrase de prédilection: ???


**********************************************************************





But actuelle du gang
1/ Avoir 15 membres ( accomplie ) direction le chapitre! 18 membres
2/ devenir numéro un du classement ( réussi ) donc faire devenir toute les fille a 400 XP
3/ extermination des rat ( en cour )
4/ faire des prisonniers, beau gosse seulement ( accomplie )
5/ Extermination de tout gang qui ce mettrait entre elles et des soldes ( en cour )


Note du joueur:
Les noms utilisé son tous sortie de manga différent. pour les photos j'ai utiliser les versions cosplay des personnages


nom / manga

REI AYANAMI, Neon genesis Evangelion

MARINE «Canon» AIGLE, Saint Seiya

RANKA LEE, Macross Frontière

MOTOKO « Don’t no sodomie » AOYAMA, Love hina

MAI « Tank killer » KAJAKU, Yu gi oh

MELISSA MAO, Full Metal Panic

KALLEN STADTFELD, Code gleass

VALERIE «Le petit chaperon rouge» le petit chaperon rouge, délire ultime d'une soiré wargame et cinema.

TSUMUGI KOTOBU, K-on

RINGO, Air gear

TENTEN, Naruto

ANÉMONE, Ereka seven

RYOFU HOUSEN, Ikkitousen

YULA GALLIUM ATHHA, Gundam seed

TRIELA gunsilger, girl

YOKO LINTTER, Gurren Lagann

RIZA HAWKEYE, Full Metal Alchimiste

MONONOKE SAN, Princesse Mononnoké


Dernière édition par Ratach Osis le Jeu 12 Avr - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la goule

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Mer 1 Fév - 21:37

la classe, je suis sur le c.., quelle imagination, et travail de recherches, es que les figs sont similaires aux photos? ^^
la chef est hot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajfra.forumactif.org/
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 0:42

Merci.
alors non hélas les figurines ne son pas comme ça!
mais j'essaie de les peindre dans les couleurs des personnage
par exemple ma chef, Rei a les cheveux bleu et le petit chaperons rouge et rouge.
pour Motoko par contre je suis obliger de changer de figurine constamment car la première chose que font mes adversaires c'est de chercher sur qu'elle flan elle se trouve pour placer un barrage de feu.. elle fait vraiment peur. Mais je pourrais plus faire ça car j'ai trouvez une figurine avec des aille métallique dans le dos pour schématiser l'anti grave et équipé de deux gros sabre, bref the figurine pour Motoko!

Après pour l'imagination, bien je par sur le caractère de base de l'héroïne de manga et je brode sur les parties et mes envie. Bref mon flux est en constante évolution. par ex pour tenten , elle c'est pris deux blessure rancune et je me suis dit qu'elle devais être rancunière.
bon j'ai des base de JDR ça aide aussi je l'avoue

ma chef vas a l'ecole:
http://www.deviantart.com/download/165945664/Rei_Ayanami_by_AnimeAngelCosplay.jpg

ma chef en tenue de combat
http://www.otakuhouse.com/images/2011/04/rei-ayanami-cosplay-idol.jpg

parce que le cosplay est aussi touché par des catastrophe naturelle
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lkonxtRVDD1qjhxuro1_400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la goule

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 11:43

tellement mignonnes qu'on n'oserait les attaquer, "salut les filles! ça va?"
pour les figs, tu peux piocher dans anima, il y a des écolières japonaises, avec épées et pistolet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajfra.forumactif.org/
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 15:14

j'ai pioché dans anima et infinnity Very Happy mais j'ai quand même des eshers et des sœur de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benounn

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : 94

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 16:08

C'est vrai qu'à partir d'un certain niveau, il faut passer aux soeurs de bataille Laughing

Ex: armure carapace, pistolero, Bolter lourd etc... y a de quoi faire! cheers

_________________
Arrow Le blog de la campagne Red Paname District 2012! (By Steff)
http://necromundareloaded.blog4ever.com/blog/index-477926.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 16:36

j'avais un gang space marine, enfin sœur de bataille, mais les règles n'étaient pas équilibrés et il c'est fait défoncé en 5 parties. Faut dire que je faisait un mort toutes les parties aussi



Dernière édition par Ratach Osis le Ven 3 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Jeu 2 Fév - 17:14

en parlant d'orthographe ... fait un effort ratch par ce que si je fais quelques fautes par ci par la toi c'est assez, voir carrement, illisible ... la j'ai pas compris un traitre mot de ce que tu racontais ! je dois vieillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Ven 3 Fév - 1:31

non, je sais pas écrire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Ven 3 Fév - 7:11

ca s'apprend Wink au pire ya word ^^ et je t'avoue je suis assez laxiste sur le sujet pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginvman



Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Sam 4 Fév - 9:27

exellent tout ça

ça donne envie de faire du necro grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   Dim 8 Avr - 16:40

[fiche édite]

Quel riche idée!
heu ça s’appelle pas air soft ce truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Esher] the Pink Cat Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esher] the Pink Cat Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink prépare les funérailles de son chien
» Et à écouter le Clip de Pink Mr. President...
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Pink veut sauver les porcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Le Sous Monde :: Bandes-
Sauter vers: