| Magnésine reine des plateformes | |
|
Auteur | Message |
---|
Magnésine

Messages : 3 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 35 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! Je me disais : vais-je trouver un fofo nécro actif et plein de monde ?? Oui, vous voilà ! Alors merci déjà rien que pour ça Magnésine parce que fille, euh non jeune femme, pff jeune femme et jeune maman c'est encore mieux, qui fait de l'escalade. Voilà  J'ai 29 ans, j'habite Grenoble avec mon homme, ma fille et mon chat. Et, à part à 40k, battle, pas mal de jeux vidéos et de jeux de plateau (notre best : Descent), je joue donc à Nécromunda. C'est mon mari qui avait une fig delaque sur le bureau, souvenir de son adolescence, qui m'a proposé de tenter. Ça fait donc quelques mois que mes cawdor affrontent ses Delaque et quelques jours que ses Esher essaient d'écrabouiller mes Van Saar Merci encore ! Magnésine |
|
 | |
MaxE

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 15:13 | |
| mais de rien, de rien tout le plaisir est pour nous d'ailleurs.
Bienvenue sur le fofo à toi, ton mari, ta fille (peut être un peu jeune pour necromunda) et ton chat (surement trop maladroit quand à lui). |
|
 | |
Ornifan

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 16:10 | |
| Salut jeune fille, et bienvenue sur ce fofo Nécro ! Je suis parmi les derniers inscrits mais peux t'assurer que c'est une bonne adresse.  Bon, par contre, de Grenoble, on risque de pas se croiser de suite... mais qui sait ? Bonnes parties et en te souhaitant de nouveaux partenaires de jeu (facile  ), c'est toujours mieux à plus, Amicalement, Emmanuel |
|
 | |
Little Admin

Messages : 855 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 39 Localisation : Orthez (64)
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 17:02 | |
| Et bien voila notre première joueuse déclaré sur le forum. Bienvenu à toi (et à toute la famille, puisque à se qu'on a pu lire, c'est un jeu familial), en espérant que tu trouves tout se dont tu as besoin ici. PS pour les bandes, c'est en section modélisme, juste que l'on vois à quoi ça ressemble .... |
|
 | |
kaos_jay

Messages : 36 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 34 Localisation : Agen
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue à toi et ta famille. Heureux de voir qu'il reste encore une joueuse tout en s'occupant de sa famille. En même temps, avoir son mari qui joue aussi est pratique. |
|
 | |
Magnésine

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 19:55 | |
| Merci pour l'accueil ! Oulà, j'ai la lourde responsabilité de représenter la gent féminine... Sinon, oui c'est bien pratique de jouer en couple, on se fait une partie dans la soirée et hop, ou pour 40k du coup on peut laisser le truc en plan sur la table de jeu (bricolée par moi exprès et assez haute pour que mademoiselle notre fille passe dessous tranquille et ne puisse rien choper en tendant les bras  ) Par contre, le chat... aime beaucoup sauter dessus ! Ça lui fait un point d'observation pratique et sur... A plus dans d'autres conversations alors ! Mangnésine |
|
 | |
steff

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Lun 12 Mar - 23:13 | |
| bin çà alors çà existe !!! la très bienvenue mlle |
|
 | |
benounn

Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Mar 13 Mar - 6:54 | |
| Bienvenue ici! Ah là là... Tu viens de briser une légende là! |
|
 | |
kupra

Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 36 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Mar 13 Mar - 18:34 | |
| - Little a écrit:
- Et bien voila notre première joueuse déclaré sur le forum.
comment ça ? il y en aurait des non déclarées ? Nono serait une femme en fait ? Benoun ? ou encore Kadu-c ? Bienvenue ! Quelle chance de pouvoir jouer en couple ! |
|
 | |
frenchmerc
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Mer 14 Mar - 2:06 | |
| - kupra a écrit:
- Little a écrit:
- Et bien voila notre première joueuse déclaré sur le forum.
comment ça ? il y en aurait des non déclarées ? Nono serait une femme en fait ? Benoun ? ou encore Kadu-c ?
Bienvenue ! Quelle chance de pouvoir jouer en couple !
Nono est une femme a barbe. Bienvenue a toi et a toute la famille. j'espere pouvoir affronter ton chat, on doit avoir le meme niveau strategique |
|
 | |
Magnésine

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Mer 14 Mar - 11:25 | |
| Je lui dirai ça  |
|
 | |
Ratach Osis

| Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes Jeu 22 Mar - 10:08 | |
| bienvenue... avec un peu de retard |
|
 | |
kadu-c

Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 35 Localisation : Tours (37)
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magnésine reine des plateformes  | |
| |
|
 | |
| Magnésine reine des plateformes | |
|