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 Version "Mob" 2 Le retour !

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zype

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MessageSujet: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 17:46

En version mob ça donnerai ça :

3X Crusader :

Shotgun (Munition plomb)/Exterminator/Knife/Club 225


3X Crusader :

Shotgun (Munition Balles tueuses)/Exterminator/Knife/Flail 240


1x Zealots :

Evicerator/Exterminator/Knife 105

3x Devotee

Auto pistol /Knife 120

3x Devotee

Arme à deux mains/Exterminator/auto pistol 210

Total : 900

13 membres

Un excellent commandement et pas mal de lance flamme Twisted Evil

J'attends vos critiques!!!!


Dernière édition par zype le Dim 6 Mai - 12:13, édité 3 fois
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 18:17

mouais. Y'a un gros point qui me chagrine. tu gardes que 15 crédits? c'est peu très peu. Généralement il faut garder au moins 100 crédits au cas où mais ce n'est que mon avis.
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 18:24

Ok et le reste ? Les armements ? Les équipements ? Ça tient la route
?
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 18:33

oui c'est simple, efficace et violent peut être moins de crusader et plus de devotee. moi je ne mets jamais de pistolet auto c'est nul comme arme surtout sur des kids je ne mets que du pistolet mitrailleur pour qu'ils aient une chance de toucher (tu me diras sur ceux avec épée à deux mains tu peux les laisser ils ont déjà l'exterminator pour faire des frags). Ensuite deux zealots c'est fun mais c'est dur à rentabiliser j'en vois rarement plus d'un.
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 19:35

Merci beaucoup mister zombie Wink

Je vais faire quelques changement des que j'aurai le temps !

Enlever un zealot peut être simple pour gagner de la tune Wink

Le stubber c'est bien le pistolet mitrailleur alors ?
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TROLL_

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mar 1 Mai - 20:08

Stubber c'est le pistolet auto. Le PM ce doit être autogun.
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kupra

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 12:13

TROLL_ a écrit:
Stubber c'est le pistolet auto. Le PM ce doit être autogun.

D'ailleurs il y aurait pas un problème de traduction là ? Heavy stubber c'est la mitrailleuse, donc il me semble que stub gun devrait être pistolet mitrailleur, non ?
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 13:49

pistolet mitrailleur c'est autopistol, pistolet auto c'est stub gun ou stubber, autogun c'est fusil d'assaut et heavy stubber c'est mitrailleuse.

http://www.box.com/shared/lmcbqy1fyvbxfclo0yo7

pour constater mes dires

votre serviteur
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kupra

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 15:17

Je ne remets pas ça en cause Max, je me demandais seulement si la traduction avait été judicieusement élaborée, car puisque heavy stubber correspond à mitrailleuse, il me paraitrait évident que stub gun corresponde à pistolet mitrailleur (on retouve le ême terme : stub).
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 16:02

là du m'en demande trop (mes connaissances de la langues de Shakespeare et des armes étant trop limité) mais dans le fond on s'en fout un peu non? l'important c'est que tout le monde comprenne de quoi il retourne. De plus stubber semble être un terme très Games Worshopien
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kupra

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 16:07

Moi ça me perturbe cette histoire de traduction (le mec un peu maniaque).

Tu dois avoir raison sur le terme stubber car je n'en trouve aucune trace dans le Robert & Collins.

En tout cas, je note que tu t'es vite familiarisé avec les règles d'Anthony Case !
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Mer 2 Mai - 16:12

disons qu'il a de bonnes idées notamment sur les armes et qu'a force je vais finir par m'en inspiré. Il a une simplicité bienvenue dans ses armes que j'aime et des fois que j'aime pas (le Lance plasma lourd avec gabarit de gaz qui tire à tous les tours....)

------------------------------------------------------
Désolé pour le squattage de topic >_<
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Ven 4 Mai - 16:04

Aucun soucis !! Moi ça m'arrange car dans ma tête stubber c'était les pistolets mitrailleur c'est pour ça que je l'avais choisis ...

Donc je vais refaire avec pistolet mitrailleur ...

Et je d'accord la traduction est naze Wink
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 9:33

Est ce qu'un champion de la traduction peut me dire ce que signifie :

"with solid and scatter shells"

C'est pour le fusil car les différents commentaires récents sont en train de me convaincre d'équiper mes crusaders avec des fusils ...
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kadu-c

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 9:38

zype a écrit:
Est ce qu'un champion de la traduction peut me dire ce que signifie :

"with solid and scatter shells"

Ce sont les Balles et les Plombs, les 2 munitions de base livrées à l'achat d'un Fusil.
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 10:10

Merci Wink

Et sinon qu'est ce qui est mieux selon vous le fusil ou le fusil d'assault?

Au fait tu ne serais pas joueur de Blood Bowl des fois ?

Je dis ça car à nos tournois j'ai entendu parlé d'un mec qui avait le même pdeudo ...

En tous les cas merci !

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kadu-c

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 10:52

zype a écrit:
Au fait tu ne serais pas joueur de Blood Bowl des fois ?
Je dis ça car à nos tournois j'ai entendu parlé d'un mec qui avait le même pseudo ...

Oui c'est bien moi. D'ailleurs, t'es dans la même asso qu'Azzroag, Slad et Buck's ! Wink

Sinon, Fusil ou Fusil d'Assaut, c'est surtout une question de situation.
Le Fusil d'Assaut est une très bonne arme de base dès l'achat, le Fusil un peu moins mais a une bonne marge d'évolution grâce aux Munitions.
En jeu, le Fusil a des portées courtes et longues vraiment pourries, et un malus pour tirer au-delà de 4 pas, mais les Plombs ignorent les couverts, donc c'est toujours mieux que de tenter un tir à 6+ avec une autre arme. En gros, t'as une Munition pour chaque situation, donc c'est une arme plutôt polyvalente.
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 11:17

En effet je suis dans la même asso que la Dreamteam !! J'en suis même le secrétaire c'est dire s'ils confit n'importe quel poste à n'importe qui !! ^^

Je n'aurai jamais pensé te retrouver ici, c'est marrant ...

Merci pour le conseil Wink

Je pense que je vais les équiper avec des fusils...
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 12:02

ils sont équivalents ça dépends des situation. Le fusil d'assaut à une meilleure portée et un meilleur taux de réussite, le fusil quand à lui offre l'avantage de mettre des munitions différente. Le plomb est intéressant avec ces plomb pour toucher une cible à couvert, la balle offre une bonne force pour les cibles à découvert et les différent type de munitions sont des alternatives qui ont tous leurs petits avantage. Vraiment c'est du cas par cas. L'intérêt réél du fusil d'assaut c'est sa portée et son absence de malus en longue porter.
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 12:15

Je crois que je vais adopter les fusils pour leur côté polivalents et rigolos Wink

Est ce que l'on peut acheter plusieur types de munitions et utiliser celle que l'on veut lorsque l'on tire ?

J'ai changé ma liste au fait dites moi si ça va Smile


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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 12:50

non non tu fais une erreur

TOUT les fusils sont livrés avec PLOMB ET BALLES. Ensuite tu rajoutes des munitions, comme tes balles tueuses, et à chaque fois que tu tires tu dois préciser quel type de munitions tu utilises tout simplement (ici balles, plomb ou tueuse).

ça me semble très bien comme mob. 13membres, du tir, de l'exterminateur en masse et une réserve de 100crédits, what else?. Tu vas devoir joué très proche de tes adversaires où tu auras l'avantage grâce aux exterminateurs mais encore faut il approché, car l'exterminateur est bien connu....
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Dim 6 Mai - 15:05

Je me doute qu'il va falloir jouer proche et que le déplacement sera primordial mais bon on va essayer de faire avec clown

En même temps les rédemptionnistes sont plutôt faits pour le Cac vu que les armes ne dépassent pas les 24 pc...

Alors 18 pc avec le fusil et modulable grace aux différentes munitions ce n'est pas si mal Wink
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zype

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Jeu 10 Mai - 10:56

Maintenant j'ai une petite question sur l'orientation de la bande ...

J'aurai voulu savoir comment la faire évoluer (Acheter un chef en premier ça c'est retenu Wink)? Quelles armes acheter? Quels personnages ? etc !!

Merci Very Happy
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MaxE

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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Jeu 10 Mai - 12:27

bon bah à part le chef très vite il te faudra de plus en plus d'exterminateur pour tes kids qui n'en ont pas encore et le reste bah faut tester, faire selon tes envies. Les diacres peuvent apparaître afin de donner de la puissance de feu, avoir de nouvelles recrue afin d'augmenter le nombre, etc, etc,... L'avantage de necromunda c'est que deux gangs de la même maison ne peuvent se ressembler tant l'armement dépends de l'augmentation des personnages et surtout de ce que toi tu aimes!

Pour les personnages bah franchement à les spéciaux qui coûtent un bras (parfois bionique) les redemptionnistes n'y ont pas accès, ça règle la question.
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MessageSujet: Re: Version "Mob" 2 Le retour !   Jeu 10 Mai - 18:37

Merci de tes réponses toujours aussi rapides! Il me tarde de tester ça sur le tarmac ^^
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