WARZONE
Les patrouilleurs du maintien de l’ordre, font régner l’ordre au sein des maisons de la cités ruches, voir jouent le rôle d’arbitre. Certes, mais au regard et au bon vouloir de la maison Impérial HELMAWR, ce qui n’est pas aux goûts des maisons nobles qui attendent de prendre le niveau supérieur. Pour équilibrer la donne et sans que cela soit pris pour de la trahison, certaines maisons nobles payent gracieusement une unité de WARZONE à l’impérium, afin de les envoyer au delà du mur pour empêcher certains gang de monter trop haut en réputations. Car un gang trop connue peu faire du bruit et voir plus, qui pourrais déloger l’une de leur place, si ils laissent agir seulement l’adeptus.
L’impérium crée cette unité avec leurs prisonniers volontaires, désireux de racheter leur honneur, ou fuir les barreaux pour un semblant de liberté.
Bien sur l’impérium garde la majeur partie du bénéfice pour son propre compte. Le reste servant à nourrir, blanchir, équipé (de base) cette unité et donner une maigre solde à chacun des membres. Pour la suite ils sont livrés à eux-mêmes. Bien sur ils sont surveillés par balise et à la moindre faute ou s’ils se font capturer un système d’injection de cyanure se déclenche pour ne laisser aucune chance au débordement, que se soit par rébellion ou information à ne pas divulguer…
Dans cette unité on n’y trouve seulement des vétérans (aucun kid).
Le chef et celui qui as le plus haut grade au moment de son incarcération. Si l’un des membres obtient un grade supérieur il se peut que celui-ci veuille prendre sa place (défi).
Les WARZONE dans le jeu :Tout comme un gang l’unité sera composé de 1000 crédits.
Les coûts de chaque membres s’effectue de la même manières que le recrutement d’un gang avec les mêmes caractéristiques pour chaque personnages (Chef de gang / Ganger / Balaise avec les mêmes restrictions…mais pas de kid), ainsi que les mêmes points d’expériences initiaux.
Tableaux des compétences :
Ganger : Combat / Muscle / Tir / Discrétion
Balaise : Combat / Férocité / Muscle / Discrétion / Technologie
Chef : Combat / Férocité / Muscle / Tir / Discrétion / Technologie
Dans le tableau des blessures graves de 61 à 63 CAPTURE le guerrier reprends conscience et constate qu’il a été capturé par le gang adverse. Une balise bip sur son torse, il réalise que le système de Cyanure c’est enclenché. Les ravisseurs peuvent seulement récupérer son équipement.
Les WARZONES n’ont pas de territoires attribués, ils ont seulement un repère convenu avec le noble payeur par le biais d’un commerçant à sa botte, qui nourri et entretien le matériel de l’unité. Ils disposent après chaque missions d’une misère solde de 5 crédits chacun, qu’ils peuvent dépenser à leur guise ou mettre en commun pour dénicher quelque pièces rares dans les comptoirs commerciaux.
Ils ne peuvent prendre aucun mercenaires ou autres personnages spéciaux.
Le scénario sauvetage ne peut-être joué qu’en défense (vu que quand l’un des leur est capturé c’est la mort assuré).
Le noble payera toujours pour remplacer un homme perdu. Mais aucune recrue supplémentaire par rapport aux 1000 crédits dépensé au départ. Il payera également le bonus de casseur de caïds.
Voici les figurines :