Akhös
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: xp, crédits et valeur de gang Ven 13 Avr - 8:28 | |
| Je rebondis sur le post de MaxE pour une petite question : - Citation :
- -Le calcul de différence de valeurs de gang pour savoir combien un gang plus faible gagne en xp et en tunes si il est vainqueur. Nous avons comparé la différence d'xp d'un côté et la différence de coûts de l'autre. le gain en xp est bien moindre et ça c'est bien mieux pareil du côté du bonus de casseur de caïds. On adopte cette façon de faire désormais ça évite les gain trop élevé d'xp et de tunes.
Parce que les gains d'xp et de thune sont trop élevés lorsqu'un gang est défavorisé ? Quelqu'un peut m'en dire plus ? Merki =) | |
|
MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 38
| Sujet: Re: xp, crédits et valeur de gang Ven 13 Avr - 11:51 | |
| alors oui et non c'est une exploitation de bug plus précisément. ça consiste à prendre un gang classique, de le sous équipée (ça marche très bien avec les fouisseurs et les ratskins) et de ne jamais acheté des objets rare (sauf drogues et autres joyeusetés qui se gardent dans le magot). très vite l'écart se creuse avec un gang qui achète de l'équipement lourd et un de ce type. très vite l'xp prime sur l'équipement. | |
|
Akhös
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: xp, crédits et valeur de gang Ven 13 Avr - 14:03 | |
| Okay, je vois l'idée. Optimisation hein ? Mon groupe de joueurs ne sera pas de ce genre, je les connois. Mais je verrais bieng, et on passera sur ton système s'il est plus équilibré (surtout qu'un des gus joue Fouisseurs !). Merchi de partager tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xp, crédits et valeur de gang | |
| |
|