UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au tapis charge et double charge

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasalem

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Au tapis charge et double charge   Dim 13 Jan - 11:10

Je m'explique :

Lorsqu'une figurine est au tapis est chargée elle est retirée automatiquement comme perte
==> donc une blessure automatique (pas de nombre de touche en fonction des CC respective)

Mais lorsque deux ou plusieurs figurines chargent une même figurine au tapis est ce que :
==> chaque figurine inflige une blessure
==> une seule et unique inflige

Le cas est rare mais on se sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Orthez (64)

MessageSujet: Re: Au tapis charge et double charge   Dim 13 Jan - 12:05

Une seule figurine inflige et gagne l'XP .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunderhive.forumgratuit.org
kupra

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Au tapis charge et double charge   Dim 13 Jan - 14:28

Little a écrit:
Une seule figurine inflige et gagne l'XP .

Je ne suis pas d'accord : si la fig est au tapis, celà signifie qu'elle est déjà réduite à 0 PV donc aucun attaquant ne gagnera d'xp. L'xp ne se gagne qu'en faisant perdre des PV à l'adversaire, pas en infligeant des blessures. L'erreur vient de la traduction : wound en anglais représente les PV, mais est traduit par blessure.
Je mets un bémol à mes propos, je suis empreint des règles d'Anthony Case.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxE

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Au tapis charge et double charge   Dim 13 Jan - 15:43

La FAQ anglaise précise qu'une figurine au tapis, mise hors de combat par une charge ne rapporte pas d'xp. Il n'y a rien à apprendre en achevant un homme au sol.

De plus cette règle (même si je n'est trouvé aucune trace de ceci) s'applique aussi sur un tir qui inflige une blessure suite à un tir par chez nous. Rien de glorieux à aligner une cible agonisante.

@Nasalem : le cas n'est pas rare, tu n'est pas le premier à vouloir feinter sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au tapis charge et double charge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tapis charge et double charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date prise en charge facture et délais paiements
» MORLAND François-Louis de * Colonel de chasseurs à cheval .
» frais de transport cae cui
» Prise en charge...?
» Prise en charge sécu mutuelle pour les tire-laits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Le Sous Monde :: Règles-
Sauter vers: