Bonjour,
Ayant mené ma première partie depuis près de (bien trop longtemps), j'ai repris un gang de base, finalement. les figs étaient des proxy ou des count as, bien sûr...
Au terme de la partie, j'ai pu acquérir une armure carapace (oui, j'ai fait une folie), et mon chef a acquis la caractéristique Oeil de lynx, qui lui permet de tirer à 1,5 fois la longue portée...
La question est la suivante : Quelle arme lui donner maintenant ?
Je suis parti sur une base Cawdor, pour avoir des bolters de base (en fonction des figs que j'avais). J'ai donc accès pour le chef aux quatre types d'armes de bases.
Un fusil d'assaut tirant à 36 pas serait peu cher...
Un fusil laser tirant à 36 pas serait un compromis du tout, avec un malus de save...
Un Fusil ne tirerait qu'à 27 pas, ce qui n'est pas selon moi la meilleure option...
Un bolter qui tire à 36 pas est franchement une option intéressante, mais reste la 6+ du jet de munition...
Disons que l'intéressant dans tout ça est le fait que je vais disposer d'une arme de sniper pour pas cher, et avec n'importe laquelle de ces armes...
Ah, autre chose, quoi mettre comme équipement sur cette arme ? Lunette, viseur laser, viseur ?
D'avance merci, parce que je n'arrive pas à me décider... Dès la fin de la prochaine partie, je devrais pouvoir acheter de quoi mettre sur l'arme, à moins que je tombe sur une recharge d'arme, bien plus intéressant... En plus faut, bien que je ne fasse plus de figs en ce moment, que je réfléchisse à une conversion d'arme en version sniper, juste pour le visuel...
Qu'en pensez-vous ?