UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Jeu 19 Fév - 9:24

Bonjour,

Hésitant entre Cawdor et Goliath, je reflechie à 1 liste de chaque.
Les Cawdor me semblent plus trippant niveau figs, surtout basé sur les figs des Cultistes de Dark Vangeance, avec des tete de ca :
http://puppetswar.eu/product.php?id_product=173
http://puppetswar.eu/product.php?id_product=193

Et des Armes de ca en plus :
http://zinge.co.uk/

Ca donnerait ca :

"Prophète" (chef de gang) (120) -  165 crédits.
Pisto mitrailleur (15), Pisto Flammes (20), épée tronçonneuse (10), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 190 crédits.
Mitrailleuse (120), pistolet automatique (10), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) -  145 crédits.
Lance Flammes (40), Pisto mitrailleur (15), grenades frag (30), poignard.

"Illuminé" (ganger) - 85 crédits.
Fusil laser (25), pistolet automatique (10), poignard.

"Illuminé" (ganger) - 85 crédits.
Fusil laser (25), pistolet automatique (10), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 90 crédits.
Fusil (20) avec balles incendiaires (5) et balles tueuses (5), pistolet automatique (10), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50)- 80 crédits.
Fusil d'assaut (20), pistolet automatique (10), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 55 crédits.
Pisto Flammes (20), Pistolet automatique(10), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 55 crédits.
Pisto Flammes (20), Pistolet automatique(10), poignard.

"Séide" (pisteur ratskin) - 15 crédits.
Fusil laser, fiole d'esprit serpent, matraque, poignard.

Valeur totale : 965 crédits.

Territoires : ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxE

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Jeu 19 Fév - 18:45

dans mon langage les 2 kids avec LFL c'est ce qu'on appelle "être un gros sale"... Néanmoins il faut admettre que pour "péxer" c'est l'idéal.

Sinon niveau équipement je vois pas grand chose à redire à part que je mettrais un pistolet mitrailleur au balaise et au gars avec fusil, plus effectifs qu'un automatique en cas de jet de munitions foiré. Les gars avec un FL pas besoin. Le chef je lui ajouterais un petit truc, des grenades peut être? ou carrément un fusil plasma si t'es riche? un petit FL que tu refourguera au premier kid qui devient ganger?

Le pisteur, mon avis pour un jeune gang, ne sert à rien (ou pas grand chose) dans le sens où il ne gagne pas d'xp d'une part et qu'il en "vole" aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Jeu 19 Fév - 19:36

Effectivement, le ratskin, au final... Ben pas forcement utile. Et puis cher au final.
Dailleurs, javais oublié de compter 10 dans le total du ganger shotgun.

Sinon, j'avais zappé la regle qui fait que si une autre arme sur la fig en plus des Pisto/Arme CaC, ben t'as pas les 2 D de CaC... Cetait pour ca que tout le monde avait un pisto, mais en fait, ca sert a rien.

Pour le Heavy avec Mitrailleuse, vu quil restera au fond... bah pour linstant, je lui prend rien. La HeavyStubber etant assez "secure".

Donc, reprenage de la liste, ca donne :

Citation :
"Prophète" (chef de gang) (120) - 165 crédits.
Pisto mitrailleur (15), Pisto Flammes (20), épée tronçonneuse (10), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 180 crédits.
Mitrailleuse (120), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 115 crédits.
Lance Flammes (40), Pisto mitrailleur (15) poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 95 crédits.
Fusil (20) avec balles incendiaires (5) et balles tueuses (5), pistolet mitrailleur (15), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 105 crédits.
Fusil laser (25), grenades frag (30), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 75 crédits.
Fusil laser (25), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50)- 70 crédits.
Fusil d'assaut (20), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50)- 85 crédits.
Pisto Flammes (20), Pisto mitrailleur (15), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 55 crédits.
Pisto Flammes (20), Pistolet automatique(10), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 40 crédits.
Pistolet mitrailleur (15), poignard.

Valeur totale : 985/1000 crédits.
Backup : 15 Creds.
10 membres, dont 5 Gangers.

Les grenades, jhésite a les filer au Kid PistoMitrailleur... XD
Histoire de faire le foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxE

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Jeu 19 Fév - 19:52

commencé avec 15 crédits dans le magot c'est peu, voir même très peu, mais 10 gars dans le gang c'est assez sécurisé.

Pour le Lance Flammes Léger (LFL) tu verras que tes amis ne le resteront pas longtemps... Tu devrais jouer rédemptionnistes c'est encore plus sale et là au moins t'auras une excuse (bah oui c'est le spirit des rédemptionnistes l'exterminator) bidon, certes, mais une excuse quand même.

Pour le chef ok
pour le balaise mitrailleuse je vais pas te faire les calcul mais en gros à chaque tir tu avoisines les 40% de chances d'enrayer la cracheuse de plomb donc un Pistolet mitrailleur de secours c'est bien.

Pour le balaise lances flammes si tu joue les règles de la NCE un pistolet auto (PA) suffit.

Ton gars avec un fusil d'assaut c'est bien avec un PA en plus peut s'avérer utile.

Personnellement j’enlèverai le dernier ganger et à la rigueur si tu veux vraiment être 10 mets un kid.

Commencer avec une centaine de crédits dans le magot est important pour plusieurs raison :
1/avec de la chance de bonnes armes rares c'est toujours chère

2/ce faire capturer un balaise et pas pouvoir payer la rançon et foirer la mission de sauvetage ça arrive

3/avoir plusieurs morts en une partie ça arrive et ne pouvoir exploiter aucun territoire pendant 2 parties ça arrive

4/Ça permet d'avoir une valeur de gang moins haute, c'est con, mais soit ça empèche ton adversaire de "péxer" si il a une valeur moindre, soit ça permet de faire "péxer" tes gars si il a décidé de jouer à 1000 crédits direct.  

Bien sur, mes 2 cents.

M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Jeu 19 Fév - 20:02

Je joue pas NCE mais LRB Smile

Quand tu parles du 'dernier', c'est celui avec handflamer?

Pour info, on va surement commencer avec un bonus de creds si on peint toute la bande. Ca devrait etre dans les 50 je pense. Ca suffira si je touche à rien, 65, ou cest toujours trop juste?

Si jenleve un ganger, je met donc un PistoMitr au balaise Mitrailleuse cest ca? Et je garde quun seul hadflammer sur un kid comme ca, cest moins sale :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxE

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Ven 20 Fév - 2:47

Bof honnétement commencer avec un bonus de crédits c'est pas forcément utile sauf si vous jouez en "one shot" mais là tout l'intérêt de necromunda ce perd.

Pour le ganger je parlais en effet de celui avec LFL/pm/poignard.
Pour le balaise avec mitrailleuse en effet un PM d'appoint c'est le top.
Après si tout le monde joue sale ça pose aucun problème de jouer plein de LFL. Si t'as un adversaire qui joue spyrien par exemple te prive surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Ven 20 Fév - 7:44

On ne joue quavec les gangs de base (et les Fouisseurs XD) Wink
Cest une premiere pour notre club, donc on fait 'simple' pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Ven 20 Fév - 8:39

Bah ca sera genre 20 ou 30 creds, juste pour motiver. Sinon y a un malus en plus pour ce qui sera pas non peint ^^.

Allez, on finalise Very Happy

J'ai foutu les Grenades sur l'Autogun au final, il sera plus utile qu'autre part j pense Smile.

Citation :
"Prophète" (chef de gang) (120) - 165 crédits.
Pisto mitrailleur (15), Pisto Flammes (20), épée tronçonneuse (10), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 195 crédits.
Mitrailleuse (120), Pisto mitrailleur (15), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 115 crédits.
Lance Flammes (40), Pisto mitrailleur (15), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 95 crédits.
Fusil (20) avec balles incendiaires (5) et balles tueuses (5), pistolet mitrailleur (15), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 75 crédits.
Fusil laser (25), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 75 crédits.
Fusil laser (25), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50)- 100 crédits.
Fusil d'assaut (20), grenades frag (30), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 55 crédits.
Pisto Flammes (20), Pistolet automatique(10), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 55 crédits.
Pisto Flammes (20), Pistolet automatique(10), poignard.

Valeur totale : 930/1000 crédits.
Backup : 70 Creds.
9 membres, dont 4 Gangers.

3 Kids je trouve ca bcp pour le postgame, ca raporte rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   Ven 20 Fév - 11:36

Ettt:

"Prophète" (chef de gang) (120) - 165 crédits.
Pisto mitrailleur (15), Pisto Flammes (20), épée tronçonneuse (10), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 200 crédits.
Mitrailleuse (120), Fusil d'assaut (20), poignard.

"Exalté" (balaise) (60) - 115 crédits.
Lance Flammes (40), Pisto mitrailleur (15), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 90 crédits.
Fusil (20) avec et balles tueuses (5), pistolet mitrailleur (15), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 75 crédits.
Fusil laser (25), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 75 crédits.
Fusil laser (25), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50)- 70 crédits.
Fusil d'assaut (20), poignard.

"Illuminé" (ganger) (50) - 85 crédits.
Pisto Flammes (20), pistolet mitrailleur (15), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 60 crédits.
Pisto Flammes (20), pistolet mitrailleur (15), poignard.

"Eclairé" (kid) (25) - 40 crédits.
Pistolet mitrailleur (15), poignard.



Valeur totale : 975/1000 crédits.
Backup : 25 Creds.
10 membres, dont 5 Gangers.


--------------


A noter que si mes territoires sont moisax, un Ratskin à 15creds viendra maider pour en chercher Smile
-> "Séide" (pisteur ratskin) - 15 crédits.
Fusil laser, fiole d'esprit serpent, matraque, poignard.

A noter que le bonus ca sera genre 20-30 creds hein, pas 150 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cawdor] 1K - Tout feu tout flamme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Amour peut tout changer, tout purifier.
» Tout est nourriture
» Eh quoi ! tout est sensible
» l'Amour peut tout changer, tout purifier.
» l'Amour peut tout changer, tout purifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Le Sous Monde :: Bandes-
Sauter vers: