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 [WARZONE] unité spécial

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Alistair

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MessageSujet: [WARZONE] unité spécial   Ven 26 Aoû - 14:57

WARZONE

Les patrouilleurs du maintien de l’ordre, font régner l’ordre au sein des maisons de la cités ruches, voir jouent le rôle d’arbitre. Certes, mais au regard et au bon vouloir de la maison Impérial HELMAWR, ce qui n’est pas aux goûts des maisons nobles qui attendent de prendre le niveau supérieur. Pour équilibrer la donne et sans que cela soit pris pour de la trahison, certaines maisons nobles payent gracieusement une unité de WARZONE à l’impérium, afin de les envoyer au delà du mur pour empêcher certains gang de monter trop haut en réputations. Car un gang trop connue peu faire du bruit et voir plus, qui pourrais déloger l’une de leur place, si ils laissent agir seulement l’adeptus.

L’impérium crée cette unité avec leurs prisonniers volontaires, désireux de racheter leur honneur, ou fuir les barreaux pour un semblant de liberté.
Bien sur l’impérium garde la majeur partie du bénéfice pour son propre compte. Le reste servant à nourrir, blanchir, équipé (de base) cette unité et donner une maigre solde à chacun des membres. Pour la suite ils sont livrés à eux-mêmes. Bien sur ils sont surveillés par balise et à la moindre faute ou s’ils se font capturer un système d’injection de cyanure se déclenche pour ne laisser aucune chance au débordement, que se soit par rébellion ou information à ne pas divulguer…
Dans cette unité on n’y trouve seulement des vétérans (aucun kid).
Le chef et celui qui as le plus haut grade au moment de son incarcération. Si l’un des membres obtient un grade supérieur il se peut que celui-ci veuille prendre sa place (défi).

Les WARZONE dans le jeu :

Tout comme un gang l’unité sera composé de 1000 crédits.
Les coûts de chaque membres s’effectue de la même manières que le recrutement d’un gang avec les mêmes caractéristiques pour chaque personnages (Chef de gang / Ganger / Balaise avec les mêmes restrictions…mais pas de kid), ainsi que les mêmes points d’expériences initiaux.

Tableaux des compétences :

Ganger : Combat / Muscle / Tir / Discrétion
Balaise : Combat / Férocité / Muscle / Discrétion / Technologie
Chef : Combat / Férocité / Muscle / Tir / Discrétion / Technologie

Dans le tableau des blessures graves de 61 à 63 CAPTURE le guerrier reprends conscience et constate qu’il a été capturé par le gang adverse. Une balise bip sur son torse, il réalise que le système de Cyanure c’est enclenché. Les ravisseurs peuvent seulement récupérer son équipement.

Les WARZONES n’ont pas de territoires attribués, ils ont seulement un repère convenu avec le noble payeur par le biais d’un commerçant à sa botte, qui nourri et entretien le matériel de l’unité. Ils disposent après chaque missions d’une misère solde de 5 crédits chacun, qu’ils peuvent dépenser à leur guise ou mettre en commun pour dénicher quelque pièces rares dans les comptoirs commerciaux.
Ils ne peuvent prendre aucun mercenaires ou autres personnages spéciaux.
Le scénario sauvetage ne peut-être joué qu’en défense (vu que quand l’un des leur est capturé c’est la mort assuré).
Le noble payera toujours pour remplacer un homme perdu. Mais aucune recrue supplémentaire par rapport aux 1000 crédits dépensé au départ. Il payera également le bonus de casseur de caïds.

Voici les figurines :




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kupra

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MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Ven 26 Aoû - 15:58

Très simpa cette nouvelle unité avec ses règles propres ! Il faudra que l'on se rencontre !
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phenix

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MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Sam 27 Aoû - 22:54

Warzone, que de souvenirs. Je trouve que ces figs s'adaptent bien à la période V2 de w40k et à necromunda.

Très bonne initiative. bounce
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steff

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MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Lun 29 Aoû - 16:58

bonnes règles et bonnes idées, rudes certes, mais bien inspirées,

et belles figs !

bienvenue !



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steff

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Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Lun 29 Aoû - 17:01

mais pour avoir tenté une campagne avec des Outlaws dans ce genre,

faudrait leur permettre d avoir un ou deux territoires conventionnels (grâce à leur "pistonnage")

sinan ils iront pas loin... (d acc c est aussi le but de leur commanditaire, mais bon..)
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Alistair

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Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Lun 29 Aoû - 17:30

Citation :
phenix : Très bonne initiative. steff :bonnes règles et bonnes idées, rudes certes, mais bien inspirées,et belles figs !bienvenue !
Merci Embarassed

Citation :
Très simpa cette nouvelle unité avec ses règles propres ! Il faudra que l'on se rencontre !
Oui comme je te l'ai dit en MP...

Citation :
mais pour avoir tenté une campagne avec des Outlaws dans ce genre,
faudrait leur permettre d avoir un ou deux territoires conventionnels (grâce à leur "pistonnage")
sinan ils iront pas loin... (d acc c est aussi le but de leur commanditaire, mais bon..)

Il est vraie que je n'ai pas l'expérience de longue campagne, donc je n'ai pas vraiment de vue sur du long terme.
Mais je pensais qu'au même titre des outlaws qui n'ont qu'un seul territoire, le fait de ne payer aucun entretien ou nourriture et que leur solde suffirait (a eux tous si ils sont 8 en moyenne sa fait 40 crédits) et qu'avec les butins ou autres truc ramasser (cadavre, prisonnier...) ils aurait suffisamment de quoi pour s'améliorer en équipement. Pour ce qui est des territoires comme tunnel ou ventilation sa représente le fait que ce n'est pas chez eux et qu'ils connaissent pas si bien les lieux. Pour ce qui est des colonies il ne peut y avoir de kid dans leur groupes et leur commanditaire assure le renfort.

Qu'en pense tu ?
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steff

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Messages : 532
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [WARZONE] unité spécial   Ven 2 Sep - 0:54

"Pour ce qui est des territoires comme tunnel ou ventilation sa représente le fait que ce n'est pas chez eux et qu'ils connaissent pas si bien les lieux. " citation Allistair


cool enfin quelqu un d autre que moi qui utilise le terme "celà représente le fait que.."citatio ncit

Wink clin d oeil à mes adversaires qui connaissent ma phrase culte !


on est d accord Allistair !



suis tafdac, mais pour ce qui est de ce faire du magot avec des prisonniers, rançons, ou butins, n y compte pas !!!

mes Outlanders en sont à bouffer leurs slips.... ils sont de plus en plus forts certes (ceux qui restent), mais pour les recrues, ils peuvent attendre....


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