UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 10 Oct - 19:13

Merci a tous , je me doute que certains aimeraient avoir la même ^^

deux ans de recherche a l heure actuelle , et quelques coup de bol , lors de rachats .

Actuellement , sur notre forum régional : http://arene.bbfr.net/ , nous faisons un CDA

et n ayant pas le temps , entre mes commandes clients et mes divers projets de suivre ca avec une armée conventionnelle , j ai décidé d axer le mien sur Nécromunda , en essayant de sortir un gang par mois .

Ce moi ci , c'est la fim de mes delaque , et 5 scout eldars , que je kiffe , et que je trouve parfait pour Nécro ( j ai les règles sur papier )

Aidé du Site Taran : http://taran.pagesperso-orange.fr/ , j essaie a chaque fois que je sors un truc , de trouver un bout de fluff pour le présenter .


voici donc mon texte introductif , ainsi que le premier post traitant des scout eldars .

Gros pavé a l'horizon , bonne lecture !!!


Texte introductif :

Un peu d'histoire.... Bonne lecture ! .

LES MONDES DE L'IMPERIUM

Même l'Adeptus Administratum, la branche administrative de l'Adeptus Terra, n'est pas sûr du nombre exact de mondes dans l'Imperium. Il y en a approximativement un million, mais l'incertitude du voyage spatial, la distorsion du temps, et les effets des tempêtes warp pouvant isoler des mondes pour des siècles rendent impossible un compte précis.

En plus, la galaxie est un endroit dangereux et belliqueux, où les mondes sont en permanence face à la menace d'invasion alien, de rébellion interne, et de trahison de la part des gouverneurs. Il y a également de nouveaux mondes qui sont sans cesse ajoutés à l'Imperium : des mondes vierges prêts à la colonisation ou de vieux mondes humains ayant été redécouverts après une longue période d'isolation.

Les mondes de l'Imperium prennent de nombreuses formes. Certains sont des mondes agricoles très peu peuplés dont le seul but est de fournir la nourriture des planètes moins productives et plus peuplées. D'autres mondes sont consacrés à une fonction spécifique, tels que les mondes miniers riches en minéraux, les mondes déserts des stations de recherche, les planètes d'observation militaires, etc. La plupart des mondes de l'Imperium une économie raisonnablement variée et sont à bien des égards indépendants. L'Adeptus Terra se soucie peu de ces mondes tant que les gouverneurs continuent de payer leurs taxes et d'imposer la loi Impériale pour le contrôle des mutants psykers émergents.


MONDES RUCHES

Les mondes ruches sont un autre type de monde extrêmement important. Les mondes ruches sont des planètes qui, dans la plupart des cas, furent colonisées il y a des dizaines de milliers d'années, souvent avant l'ère de l'Imperium, pendant le Moyen Age Technologique où l'Humanité se répandit dans la galaxie pour la première fois.

Un Monde Ruche a une population qui dépasse de loin ses propres capacités pour la nourrir ou l'entretenir, souvent un billion de personnes sur une planète de la taille de la Terre. Un tel nombre de personnes exerce une telle pression sur l'environnement que peu de mondes ruches peuvent maintenir leur vie naturellement. Beaucoup n'ont plus de surface libre car ils sont entièrement recouverts de constructions, avec de nouveaux bâtiments construits au-dessus des anciens, jusqu'au point où la planète n'est plus qu'une immense agglomération urbaine.

Les Mondes Ruches sont des endroits durs : la vie humaine n'y a que peu de valeur et l'air, la lumière et la nourriture sont souvent des denrées rares et précieuses. La population des Mondes Ruches étant si grande, elle est pratiquement impossible à contrôler. Conséquemment, la société des ruches est très souvent brutale et dangereuse. La violence est souvent institutionnalisée et acceptée, et maintenir la loi est souvent une affaire de pouvoir et d'influence personnelle. Dans une telle situation, un homme dépend de ses amis et de sa famille, ceux dont la vie dépend de lui et à qui il peut promettre assistance.

Chaque monde ruche a son propre environnement, sa propre histoire, et ses propres conditions. Confrontation se déroule sur le monde ruche de Necromunda. Ce volume contient de nombreuses informations à propos de la planète Necromunda, ses ruches, et sa population innombrable. Necromunda n'est que l'un de ces centaines de mondes similaires dispersés à travers la galaxie.

NECROMUNDA

Necromunda fut fondé il y a 15.000 ans en tant que colonie minière et d'industrie. Les millénaires qui suivirent ne changèrent pas ce but de beaucoup : Necromunda est encore un monde de mines, d'usines, de raffineries et de centres de traitement. La planète est un vaste centre d'industrie, produisant des milliers et des milliers d'objets différents à l'usage des systèmes planétaires proches.

Rien qui ne pouvait contribuer à la production planétaire n'a été oublié. Du sommet des plus hautes montagnes jusqu'aux profondeurs des océans, les ressources de Necromunda ont toutes été extraites. Les montagnes ont été réduites en gravier pour les minéraux qu'elles contenaient ; les océans ne sont plus que de gigantesques cuves de déchets chimiques. Les plaines autrefois fertiles ont disparu sous l'énorme développement urbain d'habitations et d'industries, formant une nouvelle chaîne de montagnes d'origine humaine, tout aussi haute que celles depuis longtemps rasées. Ces immenses complexes urbains sont connus sous le nom de cités-ruches, ou simplement ruches, et leurs tours sont appelées cités flèches, ou flèches. Un groupe rapproché de ruches est connu en tant qu'agglomération ruche.

Entre les ruches, des déserts de cendres industrielles recouvrent la surface de la planète comme une écorce mobile et corrosive. Au-dessus de ces déserts se trouve une couche de pollution atmosphérique, faisant que les grandes flèches des cités s'élèvent dans un brouillard d'air vicié comme une île sur l'océan.

En dépit de ses conditions infernales, Necromunda est toujours un monde de valeur pour l'Imperium. Bien que peu des ressources originales de Necromunda subsistent, l'accumulation de déchets des générations précédentes est devenue une nouvelle source de richesse. Necromunda vit sur les déchets accumulés du passé : sa population a appris à tout récupérer et recycler afin de survivre sur le monde vidé.

Au fil des millénaires, la population de Necromunda a augmenté bien au-delà des capacités de la planète pour l'entretenir. En conséquence, elle est dépendante de nourriture synthétique et importée. Chaque ruche possède un centre de recyclage recyclant la matière organique en nourriture synthétique. La vraie nourriture est importée depuis les autres planètes, mais est un luxe coûteux que seuls les Necromundans les plus riches et les plus prestigieux peuvent se permettre.

Les générations successives contribuant à la construction et la reconstruction des ruches, des nouveaux foyers d'habitation sont créés et la ruche continue de grandir verticalement. Ces ruches géantes dominent les désolations autour d'elles comme un ensemble de termitières gigantesques. Sous les ruches et sous les désolations proches de ces ruches se trouvent d'anciennes usines et un labyrinthe d'égouts et de tunnels de service des temps passés.

La population de Necromunda n'a jamais été compté et les chances que cela se produise sont pratiquement nulles, cela car le nombre de personnes impliquées est tout simplement trop grand. Il y a probablement plus de gens sur Necromunda qu'il y en a eu à vivre dans l'histoire entière de Terra jusqu'à la fin du vingtième siècle. Une tentative de recensement de la Ruche Trazior il y a quatre mille ans donnait une population estimée d'un milliard dans les seules habitations des niveaux supérieurs - aucun autre essai n'a été tenté sur Trazior ou aucune autre des milliers de ruches de la planète.

La société de Necromunda est un exemple assez typique des grands Mondes Ruches. Aucune tentative n'est faite pour imposer une administration centralisée sur la population entière, effectivement une telle tentative serait impossible sur un monde où la plupart des gens restent anonymes de toutes les autorités. A la place, une sorte de système féodal s'est développée où les gens doivent loyauté à d'autres, qui eux même doivent loyauté à d'autres membres de la hiérarchie encore plus puissants. Parmi les éléments les plus stables de la population, ces loyautés se basent sur la famille, et des familles proches s'entraident sous la domination des membres les plus puissants de ce groupe familial.

Cette forme de féodalisme urbain tend à s'auto-réguler. Les clans les plus faibles cherchent naturellement la protection de voisins plus puissants qui s'étendent donc jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite où les ressources sont tout simplement insuffisantes pour s'étendre au-delà. Quand des clans rivaux se rencontrent, il est inévitable qu'ils testent leur puissance au combat ; la capacité d'un clan à exercer sa puissance étant la seule véritable mesure de son influence. Les conflits incessants entre gangs guerriers de ces clans sont la base du jeu de Confrontation.



LES GANGS

Caractéristiques générales des gangs d'une ruche

Le terme "gang" désigne les différents types de bandes armées sur Necromunda. Gang est un terme générique incluant les guerriers des clans, les bandes de nomades des déserts de cendre, les gangs barbares et les bandes de mutants du sous-monde, les fouisseurs des bidonvilles, les bandes armées de techs, les regroupements de psykers fugitifs, les bandes de jeunes voyous des niveaux supérieurs, aussi bien que les gangs autorisés de chasseurs de primes professionnels, de gardes ou de serviteurs comme les Venators et Custodiens.

Bien que les gangs puissent être regroupés en de grands groupes (clan ruchier, maison noble ou tribu nomade), un gang typique comportera environ une douzaine de membres. C'est une force idéale pour les escarmouches et les raids dans les couloirs et les tunnels de la ruche. Les gangs doivent être capables d'infiltrer le territoire des gangs rivaux sans être détecté afin de réussir leurs attaques. Pour préparer leurs embuscades, ils devront se cacher dans les recoins sombres, dans les tuyaux et les conduits des tunnels de circulation. De petits groupes sont beaucoup plus efficaces dans un tel environnement qu'une grosse bande armée, facile à repérer et à pourchasser.

Chaque gang est dirigé par le guerrier le plus expérimenté, le plus adroit et aux capacités de commandement indéniables. Les autres guerriers sont naturellement attirés et inspirés par ces individus énergiques.

Chaque territoire a son propre gang levé parmi les jeunes les plus forts du clan. Le chef du clan et son acolyte, souvent plus âgé que la plupart des guerriers et membres respectés du clan, sélectionneront les jeunes les plus prometteurs et les laisseront faire leurs preuves durant le rite d'initiation du gang. La plupart des initiations sont assez difficiles et brutales ; de cette façon le gang sélectionne les plus endurants.

L'ambition des membres du clan plus jeunes est de faire parti du gang, comme la plupart des jeunes nomades dans les déserts de cendres s'attendent à combattre pour la tribu comme guerrier. La jeunesse d'un clan aura tendance à se regrouper pour la protection du territoire et pourra, à ce titre, être impliquée dans des escarmouches.

Les autres types de gang recrutent de nouveaux membres dans leurs rangs d'une manière identique. Les fouisseurs, voyous, mutants, techs et psykers ne considèreront naturellement que ceux qui sont comme eux ou ceux qui leurs semblent sympathiques. Les gangs du Sous-Monde accepteront seulement des barbares maîtres dans l'art de la survie qui pourront prouver leurs possibilités en combat.

Tous les gangs imposent une sorte de rite d'initiation à leurs recrues, dans le but de les embrigader à vie et rejetant ceux qui pourrait être un handicap. Les recrues doivent souvent faire leurs preuves en rapportant un trophée durant leur première escarmouche. Ils coupent généralement un doigt, une oreille ou le scalp d'un ennemi mort. La tentative de prendre un trophée sur un ennemi vivant est admirée, mais est extrêmement imprudente. La pratique consistant à rapporter un trophée est généralement appelée parmi les gangs "dépeçage" [scragging, NdT].

L'habitude consistant à prendre une partie du corps d'un ennemi comme trophée est un rituel necromundan courant. Les membres du clan ayant failli à leurs devoirs et obligations expierons leurs fautes en coupant un de leurs propres doigts ou, plus rarement, une de leurs oreilles. Ces morceaux de chair sont présentées au chef du clan comme une marque de loyauté et d'engagements.

Tous les gangs des ruches de Necromunda pratiquent cette méthode. Il est aussi habituel pour les bons combattants de lever leurs mains pour saluer, paumes ouvertes, doigts écartés. En faisant cela, le combattant montre à ses adversaires potentiels qu'il a tous ses doigts ce qui signifie qu'il n'a jamais été battu ou fait d'erreur. Il est, par conséquent, un homme à redouter.

Les gangs échangent entre eux des armes, des munitions et des équipements. Tout ce qu'ils ne peuvent obtenir grâce au commerce sera capturé chez l'ennemi ou récupéré par des raids dans les dépôts d'armes. Si le gang est embauché par les officiels d'Helmawr, une maison noble ou un clan puissant, ils pourront être récompensés avec de l'armement sophistiqué. Les Techs peuvent fabriquer des armes évoluées et les groupes sociaux riches peuvent les acheter ou les obtenir par des moyens malhonnêtes.

Beaucoup de fouisseurs, guerriers du Sous-monde et nomades doivent se débrouiller avec de l'armement improvisé et rudimentaire jusqu'à ce qu'ils capturent ou pillent quelque chose de mieux.


L'intégralité des éléments ci dessus proviennent de : http://taran.pagesperso-orange.fr/

Voila donc ce que je vous propose .

J'ai pas mal de figurines a peindre et je pense pouvoir sortir un gang par mois . soit une dizaine de figurines.

Chaque mois , donc un gang , soit une douzaine de gang ou une dizaine en fonction de temps du cda.

Ainsi lorsque je voudrais faire ma campagne nécromunda , j aurais plein de gangs peints .

je ferais aussi en sorte de sortir des textes présentant les gangs que je présente.

Des photos sous peu

Peut être même ce soir


cordialement



et voila mon premier post :


LES FLOTTES PIRATES

Certains eldars brûlent de voir les espaces intersidéraux. Ils rejoignent alors les flottes d'exploration et disparaissent dans le Warp, à travers les tunnels de la Toile. La plupart ne reviennent pas, bien que certains réapparaissent couverts de trésors extraterrestres. Ils rapportent des nouvelles de mondes nouveaux, de découvertes fabuleuses et de batailles féroces aux confins de la galaxie. Il n'est pas inhabituel pour les humains d'entretenir des rapports avec ces aventuriers car ce sont pratiquement les seuls eldars qu'un humain peut espérer rencontrer en dehors du champ de bataille.

Les eldars sont des marchands habiles assez inhabituels de par le fait que les sociétés des vaisseaux-mondes n’ont pas besoin de grand chose en provenance du reste de l’univers. De nombreux échanges ne sont pas fait par nécessité, ils sont perçus plutôt comme un simple divertissement ou comme un moyen de voyager dans les sociétés étrangères. Pour de nombreux eldars, la monotonie tranquille et idyllique des vaisseaux-mondes devient si ennuyeuse qu’ils sont poussés à s’associer avec d’autres races plus jeunes et plus excitantes. En dehors des marchands, il y a des eldars entièrement immergés dans des sociétés aliens, qui sont devenus aventuriers ou mercenaires.

Ces aventuriers, en tant qu’individus ou que petits groupes, ne sont pas rares dans l’Imperium. Ils sont tolérés par la plupart des autorités et attirent toujours l’attention. Parfois, ils seront engagés comme chasseurs de primes, chercheurs de trésors ou guerriers. De plus grands groupes d’eldars s’organisent parfois en bandes de mercenaires, à la fois craintes et respectées. Les mercenaires ne sont pas les bienvenues sur les mondes paisibles et ordonnés, mais sont souvent recherchés par les factions mécontentes, les commandants impériaux belliqueux ou même comme escorte contre les pillards. Les plus fameux de ces mercenaires, ou plutôt les plus infâmes, sont composés de renégats de la société eldar : les psychotiques, les mécontents, les assassins et les malveillants ; des individus en conflit avec leur race et méprisés par les congénères qu’ils pourraient rencontrer.

Les plus intrépides ou les plus dérangés de tous ces aventuriers de l'espace deviennent pirates et, par là même, les ennemis de l’Imperium et de l’humanité. Ils mélangent souvent commerce, visitant régulièrement leurs vaisseaux-mondes ou les exodites, et pillage, attaquant les vaisseaux orks ou humains. Ils louent même parfois leurs talents aux races étrangères désireuses d'exploiter leurs nombreuses compétences. La distinction entre les flottes d'explorations eldars, les pirates et les pillards n'est pas évidente car beaucoup de voyages d'exploration se terminent en de véritables expéditions militaires. A mesure que le foyer et la Voie de l'Eldar s'éloignent, la nature excessivement violente des eldars resurgit. Les pirates eldars sont ombrageux et imprévisibles, aussi bien enclins à la clémence qu'à la cruauté.

LES SCOUTS

En dépit du fait que de nombreux errants aient un besoin physiologique de s'évader des rigueurs de la Voie de l'Eldar, ils demeurent néanmoins loyaux à leur vaisseau-monde et à leurs traditions et restent résolument des eldars à part entière.

Ils sont nombreux à accepter des missions de leurs prophètes et à continuer ainsi à servir leur peuple efficacement. Il y a un grand nombre de tâches qui ne pourraient être accomplies sans l'existence des scouts. Ceux-ci parcourent les mondes extraterrestres, à la recherche d'issues secrètes et oubliées de la Toile, ils explorent de nombreux mondes vierges afin de chercher des lieux propices à l'implantation de nouvelles colonies. Il arrive même que les scouts soient envoyés à la recherche d'anciens artefacts ou de pierres esprits disparues.

Mais leur tâche la plus fréquente est celle de sentinelle et de garde avancée, ils font régulièrement des rapports sur tous les dangers potentiels qui peuvent menacer les leurs. Les scouts visitent fréquemment les exodites et les vaisseaux-mondes. Toutefois en tant qu'errants, ils ne restent jamais très longtemps sur un vaisseau-monde. Ils passent le plus clair de leur temps loin de chez eux, souvent engagés dans de lointains conflits ou sur des mondes étrangers. En temps de guerre, ils reviennent auprès des leurs pour aider à les défendre. A d'autres moments, ils errent à travers l'espace pour l'accomplissement de leur mission. Ils portent un costume fonctionnel, dérive de ceux des Exodites et on les reconnaît facilement à leur allure de baroudeurs. Les missions qu'ils entreprennent sont risquées, souvent même extrêmement dangereuses et un scout est toujours arme de tout un arsenal très efficace.

Les scouts peuvent voyager pendant des années avant de rentrer chez eux reprendre la Voie de l'Eldar. Beaucoup d'entre eux meurent dans des endroits lointains et leur pierre esprit est à jamais perdue, tandis que d'autres ne reviennent jamais vers la Voie de l'Eldar et deviennent alors des hors la loi de la pire espèce.

L'intégralité des éléments ci dessus proviennent de : http://taran.pagesperso-orange.fr/

---------------------------

On commence donc la première tranche de ce Cda avec une petite bande de scouts eldars , ces fig de par leur historique et leur aspect , se prête bien au jeu qu'est nécromunda.

De plus , à l'instar des scout spaces marines , ils ont des règles propres permettant de les jouer .

sans plus attendre voila ou j en suis .


















Sur les deux premières photos :

Brossage en adeptus , puis adeptus cassé au codex , puis codex , et enfin fortress , pour finir au fortress + blanc.

sur les deux suivantes :

armes en noir , plus brossage léger au codex sur les arrêtes , et gros lavis badab dilué .

sur les 4 dernières :

les ceintures , gemmes , runes , et autres ont été faites , l armure est blanche , le fronton du casque jaune , afin d apporter un poil de couleur . paquetage en aplat dehneb . lavis intégral de devlan dilué , et de griphone , mais la pour le coup juste sur les cuirs , les runes ,et le casque ainsi que le paquetage.

la peau en aplat elf flesh , lavis devlan , puis rééclairci au flesh elf , puis lavis griphone .

La suite au prochain épisode .

je terminerais aussi mes delaque pour ce premier mois.


Cordialement Starflam




et pour ceux que cela intéresse , voila le lien de mon sujet CDA sur notre forum l'arène ( du magasin du même nom )

http://arene.bbfr.net/t202-cdanecromunda-faune-et-flore-locale#1972



COrdialement STarflam



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 13:09

Plop voila les eldars "finis " (c'est jamais vraiment le cas ^^ )

j ai retapé les épaulette au blanc pour coller avec l armure , et j ai au final fait les l gemmes et optiques en verts.

le reste n est que de l éclaircissement et du lavis a partir des etapes précédentes , donc rien de sorcier
hop les tof


















Revenir en haut Aller en bas
Malicene

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Villereversure (01)

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 13:18

Très jolies. Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 16:21

en effet tes eldars sont tres sympatoches (c'est ce que je peint en ce moment en plus pour une partie dimanche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelis

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 16:28

Effectivement, très très sympas ces figurines! Moi qui était moyennement fan de l'idée d'inclure des races de 40k pur dans Necromunda (Orks, Genestealers, Space Marines, Eldars,...), javoue que tes figs se fndent plutôt bien dans l'atmosphère Necromundienne.

J'ai lu en travers ton pavé et quelque chose m'a choqué: c'est la toute première fois que j'entends parler d'une forteresse-monastère Space Marine sur Necromunda... D'où sort-elle? Qui sont ces Marines? Quel chapitre?

Kaelis, en tout cas, chapeau bas l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 18:50

merci merci , c est vrai que ces figs se marient bien et qui plus est outlander , pour les campagne arbitrator leur ont crée un profil .


concernant les space marine présent sur Nécro

revoila un petit bout de fluf que j ai retrouvé et qui te donnera quelques indications .

J ai rien trouvé de plus .


Fluff sur une des autres citées ruches décrite dans Taran

Le Crâne

Cette ruche abandonnée est la plus grande d'une agglomération de trois autres ruches en ruines. Elle est percée de grands trous et de loin, elle ressemble à un crâne géant au milieu des désolations. C'est un repère naturel célèbre et peut être même vénéré par les nomades locaux.

Ces trois ruines gigantesques sont les vestiges des ruches qui furent capturées et occupées pour un temps par des pillards orks. Tout contact avec l'agglomération fut perdu pour plusieurs années avant que Necromunda ne réalise ce qui s'était passé. Finalement une campagne fut organisée pour les exterminer. Ce fut la raison d'origine pour l'envoi d'un contingent Space Marine sur Necromunda, qui est depuis devenu une base permanente [pour les Imperial Fists et sans doute pour les Blood Angels, NdT].

Les ruches furent assiégées et détruites pendant la campagne. Maintenant les sommets se sont effondrés et elles restent abandonnées et bouchées par la poussière. Personne ne sait les choses horribles qui se sont installées parmi les ruines, et même les nomades et les fouisseurs ont peur de s'en approcher.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
steff

avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Jeu 13 Oct - 22:56

convers et "aspect fantomatique" parfaits Wink

Kaelis vil mécréant !! t es puni, va lire 3 fois et à voix haute tout ce qu il y a sur Taran, çà te servira de leçon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Ven 14 Oct - 21:33

je vais essayer de poster des photos decentes de mes zoneilles a mouha sur mon topic que tu vois comment je les ai fait pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 16 Oct - 22:14




Plop les gens



Voici également quelques orlock en cours , tout ce que j ai en nouvelle version en fait .C'étaient les figs de l'ami maya !




















Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Crâne Noir

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Marseille, la Cité-ruche aux 1001 odeurs

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 6:50

J'aime beaucoups, du beau boulot Starflam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kupra

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 9:22

+1, le schéma de couleur est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TROLL_

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 17:04

Arff , je ne suis vraiment pas fan de ces nouveaux Orlocks... Et ces grenades partout, allez donc jouer WYSIWYG avec ça.

Sinon, la peinture est comme souvent très bien, mais contrairement à mes camarades, j'ai du mal avec le schéma de couleurs choisi : on dirait plus des Raiders venant de l'extérieur (je ne me rappelle plus l’appellation exacte) que'un gang intra-Ruche. Couleurs ternes et passe-partout, alors que les Orlock au vu de leurs compétences je les vois bien porter des couleurs assez criardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxE

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 17:37

Alors les orlocks je dirais "c'est peint donc c'est bien" mais je m'accorde a troll sur le choix de couleur trop de vert et bleu (deux couleurs qui ne vont pas bien ensemble je trouve) d'une part et disposé de manière aléatoire d'autre part. J'aurais fait tout les bandeaux de la même couleur déjà pour montrer l'affiliation au même gangs façon gang morderne et peut être avec un insigne dessus (un smiley, une tête de mort, des initiales).

Après c'est très personnel comme remarque à part ça c'est propre et c'est peint donc pour jouer c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 17:43

^^ ah les gouts les couleurs , c'est vrai qu il y a mass grenade , mais bon , dans l optique collec , je ne m en soucie même pas xD

Sinon pour en revenir a la bande et son schéma , je trouve qu il ressemblent assez a un gang de biker américain , je pense donc les appeler , les Son's of anarchy , en réf a la série du même nom.

D'ou des teintes un peu plus classique , et surtout plus terne que les couleur plus criarde il est vrai des orlocks ^^

voili voilou


Et j ai effectivement joué avec quelques couleurs (pas encore éclaircies ) et j ai effectivement évité de leur mettre tout au même endroit en terme de couleur ( c a d le bandana tout en rouge pour tlm par ex ) pour représenter le coté plus disparate du gang , qu une famille ou fratrie soudé ^^ . Et cest effectivement placé un peu au pif , et a l inspi , mais bon , ca reste de la peinture a la chaine , donc je m attarde effectivement moins sur pourquoi mettre telle ou telle couleur ici , je le fait pourtant pour d autre , quand je désire que cela rende mieux .

Je penses par exemple devoir le faire pour les eshers lorsque je les ferait ^^

et troll , tu dois penser aux nomade des désert de cendres , mais ceux ci ressemble plus a des gardes de tallarn .

cdt .
Revenir en haut Aller en bas
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Lun 17 Oct - 23:29

au contraire je suis fan, enfin un gang qui porte pas d'uniforme cadien c'est pas plus mal !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little
Admin
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : Orthez (64)

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Sam 29 Oct - 15:32

T'as réussit à trouver un adorateur du chaos ?
Tu l'as eut où celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunderhive.forumgratuit.org
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Sam 29 Oct - 16:18

dire que j'en avais etant jeune !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Sam 29 Oct - 20:27

actuellement en cultiste offciels , j en ai 3 , + les deux démagogues , le reste etant du possédé mordheim converti.

je l ai eu sur ce site la ! 1 ere visite , et 108 livre de fig acheté , j ai topé aussi 10 chaos thug de 85/89 battle , pour le faire une bande de pillard du chaos a mordheim ( en count as middenheimmer)

voila le lien du site ( j au eu la jakara aussi la )


http://www.bobnbootzmodels.co.uk/acatalog/Impact__Miniatures.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Sam 29 Oct - 21:38

Plop

double post pour la bonne cause !!^^

voici mon gang orlock v2 bien avancé , encore des détails a finir , notamment les grenades et les cheveux barbes .

et deux trois photos en speed de mes pillards du chaos pour mordheim , le type a cheveux orange c'est le boss , j ai rajouté quelques armes , pour les rendre plus pechu tout en restant wysiwyg.


















cdt
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : Orthez (64)

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 7:12

Vraiment sympa tes Orlock.
Bienq ue je ne soit pas adepte des nouvelles figs, mais là tu me réconcilie avec.
Moins fan des marauder du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunderhive.forumgratuit.org
kupra

avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 8:17

Du même avis que Little. j'aime beaucoup tes Orlocks, le chaos bien moins. J'espère vraiment que l'on pourra se rencontrer à plusieurs pour une mini campagne full paint en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 9:46

pour avoir les nouveaux orlocks et goliaths de gw c'est de la tres tres belle fig, tres detaillée, je vous les conseil ! (je les peint bientot mouha aussi d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 15:24

Merci les gens ^^ , pour mordheim , , les gouts , les couleurs ^^ , bref passons.


tu m étonne kupra , cal e ferait grave !!! , j ai potentiellement la place pour accueillir chez moi , ou même organiser ca , chez le magasin de mon pote près de chez moi , ou Toulouse comme tu la suggéré . faudrait que chacun participe , mais c'est carrément gérable .

voici mon nouveau projet.

20 ratskins ancienne édition.

Dominante marron , donc sous couche , army painter brown .

Brakkar est présent , sous forme originelle , et en conversion chef ratskin ( avec un pompe et une épée tronco) .

Sous couche faite , les voila . Il me manque encore une réf , et je les aurait tous . , deux , si j en compte une abimée que j ai du réparer )






cdt
Revenir en haut Aller en bas
Babicha kichozeu

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 15:40

j'ai quelques ratskins old schools dont je me sert pas ptet a tu une photo de ta reference a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   Dim 30 Oct - 16:00

plop

voila les liens

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Ratskin_Brave_with_handbow.jpg

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Ratskin_with_musket.jpg


en fait , j ai ces deux figs , mais incomplètes , au brave , il lui manquait la main avec l arbalète , et j ai eu du bol , j avais une main de kid esher avec automatique , et ca allait nikel au niveau du poignet , je l ai donc recyclé , mais je veux l original quand même ^^


quand a l autre , il me manque carrément le bout de son mousquet , même si cette arme est pourrave au possible , il me la faut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée tchat .... sujet divers et variés :)
» Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.
» Quizz divers en Histoire Géographie
» travaux pharaonique aux Lion de Waterloo
» Animaux divers (poissons, crustacés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Le Sous Monde :: Modélisme :: Bandes-
Sauter vers: