UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coeurs brisés (eshers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cossack



Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Les coeurs brisés (eshers)   Ven 17 Juin - 13:41

Bonjour, je poste ici ma bande comme je la vois , j'ai essayé de la faire le plus Wysiwyg possible.

Le gang des coeurs brisés est un rassemblement de tout ce qu'on peut trouver de pire comme fille dans les profondeurs de la spire. Au commencement, ce n'était qu'un groupe de vauriennes qui détroussaient les miniers dans les bars en jouant de leurs atouts (et de leurs couteaux): elles les charmaient en leur faisant miroiter leur amour, avant de les entrainer derrière les bars, leur "brisant le coeur" (ce qui signifie les battre, les détrousser et leur signifier qu'ils n'auront jamais accès à leurs charmes, et parfois, réellement leur briser le coeur, à coup de poings et pieds dans le torse).
Malheureusement, les choses prirent une vilaine tournure quand elles s'en prirent au fils ainé d'un marchant, qui par vengeance, n'hésita pas à revenir avec une douzaine de gros bras pour leur infliger une correction.

Suite à cela et devant leur vulnérabilité face à un groupe d'homme, les filles s'armèrent (encore plus) et décidèrent de n'opérer qu'en groupe. Elles montèrent donc le gang des coeurs brisés, en référence à leurs premières occupations.

Chef: Julietta, épée tronçonneuse, pistolet laser et grenade à fragmentation. 175 pts.
Julietta a terriblement mal vécu la correction infligé par les gros bras. Elle voue une haine féroce à tous les hommes. Son épée a été arrachée des mains d'un jeune van saar qui la ramenait un peu trop!

Balaise: Yseulta: Mitrailleuse, pistolet laser et poignard. 195pts. La massive Yseulta a gagné sa mitrailleuse lors d'un concours de lutte avec un Goliath. Le fait qu'elle ait d'abord donné un coup de genoux dans les parties de son adversaire avant le début du combat est peut être la raison de sa victoire mais elle préfère retenir qu'elle a battu une de ces brutes épaisses à une épreuve de force!

Balaise: Erosa: Lance flamme, pistolet laser et poignard. 115pts. Erosa brûle d'amour pour tous les hommes, enfin, elle aime les voir brûler serait un peu plus juste. Elle a arraché son arme à un fanatique Cawdor qui jugeait sa tenue indécente. Le malheureux ne juge plus grand chose aujourd'hui.

Gangers: Romula et Rema (2épes, pistolet laser pour l'une et pistolet laser, épée et grenade frag pour l'autre). 85 et 105pts. Ces deux filles sont deux soeurs qui ont trouvé refuge dans le gang après avoir eu maille à parti avec les Orlock des trois lames. Les deux soeurs ont en effet rien trouvé de plus intelligent que de s'infiltrer de nuit pour voler le totem du gang... Depuis, elles se servent de leur trophée au combat, et ironie de l'histoire, leur première victime fut un kid d'un gang Orlock nommé les lames perdues!

Gangers: Nona, Decima, Morta (fusil laser, poignard). 75pts. Ces trois filles étaient prêtes à s'engager dans la garde, mais suite à une dispute avec leur sergent (qu'on retrouva dans les toilette, la tête fracassée contre la faïence, parce qu'il a voulu leur faire une démonstration de "combat à main nues") elle décidèrent que la vie d'engagée ne leur convenait pas. Elles évitèrent de peu la cour pénale (en grande partie parce que les espions Delaque envoyés à leur recherche n'ont jamais été retrouvés, quoique, une fois on a trouvé une main, mais pas facile de dire à qui elle a appartenu). C'est comme ça que ces brillantes tireuses se retrouvèrent à intégrer le gang.

Kids: Valentina et Cupida (pistolet laser, poignard). 40pts. Les deux dernières arrivées dans le gang. Valentina servait "appât" lorsque les filles faisaient la tournée des bars, et Cupida, serveuse à l'époque, fut intronisée dans le gang lorsque les filles la virent "punir" un garde du corps qui voulait l'emmener à son maître. La dernière fois qu'on a vu le garde, il parlait beaucoup plus aigu!

L'armement des filles, les wonderbra, le maquillage par pot de 10litres et les bombes de laque fait que les filles sont pas loin d'être dans la dèche, à peine 20 crédits de réserve. Pas grave, elles ont déjà un plan pour gagner pas mal de pognon!


Voilà pour le Role Play. Cette team va sûrement être un peu modifiée, on organise 3 parties de test et d'ajustement avant de se lancer dans une petite campagne à 3.

Je compte jouer les filles en trois groupes: les gangers aux épées, le lance flamme et une kid formeront le groupe d'assaut (la kid étant là pour absorber les tirs); le deuxième: l'autre balaise, l'autre kid et peut être une ganger Fusil laser assureront la couverture (la kid étant là pour se sacrifier au cas où des débiles s'approchent trop prêt de la mitrailleuse, même avec une CC2 de, les 2D au CàC devraient quand même faire réfléchir à deux fois le premier crétin qui s'approcherait trop); le 3e groupe, la chef et les 2 (ou 3) gangers restantes formeront le groupe de soutien mobile, la chef couvrant les arrières des deux gangers qui elles mêmes couvriront de leurs tirs le groupe d'assaut.

Les filles manquent un peut de mordant, elles n'ont pas d'arme qui fait bien mal. J'ai préféré assurer la sécurité avec des lasers pour tous, évitant ainsi de me retrouver avec la moitié de mes armes foutues au bout de 2 phases de tir. Les poignards pour toutes n'est juste qu'un aspect role play, souvenir de leur vie passée (de toute façon, ça ne coûte rien).
J'ai 5 filles qui peuvent balancer 2D au CàC dont 3 avec au moins une parade (les 2 dernières sont les kids). Cet avantage est majoré avec l'appui du lance flamme qui grillera le premier groupe d'ennemi qui se rassemblera pour engager les filles.
J'ai aussi de quoi pouvoir soutenir une fusillade avec 3 fusils lasers et la mitrailleuse, les 2 grenades (une pour le groupe mobile et l'autre pour celui de CàC) permettront de faire sortir les couards de leur couvert!


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little
Admin
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : Orthez (64)

MessageSujet: Re: Les coeurs brisés (eshers)   Ven 17 Juin - 15:11

J'aime bien l'approche de tout ça ....
Peut être un peu plus de mélodrame avec l'histoire du fils de marchand aurait donner encore plus de volume (du style il les a fait capturer, torturer par ses hommes de mains, marquer au fer rouge pour les désigner comme étant sa propriété ... Puis évasion en le mutilant depuis elles rôdent pour châtier les hommes, enfin un truc moche comme ça)
Après la liste est sympa, reste à voir après le premier test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunderhive.forumgratuit.org
Robynn

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Dans le cloaque du 93

MessageSujet: Re: Les coeurs brisés (eshers)   Ven 17 Juin - 16:16

Ah des Eschers ... Sympa d'avoir réalisé tout un BG à tes gangers !
Mais l'histoire ne fait que commencer pour elles !

Une petite photo de famille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cossack



Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Les coeurs brisés (eshers)   Ven 17 Juin - 17:29

la photo sera surement pour la fin de l'été début automne, j'ai pas fini de recevoir l'ensemble de mes figurines (j'ai fait une razzia sur la bay Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les coeurs brisés (eshers)   Dim 19 Juin - 13:17

Sympa l'histoire, merci pour ce partage ça change et j'aime bien le cotés fluff Wink
vivement de voir ce que tu en as fait en peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les coeurs brisés (eshers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coeurs brisés (eshers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coeurs brisés par amour pour leur Seigneur
» Coeur de mère brisé
» « Le Seigneur est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abbatu. » (Ps 33, 18)
» consécration au coeurs de jésus et marie
» Priez pour l'union des coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Le Sous Monde :: Bandes-
Sauter vers: