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  [Proxy] Jouer les races 40K à Necro

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Crilest



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: [Proxy] Jouer les races 40K à Necro   Ven 21 Oct - 8:37

Bonjour à tous.
Histoire de varier les plaisir de modelisme pour les gens voulant faire un nouveau Gang dans Necro, je voulais lister les races/armées et les lier avec les entrée de gangs Necro ayant une logique pour du proxy.
Juste, avant de me dire qu'il existe Inquisimunda/Inq28, je sais, j'ai même testé, et on a testé à notre assoc et on prefere Necro (c'est rigolo au début Inq mais au final apres 3 parties tres vite desequilibré/lourd/pas fini).
Rappel des Gangs Necro : 
Gangs de base :


La maison Orlock est une puissance industrielle. Les gangs qui en sont issus ont une apparence relativement neutre.
La maison Goliath valorise la force et la brutalité avant tout. Ses gangers sont des hommes extrêmement musclés et vêtus de cuir.
La maison Escher est surtout composée de femmes, valorise l'agilité et la rapidité. Elles ont un look agressif.
La maison Van Saar est spécialisée dans la haute technologie. Les gangers de cette maison portent des uniformes futuristes.
La maison Delaque valorise la discrétion et l'espionnage. Ses gangers portent tous des imperméables et des lunettes de protection.
La maison Cawdor suit la secte des rédemptionistes. Ses membres ont le visage masqué et des vêtements médiévaux.

Gangs de l'extension :


Les chasseurs spyriens sont un groupe de riches jeunes gens venus de la Spire, vêtus de puissants exosquelettes  lourdement armés. Leur descente dans le Sous-Monde est une sorte de rite d'initiation dont le but est de "chasser" sans relâche afin de collecter des "trophées";preuves de leur valeur. C'est le seul type de gang qui ne se sert pas d'argent ; à la place, les points d'expérience que gagnent les spyriens leur servent aussi à améliorer leur équipement.
Les renégats ratskins sont l'équivalent, dans Necromunda, des Indiens du Far-West. Leur armement est légèrement inférieur à celui des gangs normaux, mais leur connaissance du Sous-Monde leur donne des capacités spéciales. Ils peuvent de plus compter un chamane dans leur rangs.
Les rédemptionistes sont une secte de croisés fanatiques. Leur fureur religieuse les rend particulièrement puissants au corps à corps. Ils n'ont pas d'armes lourdes, mais leurs diacres peuvent avoir des armes spéciales comme des lance-flammes.
Les fouisseurs sont des habitants des zones les plus dangereuses et toxiques du Sous-Monde. Ils sont très mal équipés mais certains d'entre eux ont des mutations utiles, comme des griffes ou des bras supplémentaires. Des hommes-lézards colossaux appelés Zeks font office de porteurs d'armes lourdes.



-------------------------------------------------------------------

Garde Imperiale 'par défaut' : Orlock
Cadiens : ?
Valhalla : ?
Catachan : ?
Mordian : ?
Tallarn : ?
Tanith : ?
Legion d'Acier : ?
Tempestus : ?
 
Adeptus Mechanicus/Skitarii : ?
 
Afficio Assassinorum : Spyriens
 
Harlequin : Spyriens/Escher
 
Orks 'par défaut' :  Goliath / Cawdor
Clan Goffs : ?
Clan Snakebites : ?
Clan Bad Moonz : ?
Clan Blood Axes : ?
Clan Deaths Skulls : ? 
Clan Evils Sunz : ?
 
Tau : VanSaar/Delaque
 
Necron : VanSaar
 
Eldar 'par défaut' :  Orlock/VanSaar/Delaque/Escher
Alaitoc :
Biel-Tan :
Iyanden :
Saim-Hann :
Ulthwé :
 
Eldar Noir :  Escher
 
Tyranides/Culte Genestealers :  Fouisseur/Redemptionnistes/Cawdor/CulteGene*
* : Gang optionnel pas top equilibré
 
Cultistes Chaos 'par défaut' : Orlock/Cawdor
Khorne : Goliath
Tzeentch :  Fouisseur
Slaanesh : Escher
Nurgle : Fouisseur/Cawdor
 
-----------------------
 
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Jo Rudon

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MessageSujet: Re: [Proxy] Jouer les races 40K à Necro   Dim 15 Jan - 10:54

J'ai pas tout compris... LOL...

Néanmoins, pour ce qui est des troupes de la légion d'acier, elles peuvent aussi coller pour des Delaque. , comme les valhalla.

Les militarum tempestus peuvent faire de bons Arbites/patrouilleurs.

Les perso comme le colonel poing de fer peuvent faire de bons chasseurs de primes.

Les serviteurs techmarines peuvent faire de bons balaises Van Saar avec un peu de conversion.



En fait le plus dur à trouver c'est pour les gangs ratskins, qui eux n'ont rien à part les figs necromunda... sauf dans les autres gammes alternatives, et encore.
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Vladlerouge



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MessageSujet: Re: [Proxy] Jouer les races 40K à Necro   Dim 15 Jan - 21:47

sinon tu peux jouer à inquisimunda, en fait, je crois que c'est plus simple :p
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MessageSujet: Re: [Proxy] Jouer les races 40K à Necro   

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