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 COME BACK NECRO?

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Little
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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Jeu 17 Aoû - 15:59

Ce qui me fait le plus peur c'est:
Citation :
Le jeu est plus ou moins basé sur la huitième édition, mais adapté aux escarmouches.
Pourquoi ne pas être rester sur le système Shadowar ?
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howling wolf

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Jeu 17 Aoû - 21:29

pour le coup je suis partagé, on sait ce que l'on perd pas ce que l'on gagne.
après vu enthousiasme soulevé par la V8 on peut être agréablement surpris.... Surprised
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BjornRuss

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MessageSujet: Vidéo de présentation   Mar 5 Sep - 7:10

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BjornRuss

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MessageSujet: Contenu de la boite   Mar 5 Sep - 7:10

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BjornRuss

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MessageSujet: Nouvel artwork FW   Mar 5 Sep - 7:14

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BjornRuss

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 5 Sep - 7:15


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BjornRuss

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Lun 18 Sep - 9:16

C'est la 2de fois que j'en entend parler, donc je partage.

Il va y avoir plein d'extension. Elles vont étendre l'univers et les règles de la boite de base.
La première extension sera Gang War, et elle va sortir en même temps que la boite de base. Elle va permettre de jouer dans des décors verticaux, tandis que dans la boite de base se limitera aux tunnels et aux décors de la Zone Mortalis.

source
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Little
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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 19 Sep - 16:27

De ce que j'ai compris:
- La boite de base => 2 gangs et en 2D
- Extension 1 => Mode de jeu 3D
- Extension 2 => Plus de bandes ...
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BjornRuss

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 26 Sep - 15:08

Grosse image de Necro en 2e de couverture du dernier WD
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BjornRuss

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Lun 23 Oct - 16:20

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smourbif



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Jeu 26 Oct - 22:12

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smourbif



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Ven 27 Oct - 7:21

quelqu'une sait a quoi sert cette ''grosse boite rouge ''

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Alf

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Ven 27 Oct - 8:53

smourbif a écrit:
quelqu'une sait a quoi sert cette ''grosse boite rouge ''

Ma dyslexie me joue des tours... à la première lecture je n'avais pas vu le "o" dans ta phrase...
A priori c'est une salle tout simplement
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BjornRuss

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Ven 27 Oct - 9:18

C'est le fond de la boite apparemment, et comme ca a été dit, ca doit servir de salle.
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Little
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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Lun 30 Oct - 19:51

Bon, après lecture rapide du Dwarf:

- Figurines modulable au niveau des armes / torses

- Pas de règles avancées pour l'évolution des gangs

- Pas de règle pour les Juves (Kids) dans la boite de base

- Possibilité d'acheter les gangs à part

- Possibilité d'acheter les décors à part (hormis le plateau de jeu)

- Nouveaux décors industriels

- Les gangs vendus séparément sont les mêmes que ceux de la boite de base mais les socles scéniques sont vendus avec ...

- Gangs Wars (un supplément) vendu 22€50. Missions supplémentaires, évolutions des gangs avancée, campagnes, tableau d'avancement et de blessure.
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patatovitch



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 7 Nov - 8:01

Les nouvelles figurines sont plutôt pas mal, cependant, pour un vieux fana, je ne vois pas de quoi craquer.

Le coup de la boite + les règles + les addons, ça refroidit carrément.
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Alistair

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Dim 26 Nov - 19:04

Ah ben je viens de découvrir les images ... je les trouvent top les figurines quand même.
C'est vrai que c'est cher !
L'idée des tunnels permet d'exploiter les bas fonds alors quand général nos décors sont plutôt dans des niveaux au dessus et du coup gang war sera surement l'extension pour nos niveaux.
Si j'avais les sous j'aurais bien pris la boite mais là j'ai d'autre priorité Smile
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Yomit

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Jeu 30 Nov - 10:30

Bon alors, ceux qui ont jeu?
Des retours ?

Ma boite est sous mon lit et attend Noël... La bonne idée que j'ai eu.  No
Mais je pense que je vais ouvrir pour au moins choper le livre de règles Razz
Donc pour moi ce sera un premier test pendant les vacances de fin d'année.

Il y en a de la bande qui ont testé, vous pouvez nous faire des retours ici svp ???    bounce
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Little
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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Dim 10 Déc - 13:57

De ce que j'ai eu comme retour (le mien aussi est sous le sapin) et de ce que j'ai lu dans le gangwar.
- La boite de base sert d'initiation
- GangWar permet de jouer comme nous avons connu en 90
- Les fusils laser sont assez pénible en terrain semi couvert (une de mes connaissances à subit les Esher full laser sur du semi couvert, il n'a rien fait)
- Mécanisme différent de 90, mais tout est là si vous avez gangwar.
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smourbif



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Lun 11 Déc - 18:51

bonsoir a tous ,

alors j ai fais une partie tous seul pour voir ce que cela donné:
les règles pour underhive et gang war sont quasiment les mêmes chaque figurine a le droit de faire 2 actions certaine peuvent être fais 2 fois d'autre qu une seul et d autre prennent les 2 actions , le tour de jeu ce fais ainsi on active une fig on fais ces action puis vient le tour de l adversaire qui active une fig etc... le corps a corps a changé chaque des lancé fais une touche si réussi par rapport a la cc ( sur le profil la cc donne le chiffre a obtenir pour touché exemple 2+ pour un chef et 5 + pour un novice ...) puis on compare la force de l attaquant a l endurance du défenseur ( plus de rajout de la cc pour savoir le nombre de blessure ...) jet de svg si svg il y a et jets de trauma ( identique a celui d'avant ) . plus de comparaison de valeur de gang mais chaque victoire fais gagné de la réputation ( +1 pour chaque victoire + x defini par le scenario ) je ne comprend pas que les gangs ne coutent pas le meme prix dans gang war et underhive !!!! plus d xp gagné individuellement 1 bataille = 1xp il y a un tableau pour x xp on gagne un truc competence ou bonus en carac et pour les ganger , car oui les xp sont que pour les novice champion et chef !!,au bout de 5 partie joué on jet 2des sur le tableau qui est identique a celui d'avant

voila pardon du gros pavé !!!
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Brisboo



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 12 Déc - 9:12

Ca confirme mes craintes, la séquence d'après-bataille hyper simplifiée, on perd tout le côté fluff et "rp", c'est dommage ....
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Alistair

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mar 12 Déc - 12:55

ah oui d'accord avec toi Brisboo !
la séquence d'après bataille est un must dans ce jeux, c'est cette partie qui te solidarise avec ton équipe, plus elle avance est plus l'histoire ce crée pour chaque personnage et du coup chaque membre te tiens à coeur au fur et à mesure des batailles.
D'ailleurs en lisant tout ceci et en y réfléchissant, je pense que si je rejoue à NECROMUNDA je resterais avec les règles d'origines, bien qu'il y ai peut-être des manques ou des petites erreurs je me souviens m'être très bien amusé à chaque fois. Là je sais plus sur quel pieds danser avec toute les FAQ, les remix, les addons ... j'en ai fait une bibliothèque pour pouvoir suivre mais au final es ce qu'on ne rajoute pas de la lourdeur ?!
Sinon pour le nouveau NECROMUNDA on peut toujours récupérer les figs et les décors pour les mettre dans notre système. Perso quand je vois les images avec les plaques de tunnels je trouve ça horriblement vide par rapport au bordel des niveaux supérieur qui est bien plus "esthétique" .
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Alf

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Mer 13 Déc - 8:42

Me voilà rassuré de voir que je ne suis pas le seul vieux con à préférer la version old school !
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kadu-c

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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Sam 30 Déc - 17:55

La nouvelle phase d'après-bataille n'est pas vraiment simplifiée par rapport à la V2.
Il y a beaucoup plus de contrôle au niveau des évolutions. Avant c'était du full random en faisant un jet sur un tableau, maintenant tu peux choisir les évolutions que tu veux en dépensant de l'XP. Je trouve ça plus intéressant.
Sinon, il y a toujours les actions d'exploitation de territoire et les visites au comptoir commercial.
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Vladlerouge



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MessageSujet: Re: COME BACK NECRO?   Dim 31 Déc - 12:41

Personnellement, après ma première partie avec la nouvelle version, j'ai été agréablement surpris.

Je m'attendais à pire, mais en fait, y'a quelques améliorations qui font plaisir.
Par exemple une vraie différence en termes de stats entre les gangs, ou l'évolution un peu moins aléatoire entre autre.
Y'a quelques bonnes idées.
Par contre les nombreuses coquilles et zones d'ombres dans les règles sont un peu chiante.

Par exemple, le modificateur de sauvegarde est il aussi lié à la force de l'arme comme avant? Ou il faut juste regarder les modificateurs sans tenir compte de la force?
J'aurais tendance à dire que la force ne s'applique plus vu qu'il y a rien marqué, mais vu les oublis et autres coquilles je me méfie.

L'autre gros problème selon moi, c'est le systeme game workshop en lui même, il te fait 10 bouquins et extension pour avoir le jeu entier.

Personnellement je vais me les trouver en pdf...
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