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 Weapon Esher FW faq...

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KickAS



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MessageSujet: Weapon Esher FW faq...   Lun 16 Avr - 10:10

Hello all,
Je tiens à jour un fichier excel pour gérer mes parties et gang afin de simplifier les multiples aller/retour entre le livre des reégles/GW1/GW2
Je mets également à jour les différentes faq compétence, traits d'armes ajouts d'armes de forge wolrd....etc
Et comme tout le monde le sait, GamesW fait bcp/enormément de coquilles etc...
alors je viens de relire et comparer l'ajout des armes escher et qu'en pensez vous....???

Prix du pistolet lance flamme..75crédit
prix du lance flamme 140 credit
pas de prix pour le lance flamme lourd mais j'imagine que ca va etre proche de 200 crédit...dans un prochain GW
ce qui m'embete c'est que quand on compare aux autres armes, c'est plutot des prix de fusil et armes lourdes/spéciale.... donc je me demande si ils ne se sont pas trompé...pour info un ancien pistolet lance flame coutait 20 credit dans l'ancienne version... apres c'est peu etre un prix élevé car c'est assez puissant avec soufle et incendiare aussi...???

le prix de la rapière (stiletto sword) a été modifié en passant de 35 a 30 (erreur ou boost)

le prix des grenade aspyxiante à été modifié de 40 à 45 (erreur ou nerf?? )

les grave chute (drop rig en anglais si je ne me trompe pas) passe de 50 au comptoire du sous monde a 10 pour les Escher???? c'est pas possible un tel prix ou ca ne choque que moi?

enifn les balles acide ont bien mitraille et incendiare, mais le modificateur d'armure Bonus/malus n'est pas précisé...ils mettent just 1 et pas de - ou + avant.... j'imagine que c'est -1 mais ca peut aussi etre +1 pour nerf un peu l'effet puissant de l'acide en mode mitraille...???

voila pour les questions remarques... ils abusent quand même.... sans mon fichier c'est l'enfer de tout avoir facilement.... j'adorre ce jeu mais bon ils pourraient être plus sèrieux....

ps: sorry pour l'orthographe... je ne suis pas bon et je tape rapidement car pas trop tropde temps Wink
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korre

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Lun 16 Avr - 10:45

Il coûtait 20 pts, mais c'était le petit gabarit de lance-flamme à l'époque.
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KickAS



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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Lun 16 Avr - 12:14

bonne remarque, d'ailleur ce n'est pas très coherent de garder le même gabarit pour le petit et les deux autres....
Encore que le normal et le lourd aient le meme gabarit avec une force différentes ok, mais le léger c'est incoherent...
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Bernard8416

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 4:27

Salut à tous.
Je n'ai pas les règles V3, mais quelqu'un pourrait m'expliquer les balles "acide".
Cela m'intéresse pour peut être les introduire dans mes règles perso.
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KickAS



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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 7:20

Armes de Base C L C L For PA D Mu Traits d'armes Prix Rareté
Fusil a Pompe
balles acides 4 16 +1 - 3 -1 1 4+ Incendiaire, Mitraille 15 Esher
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KickAS



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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 7:21

voila tu as tout. ca cout 15 et ca a mitraille soit 1D6 touché et incendiaire. J'ai mis -1 pour l'armure mais je ne suis pas certain comme expliqué plus haut.
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korre

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 9:45

KickAS a écrit:
bonne remarque, d'ailleur ce n'est pas très coherent de garder le même gabarit pour le petit et les deux autres....
Encore que le normal et le lourd aient le meme gabarit avec une force différentes ok, mais le léger c'est incoherent...

C'est vrai que pour le coup c'est moins réaliste, mais dans les faits le petit gabarit ne servait que pour le lance-flamme.
Guéwé n'allait pas sortir un gabarit plastoc pour une arme avec un usage limité.
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KickAS



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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 11:32

Je me souviens effectivement du petit gabarit de lance flame de la première version qui etait effectivement limité.

Mais bon je pense que je ferais un gabarit plus petit perso (en gros de moitié) car c'est ridicule sinon un pistolet lance flame qui defouraille a 3km....
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korre

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 12:06

Oui le gabarit était en carton à l'époque. Very Happy
Rien n'empêche d'utiliser ce gabarit pour jouer les LFL et baisser le coût de ces derniers.
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Bernard8416

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mar 17 Avr - 12:46

Merci KickAS pour ta réponse.
"Incendiaire"??? ouais en fait ce sont les balles incendiaires pour fusil de la version que je joue!
J'aurais plutôt mis "phosphore" à la place d"acide".
Par contre cette idée de balle acide me donne une idée pour l'introduire par exemple sur une mitrailleuse normale moyennant un supplément pour l'achat. La balle acide ferait passer plus facilement une victime "au tapis" vers le "hors de combat".
Il faut que je réfléchisse un peu car j'aime beaucoup le concept d'une balle acide, cela fait tout à fait nécromundaien! Very Happy
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KickAS



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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Mer 18 Avr - 7:14

oui mais dispo uniquement pour les Escher qui ont les moyens de créer de telles balles.
Je leur donnerais perso un bonus de penetration d'armure de -2 et mitraille mais une force de 2 car elle explose au contact mais n'ont pas une force d'arret enorme car creuses avec l'acide. Wink
Mais effectivement dans l'add on Escher c'est plus des balles incendiaires que acides.... mais ils appellent ca "Acid rounds for shotgun"
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Bernard8416

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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   Jeu 19 Avr - 12:36

Je viens d'en parler avec mes joueurs principaux (mes enfants). Ils sont enthousiastes!
Hop, les balles acides sont adoptées.
Dispo pour tous, coût 20 crédits, uniquement pour les mitrailleuses. Un combattant "au tapis" deviendra "hors de combat" sur 5 et 6 au lieu de 6. Et ceci pour tous les tours.
J'ai déjà un marqueur avec une tête de mort que je patafixerai sur les victimes pour me rappeler de la blessure par balle acide.
Je ne donne pas ces balles acides aux fusils car ils ont déjà beaucoup de balles spéciales en vente libre. Par contre je n'avais rien de spécial comme munition pour les mitrailleuses et cela me parait beaucoup plus judicieux de leur attribuer. La mitrailleuse tirant loin, la victime qui peut être éloignée aura plus de chance de passer "Hors de combat" sans qu'il soit nécessaire de venir l'égorger.
C'est super sympa d'avoir des règles persos: pas de prise de tête sur tel ou tel point. On décide tranquillement et on adopte (ou pas) très rapidement...
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MessageSujet: Re: Weapon Esher FW faq...   

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