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 [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011

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Tjallodin

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MessageSujet: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:40

Bonjour !

Maya ou moi-même vous en avions déjà parlé mais voici donc l'annonce officiel :
cette année les Marie-Louise des Flandres organisent cette année un tournoi de Necromunda en même temps que le tournoi de Warhammer Battle.
Cela a lieu le samedi 22 Octobre à la Salle studio 4 et annexe (Proche d'Intermarché), Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-Lez-Lille.
16 Places sont disponibles (8 tables scénarisées de 2 joueurs) et le prix de l'inscription est fixé à 10€.

[Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 8087

Composition :

* gangs des 6 maisons de base, Ratskins, Redemptionistes, Gang esclave et Fouisseurs uniquement acceptés.
* gang crée à 1000 crédits de manière classique sauf pour xp.
* l'xp d'un membre n'est pas calculé (pas utilisé)
* les territoires ne sont pas tirés (donc pas de conduits ventilation ou autres)
* un seul et unique achat des armes réservées au chef peut avoir lieu pour un autre membre du gang en dehors du chef lui-même (cad le chef peut acheter dans les armes qui lui sont réservées + un autre membre qui peut y acheter un élément).
* le gang a droit a un et unique mercenaire qui ne peut être qu'un ratskin, un desperados, un esclave ou un chasseur de prime. Le mercenaire ne coute pas le 1/5 de sa rétribution mais l'intégralité de celle ci (cad un despe ne coute pas 15 mais bien 75 crédits)
* le gang a droit à 4 progressions qui doivent être distinctes et attribués à 4 membres différents (pas au mercenaire). Tout est prenable sauf la compétence Nerf d'Acier (volonté) et les bonus en commandement pour les chefs.
Ces progressions doivent tenir compte des restrictions liées à votre "maison" ainsi qu'au statut de la figurine (balaise, kid,...).
* le gang a droit a un maximum de 3 armes à gabarits dans sa liste (grenades, lance-flamme et arme de mercenaire compris)
* un mercenaire a des caractéristiques précises et ne sont pas tirés. Ces caractéristiques sont :
Esclave : +1 attaque, +1 endurance, Dur à Cuire, Projection
Desperado: +1 CT, +1 Init, +1 Cd, +1 End, Esquive, Pistolero
Chasseur de primes: +1 CT, Tir d'expert, Nerfs d'acier
Ratskin: +1 CC, +1 Init, Sprint

Figurines :
* les figs doivent être peintes
* les kids, le leader et les balaises (ou porteur d'armes spéciales ou zeks...) doivent être clairement identifiables
* les armes utilisées doivent correspondre à la catégorie : une fig avec une arme lourde doit posséder une arme lourde, pareil pour toutes les catégories (arme spéciales, pistolet, cac, fusil...).
Expl : vous avez dans votre liste un balaise avec bolter lourd, vous vous devez d'avoir une fig portant une arme lourde pour le symboliser (pas nécessairement un bolter lourd mais une mitraillette ou une autre arme conséquente, un pistolet par exemple n'est pas toléré).
* les épées et les lance flammes doivent eux être clairement visibles ; le "count as" n'est pas autorisé avec ces armes.
* les personnes apportant un gang entièrement wysiwig seront récompensées en point bonus et dans l'appréciation de peinture/rendu
* les figs n'ont pas à être nécessairement du GW
* les personnes ne respectant pas ces règles seront LOURDEMENT pénalisées

Préinscription
Chaque participant devra se pré-inscrire sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8087.
Les feuilles de gang pourront être adressée par mail à necro.mlf@gmail.com.

Les listes de gangs sont attendues pour le 15 Octobre, vous gagnez 1pt de victoire pour chaque semaine d'avance :
- 24 Septembre +3pts
- 1er Octobre +2pts
- 8 Octobre +1pt


Déroulement :
Le samedi 22 Octobre à la Salle studio 4 et annexe (Proche d'Intermarché), Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-Lez-Lille.
Le tournoi se joue en 4 parties de 1h45 chacune.

Arrivé à 8h30
Première partie à 9h00 - 10h45
2nd partie : 11h00 - 12h45
Pause repas
3em partie : 13h30-15h15
4em partie : 15h30-17h15
Résultats

Chaque partie a ses propres bonus en points de victoire (selon scénario) mais dans l'ensemble :
* victoire (déroute adversaire ou condition scénario réussie) 10 PV
* blessure donné : 3 PV
* Caisse récupéré (si scénario de capture de caisse) 2 PV (sur ces scénarios les blessures passent à 1 PV)
* Homme hors-de-combat : -1 PV
* "mort" d'un membre : -2 PV (ne va pas en cumul avec le précédent)
* etc...

NB : A la fin de la partie, tout membre hors de combat jette un d6 : sur un 1 il est considéré comme 'mort'. Les morts reviennent pour les parties suivantes mais octrois -2 PV au lieu de -1 sur la partie en cours.

Les conditions de victoires varieront selon le scénario mais dans l'ensemble une victoire est octroyée à quelqu'un si son adversaire rate son test de déroute.


PAF :
La participation aux frais (PAF) est de 10€, elle comprend le repas du samedi midi.

La PAF se fait par chèque à l'ordre de : "Les Marie Louises des Flandres"
Je réceptionne le règlement à l'adresse :
Mr Fauvet Aurélien
Résidence le Valmy,
21 bis Rue de Valmy,
59000 Lille


Repas :

Le repas du midi est compris dans les frais d'inscriptions (Sandwich, eau, chips et yaourt).
Il y aura également de la restauration sur place (croques monsieur, boissons) durant la journée.


Le règlement est susceptible d'évoluer, merci de vous tenir à jour régulièrement.


Dernière édition par Tjallodin le Ven 16 Sep - 8:28, édité 1 fois
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steff

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:42

y en a qui vont bien se marrer didonc...

j aime bien votre "réglement", mais juste 2 trucs me titillent,

les compétences d office pour les mercenaires...

d acc çà les rend cohérent avec leur fluff plutôt que de risquer les aléas de tomber sur de mauvaises compétences, mais justement du coup çà fait d eux des clones identiques, et surtout, un super investissement "qualité-prix" !

et les compétences accordées,

vous les faites du genre "choisit la fig qui évolue et lance les dés sur le tableau de ton choix", ou plutot "compétence que tu veux à qui tu veux" ? dans le second cas, bin j crois que vous allez vous retrouver avec plein de gros bras et de guérisseurs...
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Tjallodin

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:52

Merci pour ton retour Steff ^^

steff a écrit:

les compétences d office pour les mercenaires...

d acc çà les rend cohérent avec leur fluff plutôt que de risquer les aléas de tomber sur de mauvaises compétences, mais justement du coup çà fait d eux des clones identiques, et surtout, un super investissement "qualité-prix" !

C'est le but : éviter d'avoir des gros bill en face de bras cassés. Smile
La tout le monde est à la même enseigne. Donc on compte un peu moins sur la chance.

De plus c'est un gain de temps, car nous n'aurions jamais le temps de faire le tirage de tout le monde juste avant le tournoi.. ^^

Quand à l'investissement je rappel qu'il coutera l'intégralité de son prix et non le 1/5em (donc 75 pour un despe par exemple).
Enfin les mercenaires sont limités à 1. Smile


steff a écrit:
et les compétences accordées,

vous les faites du genre "choisit la fig qui évolue et lance les dés sur le tableau de ton choix", ou plutot "compétence que tu veux à qui tu veux" ? dans le second cas, bin j crois que vous allez vous retrouver avec plein de gros bras et de guérisseurs...

De même : pas de jet de dés.
Tu es limité à 4 compétences qui se doivent d'être différentes et sur des membres différents ; ca limite les gros boeuf qd même. ^^
Les compétences doivent rester celles de la maison et respecter le rang de la figurine.
C'est sur que ca peut être boeuf si c'est bien pensé mais encore une fois c'est à chacun de penser à sa stratégie avant.
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MaxE

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:10

merde je serai bien venu mais je suis en Allemagne à ce moment là .... faire ça en même temps que Essen c'est fourbe moi je dis pale
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 1:06

mon cher Tjallodin,

j sais que t as bcp d XP et de bon sens à propos de Nécro (depuis le temps que jte vois ici et là, et que j tombe par hasard sur toi sur le net dès que çà parle de Nécro...), pas de doutes là dessus Wink

donc permet moi de te dire, qu au contraire, j suis sûr que:

ces règles risquent de favoriser les "gros bill", car ces caract pour les mercenaires, sont l un des meilleurs tirages que l on peut espérer, et enlèvent toutes hésitations à en prendre un !

et bien que "payés plein pot", çà le fait grave !! (pour au moins 2 parties, mais pas les 4 certes),

puis comme tout le monde aura les mêmes, çà cassera le côté "un tel est réputé comme-ci, l autre comme celà", la personnalisation c est important à Nécro !! (et les tirages sont vites faits !)

et du coup çà risque de se jouer autour d eux mine de rien...

(mais après tout, qu importe le bonhomme, les dés "représenteront" qui est un héros, ou pas...)


et pour les caract choisies, bin sous-estime pas le côté "gros-boeuf" des participants...
tout un chacun qui a étudié (du moins lu), les compétences, optera direct pour les pré-citées...

et selon moi, les tirer aux dès, limite celà, et permet une "personnalisation" des gangs,
sinan çà risque d être redondant et bourriniste...

à Nécro, avant les résultats, c est l Histoire qui compte !

quoiqu il en soit, vous avez tous les ingrédients pour une journée bien fun,
et la chance de pouvoir la mettre en place,

enjoy, et surtout, on attend les retours, les résultats, et les photos, dès le lendemain hein !!


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steff

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 1:28

mais c est vrai que,

aligner les participants sur les mêmes caract, ainsi que les mêmes possibilités et les mêmes choix stratégiques dès le début, permettra ainsi d éviter les râleurs et les râgeux de mécontents (y en a toujours quand on est si nombreux...) (ils diront pas que c est la faute aux dès... bien que çà casse le côté "unique de chaque gang..grrr...)


donc sur ce, en fait (après mûre réflexion), pour une campagne de ce type, à la journée, bin t as bien raison !

mais çà veut pas dire que j ai tort pour autant, si çà avait été en d autres circonstances ! , (du point de vue Nécro pur et dur lol !)

bien à toi, et bonne campagne


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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:25

Bonjour Steff,

Tout d'abord, merci pour ton point de vue argumenté. C'est trés interessant à lire.
Il faut savoir que nous avons longtemps hésité entre une mini-campagne pure nécro (avec xp, blessures, territoire, et tout et tout) et une suite de "one shoot" version mini 40K.
Entre les 2, les possibilités sont vastes, presque infinies.

Au final, nous essayons de ménager la chèvre et le choux comme on dit.
Une suite de scénarii, sans évolution de gang, mais un gang personnalisable dés le départ.
C'est une première expérience, les retours d'après tournoi nous diront si on s'est complètement plantés ou pas.
La contrainte de temps (une journée) est vraiment handicapante pour ce type de jeux.

Sur ce, je te rejoins quand tu dis que:
Citation :
la personnalisation c est important à Nécro !! (et les tirages sont vites faits !)
Mais un mauvais tirage (ou un trés bon) est vite arrivé. Dans le cadre d'une campagne longue, ce n'est pas trop grave. Après quelques évolutions, les gangs tendent à s' équilibrer (à victoires égales bien sûr !)
Le soucis ici, c'est que nous n'avons le temps que de faire 4 scénarios (peut être 5 mais restons prudents). Si un gang part avec un handicap (mauvais tirage d' xp), il n'aura jamais le temps de remonter et sa journée sera pourrie. Nous préférons que les participants s'amusent...


Citation :
ces règles risquent de favoriser les "gros bill", car ces caract pour les mercenaires, sont l un des meilleurs tirages que l on peut espérer, et enlèvent toutes hésitations à en prendre un !
et bien que "payés plein pot", çà le fait grave !! (pour au moins 2 parties, mais pas les 4 certes),
J'avoue que tu me fais douter là...
Je me rassure sur le fait qu'ils restent fragiles. Ils sont certes trés efficaces mais restent vulnérables au premier tir qui passe. Et puis, n' oublions pas les scénarios Wink
Un mercenaire ne ramène pas de résultat dans la besace !

Citation :
quoiqu il en soit, vous avez tous les ingrédients pour une journée bien fun,
et la chance de pouvoir la mettre en place,
Voui, alors on y va !
On va essuyer les plâtres cette année, c'est sûr, mais ce sera pour revenir encore plus mieux l'an prochain cheers

Citation :
et surtout, on attend les retours, les résultats, et les photos, dès le lendemain hein !!
Là, faut pas trop rêver non plus....Hôoooo

Maya
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:32

Le Desperado tout équipé avec pistolets Bolters et saturé d'augmentations laissé à 75 crédits, soit le coût d'un simple Ganger avec fusil laser, c'est sûr que vous allez en avoir une tripotée. Ce n'est qu'un exemple.
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:00

Au final, on ne peut prendre qu'un seul mercenaire, donc bon ça me paraît pas si bourrin que ça à première vue.
Après faut voir que c'est un tournoi de Nécro, et pas une campagne. Donc faire partir tout le monde sur le même pied d'égalité, c'est pas si aberrant que ça.
C'est un peu comme pour les tournois de Blood Bowl (que je pratique beaucoup). Dans les tournois, les équipes et les choix de compétences sont optimisés, et comme à Nécro c'est surtout en ligue / campagne que le jeu prend toute sa saveur, mais pour un tournoi, ça ne m'a jamais choqué de ne faire que des parties "one-shot" sans évolution ni tirage de compétences.
D'ailleurs les quelques tournois de Blood Bowl qui propose un système "ligue" ne m'ont jamais vraiment attiré (parce que selon que tu te prennes un mort dès le début ou au contraire un mec qui gagne +1 en force, bah tu ne vis pas ton week-end de la même façon. Razz
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steff

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:01

comme tu l as dis, le plus important est que tout le monde s amuse, et j sens que çà va être le cas;

et votre formule est bien adaptée pour çà, personne ne partira en maudissant ses mauvis tirages...

pour une campagne à la journée, votre orga le fait bien,

et vous aurez peut être des novices qui vont sombrer dans le vrai Nécro suite à çà...

va falloir que j me renseigne sur les tickets de train Paris-Lille moi....
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:02

Citation :
va falloir que j me renseigne sur les tickets de train Paris-Lille moi....
cheers

Voir si d'autres parisiens sont interessés, auquel cas le co-voiturage est une bonne solution.
Ce serait une occasion (unique ?) de se rencontrer autour d'une table.

Accessoirement, le tournoi n'est, dans notre esprit à Tjallodin & moi-même, qu'un prétexte pour rassembler la communauté du sous-monde en un seul lieu et s'amuser, faire connaissance, etc.
Et secrètement, je rêve que d'autres journées (week-end) du même genre se montent ailleurs (en RP par exemple).

Cela se fait pour d'autres jeux GW, alors why not ?
Maya - VRP de la guilde

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Tjallodin

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:24

Merci déjà à tous pour vos réponses, vos interrogations et vos remarques. Smile


TROLL_ a écrit:
Le Desperado tout équipé avec pistolets Bolters et saturé d'augmentations laissé à 75 crédits, soit le coût d'un simple Ganger avec fusil laser, c'est sûr que vous allez en avoir une tripotée. Ce n'est qu'un exemple.

C'est vrai que compte tenu de ses caracs il n'est pas chère payé. Mais en même temps tu n'en as qu'un seul et tout le monde a potentiellement le même... ce qui équilibre malgré tout la chose entre les gens.
Enfin comme l'a si bien dit Kadu-c, nous sommes dans un contexte de tournoi pas de campagne. Smile Donc l'idée est de pouvoir jouer et de réunir des necromunda-phile le temps d'un jour et compte tenu du temps de la journée il faut simplifier pour gagner en vitesse. Smile
Du coup nous mettons en avant des parties rapides ou le sens tactique dominera. ^^

steff a écrit:
aligner les participants sur les mêmes caract, ainsi que les mêmes possibilités et les mêmes choix stratégiques dès le début, permettra ainsi d éviter les râleurs et les râgeux de mécontents (y en a toujours quand on est si nombreux...) (ils diront pas que c est la faute aux dès... bien que çà casse le côté "unique de chaque gang..grrr...)

Very Happy Ben voila !
Maya t'as tout bien expliqué ^^
Ce qui est marrant c'est qu'en fait nous avons exactement eu cette reflexion de la même façon que toi. Nous aussi nous aurions préféré tirer les expérience, les territoires et tout et tout ... mais dans un contexte de tournoi la notion de tirage prend pas mal de temps (et bcp de contrôle) et en plus fournit son lot de mécontent. Ici c'est vraiment mettre tt le monde sur le même pied d'égalité. Smile



steff a écrit:
comme tu l as dis, le plus important est que tout le monde s amuse, et j sens que çà va être le cas;

C'est notre objectif principal ^^

steff a écrit:
et votre formule est bien adaptée pour çà, personne ne partira en maudissant ses mauvis tirages...

Merci !!

steff a écrit:
va falloir que j me renseigne sur les tickets de train Paris-Lille moi....

Ben vi viens monsieur Steff ^^
Qu'on se réunisse tous pour se tataner à coups de bolter dans les bas-fonds necromundien Very Happy


Aurélien
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:10

'cest vrai qu il serait de bon ton d'essayer de se réunir , plus régulièrement , pour ma part , je compte essayer de faire des petis trucs , mais depuis chez moi , ou je pense pouvoir faire venir entre 4 et 6 joueur
Ce la serait plus intimiste , mais permettrais aussi de bien s amuser sur un week end

idée a creuser ^^

Et cela serait cool que tu vienne steff ^^

plus on est de fou plus on rit
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:53

en effet y a de la bonne idée à creuser les gars... en plus ma table tient dans 2 gros cartons pour le transport...

bounce bounce



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Tjallodin

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:28

Starflam a écrit:
'cest vrai qu il serait de bon ton d'essayer de se réunir , plus régulièrement , pour ma part , je compte essayer de faire des petis trucs , mais depuis chez moi , ou je pense pouvoir faire venir entre 4 et 6 joueur
Ce la serait plus intimiste , mais permettrais aussi de bien s amuser sur un week end

idée a creuser ^^

Oui Smile

Starflam a écrit:
'Et cela serait cool que tu vienne steff ^^

plus on est de fou plus on rit

Ben oui : viens !!
Plus y'a de foux, moins y'a de riz ! jocolor

(hum !)

Bref !
Allez venez nous rejoindre !! ^^

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PS : merci à l'admin pour avoir crée la section tournoi ! Smile
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:54

Vu leur puissance relative, je serai d'avis de compter les Mercos comme le double de ce que vous indiquiez ; soit le Despe et Ratskin à 150 creds, et le Chasseur de primes à ...350 !? Heu, bon, pas sûr ^^ du coup.
Mais à ces prix-là, au moins, les joueurs hésiteraient à les prendre en lieu de place de Gangers et Kids, moins rentables sinon aux coûts anciens.

Mais à 75 Creds il sont donné, pour leur puissance, les desperados.

Bref, je serai intéressé, je suis en région parisienne, mais je ne pourrais pas fournir de véhicule Razz par contre toute tentative de covoiturage me tente bien.
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

bin en voiture, y faut plus de 3 h aller, 3 h retour, + essence et péages, çà calme...

en train, on peut trouver des tickets à 20e pour à peu près 1h de trajet... mais il faudrait une navette après pour faire les 15 min jusqu à Marquette...

malgré çà, le début des hostilités étant à 8h30, c est un peu tendu...


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Tjallodin

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:55

A 8h30 c'est l'ouverture des portes. Autrement dit, l'arrivé des participants se fait entre 8h30 et 9h.

Pour indication depuis la gare de Lille Flandres deux bus emmènent jusqu'à la salle en question : la ligne 14 et la ligne 56.
Exemple d'horaires de bus depuis Lille Flandres :
Ligne 14 à 8h04 -> descendre à Marquette-Lez-Lille Mairie (8h25)
Ligne 14 à 8h16 -> descendre à Marquette-Lez-Lille Mairie (8h37)
Ligne 56 à 8h30 -> descendre à Marquette-Lez-Lille Mairie (8h47)

Reste le tgv mais y'en a t il pas normalement à 7h depuis Paris Gare du Nord en direction de Lille Flandres ?
Ensuite à vous de voir.


Tjallodin
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maya the bee

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:23

Citation :
en train, on peut trouver des tickets à 20e pour à peu près 1h de trajet... mais il faudrait une navette après pour faire les 15 min jusqu à Marquette...

Au pire les gars, je ferai la navette pour vous.
Ce serai dommage que ces derniers km soient un frein à votre venue.

I love you
Maya
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Mr Pan

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:30

Et si vous êtes tellement nombreux pour remplir la Maya mobile, je peux aussi aider pour faire la navette avec ma twingoliath.
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steff

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:25

c est vraiment très tentant... bounce

mais çà risque d être tendax entre la négociation d un samedi avec le patron, la cloture de la veille à 23h et des brouettes, et la taxe d habitation....

mais j vais voir çà de plus près Wink....



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Tjallodin

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:45

OK Steff ^^
En tout cas ca serait chouette que tu viennes Smile


Mr Pan a écrit:
twingoliath.
Laughing

C'est ça ?
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Mr Pan

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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:57

Ouep mais en rouge ^^.

Faisons les rêver un peu ... appâtons les ... mentons leurs ... enfin bref faut qu'ils viennent !

Tout les moyen sont bon ^^, en plus il n'y a que 16 places donc faut pas tardez si vous voulez rentrer dans l'histoire en participant à la première édition d'un tournoi qui sera bientôt mondialement connu du sous-monde.
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:32

superbe ta twingoliath...

merci les gars, j kifferais bien...

mais après examen du planning tendax de ce week d octobre dans mon resto,

bin sauf un miracle (cad que j me casse un truc avant, ou ke le patron se décide à embaucher du perso :p ), j risque fort d y être "indispensable"... pale






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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:44

arf dommange

Pose déja tes jours pour l 'année prochaine , car ca va tellement marcher ,que cest sur qu il y aura une seconde édition ^^ clown
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MessageSujet: Re: [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011   [Tournoi] Necromunda-MLF : 22/10/2011 I_icon_minitime

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