- Citation :
- Certains d'entre vous ont ils déjà croisé le fer contre des stealers ? Voire même eu leur propre secte ? Maya je crois non ?
Pas encore.
J'ai les figs et j'attends début novembre pour me lancer dans la peindouille (d'autres choses à finir avant). Si tout va bien, je les jouerai lors de la campagne 2012 au club.
- Citation :
- Quelles règles utilisez vous ?
J'y ai pas mal songé ces dernières semaines et je dois dire qu'aucune des 2 ne me satisfait pleinement.
L'une est incomplète, l'autre manque de fluff et je la trouve trop "bill": Test de déroute à cd10 avec relance à cd8, c'est un peu too much !!
- Citation :
- Il me semble que gang war était le fanzine officiel, donc sans doute que les règles ont été testées par le staff Gw...
Je ne crois pas.
Pour ce que j'en ai lu à l' époque (nécromag), ces règles ont été créées par des fans et testées dans le cadre d'une campagne déjà bien avancée. En fait, tous les autres gangs étaient déjà entre 2000 et 3000 crédits, il y avait des gangs arbites, des spyriens et moultes horreurs diverses et variées. Dans ces conditions, ces règles du culte passent plutôt bien.
Mais elles sont, à mon avis, inapplicable au début d'une campagne classique. Un gang novice se fera à coup sûr écarteler et personne n'y prendra de plaisir.
Bref, j'ai essayé de mon côté de compiler les 2 versions tout en modifiant certains trucs en espérant obtenir un truc fluff et sympa à jouer (autant pour moi que pour mon adversaire).
Je vous soumets ça dans la section qui va bien, votre avis me sera bien utile.
Maya