| [Divers] Monstres en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: [Divers] Monstres en tout genre Dim 23 Oct - 20:39 | |
| Farfouillant dans mes multiples boîtes à rabiots, je suis tombé (par hasard) sur des bout de vieux Tyranide. Me souvenant d'un navet japonnais avec pleins de monstres, je me suis dit et pourquoi pas en faire pour le sous monde ? Donc collant, sciant tout en supportant l'équipe de France de Rugby, voici donc ma première réalisation de bestioles du sous monde, la Vipère aérienne: De là a se que je lui ponde des caractéristiques ... Si vous aussi avaient des idées, pourquoi ne pas faire un bestiaire insolites des bestioles vivantes dans le sous monde (voir même proposer des règles, et pourquoi pas un scénario type dératisation ?) | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Dim 23 Oct - 20:51 | |
| Oui ! Bonne idée ! Pour ma part, j'ai commencé ou envisagé les bestioles suivantes : - j'ai monté les fleurs carnivores que l'on trouve sur les grappes d'armes lourdes de Catachan et pense les jouer en utilisant les règles des conques des cendres (cf Outlanders) ; - je pense utiliser des voraces tyrannides pour figurer des mange-faces, vers fouettards ou médusoïdes ; - je m'apprête à acheter un sang froid (finecast) pour inventer un scénario lors duquel un gang tombe nez à nez avec cet animal terrifant ; - vous avez déjà pu voir mes lamias dans ma galerie ; restent à venir les rats géants et centipattes pour accompagner mon belluaire ! Dès que possible, je mettrai des photos. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Dim 23 Oct - 21:14 | |
| A la rigueur, pourquoi ne pas monter un "bestiaire du sous monde" et une fois tout le monde okki, pondre ça ? | |
|
| |
FoXX
Messages : 31 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 52 Localisation : TREVERAY 55
| Sujet: Monstres en tout genre Dim 4 Aoû - 16:47 | |
| Oui d’ailleurs ne pas oublier des araignées, que serait Necromunda sans ces charmantes bestioles... (bon moi je les adore au point de les foutre dehors sans les tuer - après elles reviennent - ce qui énerve pas mal ma copine)
Dès que possible je vous poste ma collection de bestioles perso et pas encore peintes forcément (faut vraiment que je me bouge le fi...) | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Dim 4 Aoû - 18:29 | |
| foxx je connais ce problème...
Pour le bestiaire la v1 de outlanders en avait un assez complet, auquel on peut ajouter les "trucs" de à l'assaut des barricade. Je me souviens aussi d'un vieux magazine qui proposait un scénario dans une "serre" rempli de plantes plus ou moins carnivore. Je crois que c'était casus beli.
Et sinon bin oui pourquoi mais dans quel but? scénario? bestiole en plus pour les wyrds belluaire? bref tout ça a la fois!
| |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 7:59 | |
| - kupra a écrit:
- Oui ! Bonne idée !
Pour ma part, j'ai commencé ou envisagé les bestioles suivantes : - j'ai monté les fleurs carnivores que l'on trouve sur les grappes d'armes lourdes de Catachan et pense les jouer en utilisant les règles des conques des cendres (cf Outlanders) ; - je pense utiliser des voraces tyrannides pour figurer des mange-faces, vers fouettards ou médusoïdes ; - je m'apprête à acheter un sang froid (finecast) pour inventer un scénario lors duquel un gang tombe nez à nez avec cet animal terrifant ; - vous avez déjà pu voir mes lamias dans ma galerie ; restent à venir les rats géants et centipattes pour accompagner mon belluaire !
Dès que possible, je mettrai des photos. Et zou, voilà la photo de famille ! Des rats, des araignées, des lamias et centipattes. Mais aussi des voraces tyranides, des spores mines, des fleurs carnivores, des bidules machins choses tyranides pour représenter différents types de plantes (métavigne, mousse caoutchouc, cérébrine, champignons à gaz...), un chien, un sang-froid... | |
|
| |
FoXX
Messages : 31 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 52 Localisation : TREVERAY 55
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 8:54 | |
| Excellent! J'adore tes bestioles! Je vais faire ma petite photo de famille dans moins de pas longtemps. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
FoXX
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 10:56 | |
| Merci bien, je vais plancher un peu la dessus. | |
|
| |
FoXX
| Sujet: Mes bestioles Mar 6 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 15:08 | |
| Bouh ! c'est quoi cette photo !?! on n'y voit rien, allume la lumière chez toi | |
|
| |
FoXX
| |
| |
kupra
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 20:47 | |
| C'est mieux, merci. Une vraie ménagerie ! On se croirait au zoo Les chauves souris sont géniales, je crois que je les ai, il faudrait que je les retrouve... | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mar 6 Aoû - 22:19 | |
| toi t'as joué à heroquest ET warhammer quest . belle petite collection en tout cas. | |
|
| |
FoXX
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mer 7 Aoû - 9:48 | |
| Oui j'y ai beaucoup joué à une époque et avec les même joueurs que ceux qui jouent à Necromunda actuellement. On était jeunes et beaux ! J'ai aussi joué à Warhammer JdR c'était sympa aussi. | |
|
| |
garrick111
Messages : 37 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 42 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Mer 7 Aoû - 12:20 | |
| Jolie collection faudra que je récupère mes bestiole de warhammer quest rat, araignée, chauve sourie. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Jeu 8 Aoû - 20:27 | |
| Punaise une vrai ménagerie ambulante .... C'est vrai que croisé tout ce "beau monde" au détour d'une conduite de ventilation, c'est pas très engageant .... | |
|
| |
mrgorak
| |
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre Jeu 6 Aoû - 3:13 | |
| Non ca va ca fait de la belle gnee gnee bon marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Monstres en tout genre | |