| Nouveautés Heresy miniatures | |
|
+3Babicha kichozeu maya the bee kupra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Nouveautés Heresy miniatures Mer 9 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Mer 9 Nov - 17:32 | |
| ce nouveau balaise lance flamme est plus crédible que le précédent qui semblait rachitique , ca commence a faire du peuple pour ces count as delaque , avec moult armes lourdes en plus ^^ |
|
| |
maya the bee
Messages : 61 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Jeu 10 Nov - 8:45 | |
| Ouai, c'est limite trop pour du Delaque. Par contre, ils feraient d'excellents consanguins pour un culte Maman Noël, si tu me lis ... | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Jeu 10 Nov - 9:25 | |
| - Starflam a écrit:
- ce nouveau balaise lance flamme est plus crédible que le précédent qui semblait rachitique , ca commence a faire du peuple pour ces count as delaque , avec moult armes lourdes en plus ^^
c'est un lance-flammes ça ? c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le premier, tellement que j'imaginais plutôt un lance plasma... peut-être que chacun peut y voir ce qu'il veut, y a bon pour le wysiwyg ! je suis content qu'il y ait un fusil accroché au paquetage ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Jeu 10 Nov - 11:38 | |
| suis pas fan du lance flammes / plasma ! Il fait trop futuriste :/ limite on dirait une arme tau mais bon le reste est bon sinon donc.... | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Jeu 10 Nov - 13:53 | |
| pas craqué pas craqué pas craqué encore une belle fournée entre le samouraï le balaise avec lances-flammes/lance-plasma lourd et le gars prêt à dégainé en premier sang dès que j'ai atteint mon objectifs (peindre la moitié de ce que j'ai oui je sais ça va être ardu) je craque... | |
|
| |
Malicene
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 45 Localisation : Villereversure (01)
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Ven 11 Nov - 10:13 | |
| Rahhh ! Je craque... Bonjour Monsieur le banquier c'est pour un prêt ..... TUT ! TUT !.... Allo Monsieur le banquier .... (T_T) | |
|
| |
Kaelis
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Ven 11 Nov - 10:28 | |
| Le pistolero: classe, et il en imposera sur la table. Le fusil mitrailleur: m'en fout, le fusil laser est bien mieux! Blague à part, je trouve pas la posture super dynamique, ni originale. Le samouraï: les Delaques ont pas accès à l'épée alors ... Il est pas mal, même si de voir un Delaque avec un katana, ça fait un peu choc des cultures... Le Tau: je comprends pas, pourquoi y-a-t-il un Delaque avec une version portative du canon à ions Tau? Va falloir retravailler l'arme si on veut qu'elle représente une arme de l'Imperium! Kaelis | |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures Sam 12 Nov - 17:14 | |
| Le gunslinger : j'aime pas, mais il ferait un bon desperado. Je sais pas, pas assez... comme les autres. Trop fanfaron.
Le Ninja : excellent : tout à fait l'homme de main pour aller chercher les autres gangers à couvert (et comme nous jouons V1, l'épée est nickel) : la pose est franchement bonne.
Le Balaise est censé avoir un Lance-plasma lourd ; je trouve cela ressemblant (peut-être à virer, les deux bulles sur les côtés). Pareillement, en V1, le lance-plasma lourd étant jouable pour tous, yabon. Et ce que j'aime c'est que leurs Balaises portent bien leur nom (on voit l'accès aux compétences Muscle, là !).
Le dernier modèle, avec fusil, il y en a déjà des mieux dans leur gamme, ce serait vraiment histoire d'avoir du rab... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Heresy miniatures | |
| |
|
| |
| Nouveautés Heresy miniatures | |
|