| Un drôle d'animal dans les bas-fonds | |
|
+6Robynn kupra Lord Tywin Lannister steff Little Ornifan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ornifan
| Sujet: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 17:43 | |
| Salut à tout le monde, et bonne année 2012 ! J'écris sous le pseudo Ornifan mais signe toujours "Emmanuel". J'ai 27 ans et habite en région parisienne, dans le Val-de-Marne (pour le moment ) ; et oui, je me jette sur les deux sujets "pour parisiens". J'ai découvert l'existence de ce forum grâce à un lien que kadu-c a mis dans un sujet du forum TricTrac : j'y demandais si des joueurs de Nécro traînaient encore en RP... Niveau expérience, j'ai fait quelques parties de Nécro lors de la sortie de la V1 mais c'était même pas mes figos... Depuis, beaucoup de Battle (HE)/BloodBowl (HE/humains), pas mal de Confrontation (Griffon) et un peu de 40K (Blood Angels) jusqu'au début des années 2000, et ensuite plus rien niveau figurines ! J'attendais juste de pouvoir me remettre à ce mythe, je crois. J'espère donc prendre contact rapidement avec mes comparses de la capitale et suis toujours ouvert pour du jeu de plateau en tout genre également. Amicalement, Emmanuel
Dernière édition par Ornifan le Mer 4 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 18:13 | |
| Et bien bienvenu chez nous.... | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 18:46 | |
| aie aie aie... mince alors, en vla un de plus dans la région.... cool cool, mais après toi on ferme, et au nom des "comparses de la team RP", bin nul doute que t es d hors et déjà accueilli à bras ouverts !! jte MP bientot | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue à toi ! Sur quelle Maison ou gang Outlander as-tu jeté ton dévolu ? | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 20:47 | |
| Salut Emmanuel !
Un de plus dans l'Est-Parisien ! Wonderful world ! | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 20:50 | |
| Meuuuuh à toi! | |
|
| |
Ornifan
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 21:15 | |
| Merci à tous pour votre accueil rapide et chaleureux ! - Lord Tywin Lannister a écrit:
- Sur quelle Maison ou gang Outlander as-tu jeté ton dévolu ?
Et bien je ne sais pas encore, mon seigneur, j'avoue que je me tâte encore. Je compte bien en discuter avec mes futurs adversaires... Par ailleurs, qu'est-ce donc qu'un gang Outlander ? Rien vu d'autre que les Maisons, les Ratskins, les Rédempteurs et les Fouisseurs... seraient-ce donc ces derniers ? Une bonne première semaine de 2012 et à bientôt, qui sait, Amicalement, Emmanuel | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Lun 2 Jan - 21:45 | |
| - Citation :
- Par ailleurs, qu'est-ce donc qu'un gang Outlander ? Shocked Rien vu d'autre que les Maisons, les Ratskins, les Rédempteurs et les Fouisseurs... seraient-ce donc ces derniers ? Cool
Les Ratskins, les fouisseurs, les rédemptionnistes, les esclaves les spyriens sont des outlanders | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Mar 3 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
ginvman
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Mar 3 Jan - 14:36 | |
| bienvenue et bonne année egalement
| |
|
| |
kadu-c
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Mar 3 Jan - 22:36 | |
| - Ornifan a écrit:
- J'ai découvert l'existence de ce forum grâce à un lien que kadu-c a mis dans un sujet du forum TricTrac : j'y demandais si des joueurs de Nécro traînaient encore en RP...
Ha ha ha, j'en ai eu un ! It's a trap ! | |
|
| |
Ornifan
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Mer 4 Jan - 0:53 | |
| - Little a écrit:
- Les Ratskins, les fouisseurs, les rédemptionnistes, les esclaves les spyriens sont des outlanders
Noté. Donc j'hésite encore entre deux de chaque : Van Saar, Delaque, fouisseurs et rédemptionnistes. Mais comme dit ça dépendra aussi de mes adversaires je pense. - kadu-c a écrit:
- Ha ha ha, j'en ai eu un !
It's a trap ! Depuis le temps que je vous cherchais... Bien joué ! Mais ce forum existe depuis quand exactement, au fait ? Merci à tous pour vos billets, Amicalement, Emmanuel PS : EDIT de mon premier billet car j'ai aussi joué aux débuts de Confrontation (Griffon) | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds Jeu 5 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- Mais ce forum existe depuis quand exactement, au fait ?
Depuis cet été, mais l'idée était en gestation depuis 1 an ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drôle d'animal dans les bas-fonds | |
| |
|
| |
| Un drôle d'animal dans les bas-fonds | |
|