UNDERHIVE Forum spécialisé pour Nécromunda |
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| Inquisiteur et sa suite | |
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Auteur | Message |
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vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Inquisiteur et sa suite Mar 3 Jan - 22:26 | |
| Salut, Dans ma présentation je parlais d'une idée de création de gang qui serait en fait composé d'un Inquisiteur et sa suite Inquisitoriale. Je pense utiliser les profils Delaque pour les règles mais ce n'est pas définitif. Pour les figurines, je compte utiliser celles là : Chef de gang : iciGangers : là, et là, voire celui là. Lui obligé! pourquoi pas un de ceux là, 1 ou 2 KasrkinKids : là, ici, à voir avec un peu de conversion. un serviteur, Balaise : Harker à une bonne tête. Voilà quelques figurines que j'aime bien. Le but est d'avoir un "gang inquisitorial" hétéroclite, mélangeant homme/femme, incluant plein de profils physique et esthétiques différents. les premières idées sont jetées, on va voire tranquillement par la suite! | |
| | | la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 4 Jan - 11:24 | |
| très bon choix, les figs ont la classe, mais ton porte monnaie va faire la gueule! | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 4 Jan - 17:12 | |
| Je me donne l'année pour rassembler ce beau monde après, donc je vais prendre tranquillement mon temps pour les trouver d'occasion. Et puis j'ai la peinture des Delaque à faire avant. Hésitez pas à poster si certains d'entre vous connaissent des gammes de figurines style Inquisiteur qui pourraient passer avec l'univers de Nécromunda. +++ EDIT +++ Y'a eux aussi pour faire un inqui et un serviteur en guise de kid (en changeant la main droite) : ici | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Dim 5 Fév - 18:24 | |
| La constitution de la suite inquisitoriale et de son inquisiteur se fait tranquillement et je me pose certaines questions. Le principe est de faire un inquisiteur issu de la mouvance radicale de l'inquisition. En somme ça veut dire un possédé asservi, un ou deux humanoïdes asservis (mais à voir) et des guerriers plus standards pour les gangers, balaise et kids. Le but n'est pas de faire un "gang trop fort de la mort qui tue" mais quelque chose d'équilibrée histoire de les jouer assez souvent. Pour jouer un possédé asservi, je pensais prendre un wyrd télépathique avec un pouvoir primaire et un mineur OU juste un wyrd avec deux pouvoirs mineurs. Par contre, même si la valeur du possédé (wyrd) reste de 125 pour la valeur du gang, je pensais l'inclure dans le gang en ce qui concerne l'entretien au lieu de le payer 2x25 crédits par partie comme la règle de mercenaire le décrit. Pour jouer un ou deux humanoïdes asservis, je pensais prendre des mercenaires esclaves. Après pour jouer l'inquisiteur et la suite de gangers balaise et kids, piocher dans la maison des Delaque. Les Delaque ont ce qui me semblent être ceux ayant le tableau de compétence qui correspondrait le mieux à un Inquisiteur et sa suite. Reste une question concernant la rémunération. L'inquisition étant censé avoir plein d'argent et mettre à disposition de ses inquisiteurs, ils sont donc censés avoir des ressources importantes. Hors je ne sais pas trop comment le retranscrire sans faire bourrin. Une des solutions trouvée pour le moment qui me semble pas si mal, mais j'aimerai avoir un avis de personnes qui connaissent bien le jeu, c'est : - de lancer 1D6 + 4 sur le tableau des objets rares avant la composition du gang. Jusqu'à la moitié du résultat obtenu pourra être remplacé par des armes des autres maisons à l'exception des armes dont le coût égale ou excède les 100 crédits (lance-grenades et toutes les armes lourdes) Le lancer de 1D6 + 4 correspondrait à l'armurerie personnelle de l'inquisiteur avant la partie qui sera mise à disposition de l'ensemble de la suite inquisitoriale hors possédé et humanoïdes asservis. - de choisir directement 1 territoire (qui correspondrait à un 66 : pied tendre) et de générer les 4 autres normalement. Choisir directement 1 territoire permet de s'assurer les ressources importantes dues à son statut. N'hésitez pas à donner vos avis, me dire si c'est pas bancal, exagéré, et pas trop mal... | |
| | | Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Dim 5 Fév - 19:31 | |
| Alors vite fait en passant. Concernant les récoltes, certes un Inquisiteur dispose de fonds, mais ne les emploiera que pour lui (les mécréants sont déjà chanceux de pouvoir l'accompagner). A la rigueur il faudrait déterminé si les suivants sont issu de la faune locale ou s'il s'agit d'une suite officielle (TdC entre autre). S'il s'agit de gens de la faune locale, ben ils cherchent comme les autres, s'il s'agit de troupe inquisitoriale, ben ils doivent avoir le stock de combat pour ce type de mission.
Pour les territoire, je pense que la meilleure solution c'est de déterminer 1 territoire aléatoirement, mais comme il dispose de bonnes relations (et de financement) il peut effectuer un deuxième jet et garder le meilleur (hormis colonie) | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Dim 5 Fév - 20:23 | |
| En fait, j'ai pas envie de le jouer sur une base Outlander pure. J'ai beau vouloir jouer une Suite Inquisitoriale radicale, c'est quand même l'Inquisition. Quand je parle de jouer un Wyrd pour un possédé et un mercenaire esclave pour un éventuel homme asservi, c'est plus du "compte comme". Je pioche dans des profils issus de Outlander mais c'est pour ensuite jouer la suite inquisitoriale sur la base des maisons du jeu à savoir les Delaque pour ma part. Par contre, le coup de relancer un territoire et choisir celui qui conviendrait le mieux est une idée sympa. Ensuite en limitation de Suite Inquisitoriale (comprendre "gang") : - 1 Inquisiteur (chef de gang) obligatoire - 1 homme de confiance (balaise) maximum par Suite Inquisitoriale - 5+ hommes de main (ganger) que l'on souhaite - aucun kid. | |
| | | Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Dim 5 Fév - 21:34 | |
| Et pourquoi ne pas autoriser le recrutement dans un "gang" spécifique ? Si tu est un puritain, ben les Cawdors pourrais être pas mal, tout comme les radicaux et les rédemptionnistes ... Tiens en écrivant une idée me traverse l'esprit ... Pourquoi ne pas directement s'inspirer des rédemptionnistes avec l'inquisiteur en chef, les dévots en arcoflagellan, les diacres en ... diacres et les gangers de bases en temps qu'élu / suite ? | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Dim 5 Fév - 23:41 | |
| Voici un premier jet de règles : Jouer une Suite Inquisitoriale Radicale à Necromunda. A/ Comment composer sa Suite Inquisitoriale. 1/ Choisir une Maison. En fait le choix d'une Maison (Orlocks, Delaque, Van Saar, Goliaths, Escher ou Cawdor) va servir de base pour l'armement et l'évolution des compétences. Le joueurs est libre de faire son choix en fonction de ses envies. 2/ Recrutement : Une fois la Maison choisie, le joueur doit se conformer aux équipements, armes et compétences de celle ci. Pour composer sa Suite Inquisitoriale, le joueur dispose de 1000 crédits et respectant les restrictions suivantes : • 3 Combattants Minimum : Une suite Inquisitoriale est composée d'un minimum de 3 membres. • Chef : Une suite Inquisitoriale doit avoir un Inquisiteur et un seul. De plus un Inquisiteur Radical est versé dans les arcanes sombres et possède un pouvoir mineur de wyrd. • Gangers : Vous pouvez avoir autant de gangers que vous pouvez en recruter. • Balaises : Une suite Inquisitoriale peut comprendre jusqu'à 1 balaise, pas plus. • Kids : Aucun Kids n'est tolérés dans une suite Inquisitoriale. • Un possédé (wyrd) : Votre suite Inquisitoriale peut avoir un possédé et un seul. Le possédé doit avoir un pouvoir primaire et un pouvoir mineur. • Poignards : Tous les combattants possèdent un poignard même si la figurine semble ne pas en avoir. B/ Une suite Inquisitoriale en mode Campagne. 1/ Valeur du gang : Un possédé (wyrd) a une valeur de 125 pour le calcul de la valeur du gang. Sinon tout le reste ce calcul normalement. 2/ Expériences, progessions et blessures graves : Etant donné que la Suite Inquisitoriale est faite sur la base d'une Maison, tout ce fait le plus normalement. Le tableau d'expérience reste le même, les jets de progressions aussi. Cependant, une Suite Inquisitoriale ne sera jamais considérée comme Challenger. 61-63/ Capture Un guerrier capturé par un Inquisiteur et sa suite ne peut être rançonné. Il est soumis à des interrogatoires. Jeter 1D6. Sur un résultat de 1 à 5, le guerrier est lobotomisé. Il devient un serviteur décérébré aux ordres de son nouveau maitre. La suite Inquisitoriale récupère l'armement. Sur un résultat de 6. relancer 1D6. Sur un nouveau résultat de 1 à 4, le guerrier est lobotomisé comme précédemment. Sur un nouveau résultat de 5 ou 6, le guerrier avoue que son gang est sous influence d'un culte du Chaos. Le gang est déclaré hors la loi sur le champs. Le guerrier est exécuté. La suite Inquisitoriale garde l'armement pour l'étudier mais ne peut l'utiliser ou le revendre. 3/ Territoires. Comme n'importe quel Gang, une Suite Inquisitoriale dispose de 5 territoires. Mais un Inquisiteur Radicale, contrairement aux Maisons, possède plus de moyens financiers pour poursuivre ses missions. De plus il n'hésitera pas à envoyer des prisonniers et autres hommes asservis pour effectuer de mortelles besognes. Pour représenter cela : • 1 territoire est choisi directement par le joueur dans le tableau des territoires comme s'il avait obtenu 66 (Pied tendre) sur son Jet de D66. • Les 4 autres territoires sont choisis aléatoirement sur une jet de D66. • Une fois tous les territoires tirés, le joueur peut faire jusqu'à une relance de D66 et remplacer s'il le souhaite un territoire de son choix, un inquisiteur disposant de bonnes relations et de financement. NOTE : 11/ Fosse Chimique : Ignorer le jet 2D6. Un Inquisiteur enverra toujours un de ses prisonniers exploiter le territoire. 12-16/ Champs de ruines : RAS 21-25/ Scories : RAS 26/ Gisement de minéral : RAS 31-35/ Colonie : Remplacer « le recrutement d'un Kid » par «homme de main». A la fin de chaque partie, jeter un D6. Sur un résultat de 6, un homme de main vient en renfort sur un des territoires pour un gain supplémentaire de +10 crédits. Il peut n'y avoir qu'un seul homme de main par territoire, pas plus. Il ne peut pas y avoir plus d'hommes de main que de territoires. Si un territoire est perdu, l'homme de main l'est aussi. 36/ Mines : RAS 41-42/ Tunnels : RAS 43-44/ Conduits de Ventilation : RAS 45-46/ Ferme : RAS 51-52/ Pompe à eau : RAS 53-54/ Taverne : RAS 55-56/ Relations commerciales : RAS 61/ Toubib : RAS 62/ Atelier : RAS 63/ Tripot : Un informateur à la solde de l'Inquisiteur vient partager des informations autours d'une partie de Scrapps. Jeter 2D6x10 crédits pour déterminer vos gains. Cependant, si vous obtenez un double, c'est vous qui perdez la mise. Par exemple, un double 4 vous fait perdre 80 crédits. Notez que ces pertes sont déduites des ressources gagnées avant les dépenses d'entretien du gang. Si un gang est incapable de payer ses dettes de jeu avec ses ressources, il doit piocher dans son magot. Si ce n'est pas encore assez, il doit vendre ses armes et son équipement. 64/ Champignonnière : Ignorer la maladie du spore. Un Inquisiteur Radicale enverra toujours un de ses prisonniers exploiter le territoire. 65/ Archéotechnologie : Votre gang a découvert une entrée menant à un dôme inexploré. Un ganger peut ramasser les restes d'anciennes machines qui pourront être vendus pour 2D6 x10 crédits. Tant que votre gang prendra garde à ne pas vendre trop de marchandises d'un seul coup, personne ne se doutera que vous avez découvert un nouveau dôme. Aucun risque si vous vous contentez de 2D6x10crédits. Cependant, vous pouvez décider d'exploiter davantage le dôme. Un ganger peut ramasser 3D6 x10, voire jusqu'à 4D6x10, dans le gisement, mais si le jet des dés donne un double, votre ganger a été repéré au moment où il entrait dans le dôme. Dans ce cas votre gang a du livrer une bataille pour garder son territoire et chasser les pillards. Dès lors, pour la prochaine bataille, deux gangers/balaise/possédé choisi aléatoirement ne prendront pas part à la prochaine bataille et devront rester au repos pour récupérer de leurs blessures. 66/ Pied tendre : Ignorer ce territoire et effectuer une relance immédiatement. 4/ dépenses courantes : Le calcul est le même que pour les autres maisons. Cependant un possédé (wyrd) ne compte jamais comme étant un membre à part entier de la suite Inquisitoriale en ce qui concerne le nombre de figurines de la Suite. Le joueur devra s'acquitter d'1D3 x 10 crédits à la fin de chaque partie pour s'assurer du contrôle de l'esprit du possédé par l'inquisiteur. 5/ Comptoir commerciaux et armurerie de l'inquisiteur : Un inquisiteur et sa suite pourront dépenser leur argent comme n'importe quel autre gang. Cependant pour représenter le fait qu'un inquisiteur dispose de moyens financiers important, le joueur pourra acquérir gratuitement 1D6 + 4 sur le tableau des objets rares avant la composition du gang. Cela représentera l'armurerie personnelle de l'Inquisiteur qui sera mise à disposition de l'ensemble de la suite inquisitoriale et de lui même, hors possédé. Jusqu'à la moitié du résultat obtenu sur le 1D6 + 4 pourra être remplacé par des armes communes à l'exception des armes dont le coût égale ou excède les 100 crédits (lance-grenades et toutes les armes lourdes). 6/ Mercenaires : Un inquisiteur et sa suite ne peuvent pas recruter de mercenaires. --------------------- Rien n'est définitif, mais les idées sont là. Va falloir réécrire les règles pour faire des nuances entres Puritains et Radicaux. J'ai déjà des idées dans la tête. Ensuite une idée qui tient la route suite à une réflexion de Little, c'est de pouvoir déclarer un Inquisiteur Radical et sa suite "Hereticus" dont il passerait Outlander, un peu comme Quixos pour ceux qui connaissent. | |
| | | MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Lun 6 Fév - 18:41 | |
| pas mal mais un peu brouillon. -pas de kids: très bien c'est assez logique. Rapport à la colonie je valide l'homme de main c'est intéressant. -1seul balaise: mouais moi j'autoriserai les 2 mais j'orienterais le choix des armes vers les lances-flammes, lance plasma,lance grenade et pas mitrailleuse, bolter lourds, etc... Genre façon redemptionnistes en ne donnant accès qu'aux armes spéciales? -Chef: 120crédits avec un pouvoir mineur de wyrd? pensez à l'augmentez un peu au niveau du coûts ou en contrepartie d'un désavantage comme ne pas avoir de kids/armes lourdes (sus-cité). si il obtient "rien" en pouvoir mineur relance t'il? Pouvoir mineurs multiple relance t'il? Quelle catégorie majeur choisi t'il s'il obtient "pouvoir primaire supplémentaire"? -capture: encore plus violent que violent!!! ne pas oublier de précisez qu'un sauvetage est toujours possible avant lobotomie. Je baisserai aussi la violence c'est peut être des fous fanatique mais pourquoi il ne peuvent pas reconnaître que le ganger et son gang son de loyaux serviteur de l'empereur tout puissant? genre une chance sur deux 1-3: blanchi le ganger rentre chez lui avec la sacro-sainte bénédiction de l'inquisition (pour le moment....); 4-5: le guerrier est lobotomisé et devient un serviteur de l'inquisition; 6:comme précédemment mais le gang est sous haute surveillance (-3 au tableau des mises hors la loi avec un jet à effectuer immédiatement). Si le gang n'est pas déclaré hors la loi c'est par manque de preuve mais bientôt les masques tomberont!!! (déclaré hors la loi oui mais est-il possible de se racheter? je suppose que non mais c'est à préciser) Un peu moins violent ne me semble pas déraisonnable. le possédé commence t'il avec de l'expérience? peut il progresser? avoir de nouveaux pouvoir? ça me semblerait plus logique. pourquoi doit il être payé comme un vulgaire renégat à chaque partie? pourquoi ne pas l'acheter à 90 crédits à la création avec 20+1D6 points d'xp et les caractéristique du wyrd de base? (c'est juste un ordre d'idée les prix et xp). - Citation :
- Cependant pour représenter le fait qu'un inquisiteur dispose de moyens financiers important, le joueur pourra acquérir gratuitement 1D6 + 4 sur le tableau des objets rares avant la composition du gang. Cela représentera l'armurerie personnelle de l'Inquisiteur qui sera mise à disposition de l'ensemble de la suite inquisitoriale et de lui même, hors possédé.
Jusqu'à la moitié du résultat obtenu sur le 1D6 + 4 pourra être remplacé par des armes communes à l'exception des armes dont le coût égale ou excède les 100 crédits (lance-grenades et toutes les armes lourdes). 1d6+4 ah ouais la fête du slip quoi. Déjà 1d3 à la création à moitié prix c'est bien mais là 1d6+4 gratos... "-bonjour je commence avec un fusil à aiguille, 2 armure composite, des grenades hallucinogène, une épée énergétique et un bio booster pour mon chef mais tu sais j'ai quand même 9mecs dans mon gang plus le possédé. -Mais je vais me faire exploser... -ah oui mais vue la différence du niveau entre nos gangs tu vas gagner plein d'xp!!! -ouais super...." et pour les territoires ouais bon ok ils en choisissent un mais en plus il peuvent rejetez un qui ne leurs plaisent pas... un peu too much. ils en choisissent un et tirent les 4 autres aléatoirement c'est déjà bien. Bon je viens de tomber sur ce topic je n'est pas lu tout les post mais je le ferai dans la soirée quitte à modifier mes propos. Sinon ça me semble pas mal bien que too much... Pour moi l'inquisition à necromunda sont les redemptionnistes mais c'est ma vision des choses. | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Lun 6 Fév - 20:13 | |
| Alors point par point : - Citation :
- pas mal mais un peu brouillon.
C'est un premier jet et y'a plein de choses, d'idées qui se sont télescopées lors de la rédaction. - Citation :
- -Chef: 120crédits avec un pouvoir mineur de wyrd? pensez à l'augmentez un peu au niveau du coûts ou en contrepartie d'un désavantage comme ne pas avoir de kids/armes lourdes (sus-cité). si il obtient "rien" en pouvoir mineur relance t'il? Pouvoir mineurs multiple relance t'il? Quelle catégorie majeur choisi t'il s'il obtient "pouvoir primaire supplémentaire"?
Ne pas avoir de Kids et d'armes lourdes me semble plutôt bien. Monter le coût de l'Inquisiteur à 150 crédits. Pour le pouvoir mineur, il doit relancer sur le tableau des mineurs pour tous les cas que tu as cité. Il ne peut en aucun cas avoir un pouvoir Primaire. Mais ça m'a donné une idée : dans l'évolution du personnage, lorsqu'il atteint le stade de Héros il peut avoir un nouveau pouvoirs mineurs, et lorsqu'il atteint le niveau légende vivante obtenir un primaire qui remplace un des deux pouvoirs mineurs. Par contre son gang est déclaré hérétique et donc Outlander. - Citation :
- -capture: encore plus violent que violent!!! ne pas oublier de précisez qu'un sauvetage est toujours possible avant lobotomie. Je baisserai aussi la violence c'est peut être des fous fanatique mais pourquoi il ne peuvent pas reconnaître que le ganger et son gang son de loyaux serviteur de l'empereur tout puissant?
genre une chance sur deux 1-3: blanchi le ganger rentre chez lui avec la sacro-sainte bénédiction de l'inquisition (pour le moment....); 4-5: le guerrier est lobotomisé et devient un serviteur de l'inquisition; 6:comme précédemment mais le gang est sous haute surveillance (-3 au tableau des mises hors la loi avec un jet à effectuer immédiatement). Si le gang n'est pas déclaré hors la loi c'est par manque de preuve mais bientôt les masques tomberont!!! (déclaré hors la loi oui mais est-il possible de se racheter? je suppose que non mais c'est à préciser)
Un peu moins violent ne me semble pas déraisonnable. Ok je me suis un peu trop lâché Mais impossible de s'évader. on ne s'évade pas des locaux d'un inquisiteur. Par contre Ton tableau de jet de D6 me semble pas mal. Je viens de lire l'équivalent chez les Redemptionnistes. Convertis toi ou meures! Finalement, je n'étais pas loin avec mon Inquisiteur Radical. - Citation :
le possédé commence t'il avec de l'expérience? peut il progresser? avoir de nouveaux pouvoir? ça me semblerait plus logique. pourquoi doit il être payé comme un vulgaire renégat à chaque partie? pourquoi ne pas l'acheter à 90 crédits à la création avec 20+1D6 points d'xp et les caractéristique du wyrd de base? (c'est juste un ordre d'idée les prix et xp). L'image que j'en ai, c'est que le possédé est plus un esclave de l'Inquisiteur. Il ne peut donc progresser vu que l'Inquisiteur le maintient sous son contrôle à tout prix pour ne pas que celui ci ce retourne contre son maître. - Citation :
- 1d6+4 ah ouais la fête du slip quoi. Déjà 1d3 à la création à moitié prix c'est bien mais là 1d6+4 gratos...
"-bonjour je commence avec un fusil à aiguille, 2 armure composite, des grenades hallucinogène, une épée énergétique et un bio booster pour mon chef mais tu sais j'ai quand même 9mecs dans mon gang plus le possédé. -Mais je vais me faire exploser... -ah oui mais vue la différence du niveau entre nos gangs tu vas gagner plein d'xp!!! -ouais super...." Alors j'ai oublié de préciser que tu jettes ton D66 sur le tableau des objets rares. Tu ne pioches pas comme ça gratos. Trop facile sinon.... Un inquisiteur est censée posséder déjà une armurerie personnelle conséquente. Le 1D6+4 est là pour représenter cela. Par contre ta proposition de payer moitié prix est bien. Tout comme l'équipement ne peut que lui être destiné, pourquoi pas. - Citation :
- et pour les territoires ouais bon ok ils en choisissent un mais en plus il peuvent rejetez un qui ne leurs plaisent pas... un peu too much. ils en choisissent un et tirent les 4 autres aléatoirement c'est déjà bien.
C'était l'idée que j'avais au départ aussi. Donc on y revient. En tout cas merci d'avoir partager ton point de vue. Pour les Redemptionnistes, je les trouve trop extremiste et en plus ils sont Outlanders. | |
| | | MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Lun 6 Fév - 21:38 | |
| - Citation :
- Ne pas avoir de Kids et d'armes lourdes me semble plutôt bien. Monter le coût de l'Inquisiteur à 150 crédits.
Pour le pouvoir mineur, il doit relancer sur le tableau des mineurs pour tous les cas que tu as cité. Il ne peut en aucun cas avoir un pouvoir Primaire. Mais ça m'a donné une idée : dans l'évolution du personnage, lorsqu'il atteint le stade de Héros il peut avoir un nouveau pouvoirs mineurs, et lorsqu'il atteint le niveau légende vivante obtenir un primaire qui remplace un des deux pouvoirs mineurs. Par contre son gang est déclaré hérétique et donc Outlander. 150 crédits ça me semble bien puisque il ne faut pas oublier la règle spéciale du capturé qui se paie sur le chef. Sinon pourquoi parlé des stade? Ça n'apparait jamais dans necro. Juste un "quand il obtient un double 6 sur le tableau des progressions il peut choisir d'apprendre un nouveau pouvoir de wyrd mineur à la place d'obtenir une compétence de n'importe quelle tableau. Effectuez un jet sur le tableau des pouvoirs de wyrd mineurs et relancez tout résultat déjà obtenu et "rien", "pouvoir mineur multiple" et "nouveau pouvoir majeur". Cela suffit. - Citation :
- Ok je me suis un peu trop lâché lol! Mais impossible de s'évader. on ne s'évade pas des locaux d'un inquisiteur. Par contre Ton tableau de jet de D6 me semble pas mal.
Je viens de lire l'équivalent chez les Redemptionnistes. Convertis toi ou meures! Finalement, je n'étais pas loin avec mon Inquisiteur Radical. Alors si on s'évade sinon c'est trop frustrant/abusé. Donc on peut tenter une mission de sauvetage dans tout les cas. Même raison que pour les hybrides. C'est autant une question d'équilibre que de fair play. Et puis on ne s'évade pas? et si on est roi de l'évasion? Désolé mais il doit toujours y avoir une possibilité de contrecarrer ce genre de choses. - Citation :
- L'image que j'en ai, c'est que le possédé est plus un esclave de l'Inquisiteur. Il ne peut donc progresser vu que l'Inquisiteur le maintient sous son contrôle à tout prix pour ne pas que celui ci ce retourne contre son maître
ok dans ce cas il faut du background pour justifié ça avec des stats à l'appuie parce que honnêtement je vois mal un inquisiteur se servir d'un psyker qui peut potentiellement ouvrir une faille WARP en plein milieu du sous monde. je ne connais pas suffisamment cette partie du background pour t'y aidé mais je vais voir ce que je peux trouver. - Citation :
- Alors j'ai oublié de préciser que tu jettes ton D66 sur le tableau des objets rares. Tu ne pioches pas comme ça gratos. Trop facile sinon....
Un inquisiteur est censée posséder déjà une armurerie personnelle conséquente. Le 1D6+4 est là pour représenter cela. Par contre ta proposition de payer moitié prix est bien. Tout comme l'équipement ne peut que lui être destiné, pourquoi pas.
Ah oui mais j'imaginais même pas qu'on puisse choisir en plus hein... mais non 1d6+4 gratos même aléatoirement c'est juste trop. Tu voulais pas que ce sois bourrin? bin à l'échelle de nécro 5 objet rare gratos c'est bourrin (et on parle de minimum là) même 1d3 à moitié prix ça me semble beaucoup, armurerie ou pas il faut peut être revoir ça. Faire une liste d'objet rare qu'il peuvent obtenir en commun par exemple mais en payant le prix classique? de l'équipement qui reste fluffique bien sur. C'est pour moi une alternative moins bourrin et tout aussi avantageuse. Un inquisiteur et certes pété de thunes mais il faut que ton gang reste équilibré. pour l'affiliation à un gang particulier pour déterminer les compétences je dirais plutôt contre. pour moi les inquisiteur ne sont jamais discret quand ils arrivent tout le monde chie dans son froc et plus personne ne parle dans les bars. Férocité, Combat, Tir voilà les trois compétences accessible aux ganger. Férocité, Combat, Muscle, Tir, techno pour les balaise. Agilité, Combat, Férocité, Muscle, Tir et Techno pour les chefs. dernier point j'aime l'idée qu'ils peuvent devenir hors la loi comme n'importe qui!!! représentant les inquisiteurs qui dérapent complétement du droit chemin. | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Lun 6 Fév - 22:54 | |
| - Citation :
- Sinon pourquoi parlé des stade? Ça n'apparait jamais dans necro. Juste un "quand il obtient un double 6 sur le tableau des progressions il peut choisir d'apprendre un nouveau pouvoir de wyrd mineur à la place d'obtenir une compétence de n'importe quelle tableau. Effectuez un jet sur le tableau des pouvoirs de wyrd mineurs et relancez tout résultat déjà obtenu et "rien", "pouvoir mineur multiple" et "nouveau pouvoir majeur".
Le coup des stades, c'était juste une idée comme une autre. J'ai pas forcément assez de recul sur le jeu vu que je le pratique depuis peu. Sinon ta règle me va. - Citation :
- Alors si on s'évade sinon c'est trop frustrant/abusé. Donc on peut tenter une mission de sauvetage dans tout les cas. Même raison que pour les hybrides. C'est autant une question d'équilibre que de fair play.
Et puis on ne s'évade pas? et si on est roi de l'évasion? Désolé mais il doit toujours y avoir une possibilité de contrecarrer ce genre de choses. On sent le gars qui a perdu un prisonnier face à du Rédemptionniste.... Si un guerrier est fait prisonnier, le prochain scénario est une mission de sauvetage. - Citation :
- ok dans ce cas il faut du background pour justifié ça avec des stats à l'appuie parce que honnêtement je vois mal un inquisiteur se servir d'un psyker qui peut potentiellement ouvrir une faille WARP en plein milieu du sous monde. je ne connais pas suffisamment cette partie du background pour t'y aidé mais je vais voir ce que je peux trouver.
Justement, un Inquisiteur peut contrôler un possédé et donc brider ses pouvoir. La trilogie Einsenhorn est pas mal. Ca donne une idée de la relation Inquisiteur/possédé. - Citation :
Ah oui mais j'imaginais même pas qu'on puisse choisir en plus hein... mais non 1d6+4 gratos même aléatoirement c'est juste trop. Tu voulais pas que ce sois bourrin? bin à l'échelle de nécro 5 objet rare gratos c'est bourrin (et on parle de minimum là) même 1d3 à moitié prix ça me semble beaucoup, armurerie ou pas il faut peut être revoir ça. Faire une liste d'objet rare qu'il peuvent obtenir en commun par exemple mais en payant le prix classique? de l'équipement qui reste fluffique bien sur. C'est pour moi une alternative moins bourrin et tout aussi avantageuse. Un inquisiteur et certes pété de thunes mais il faut que ton gang reste équilibré. Là clairement, je n'ai pas assez de recul sur le jeu. Mais ce que je te propose c'est 1D3+2 en sachant que la moitié arrondis au supérieur doit être l'achat d'armes et le reste jeter sur le tableau des objets rares. Soit un minimum de 2 armes et 1 objet rare, pour un maximum de 3 armes et 2 objet rare. Le tout acheté à la moitié de la valeur de coût. - Citation :
- pour l'affiliation à un gang particulier pour déterminer les compétences je dirais plutôt contre. pour moi les inquisiteur ne sont jamais discret quand ils arrivent tout le monde chie dans son froc et plus personne ne parle dans les bars. Férocité, Combat, Tir voilà les trois compétences accessible aux ganger. Férocité, Combat, Muscle, Tir, techno pour les balaise. Agilité, Combat, Férocité, Muscle, Tir et Techno pour les chefs.
Le choix d'une maison c'était pour faire simple mais soyons jusqu’au-boutiste. J'ai jeté un oeil sur les compétences. Ca colle pas mal à l'esprit. - Citation :
- dernier point j'aime l'idée qu'ils peuvent devenir hors la loi comme n'importe qui!!! représentant les inquisiteurs qui dérapent complétement du droit chemin.
Moi aussi j'aime bien ça. C'est pour ça que je proposais que dès qu'un Inquisiteur Radical gagne un pouvoir wyrd primaire, il est déclaré hérétique. Je rajouterai une règle encore qui va donner un malus à une suite inquisitoriale ; c'est que si l'Inquisiteur meurt, le gang est dissous. Au final reste à remettre tout ça au propre tranquillement. Merci du coup de main. On va aussi me préter des volumes de Dark Heresy JDR. Y'a plein d'infos fluffiques avec plein de jolies images...bref ça va peut être m'aider à réajuster le fluff | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mar 7 Fév - 12:26 | |
| J'ai remis tout au propre, fait des tableaux, fait quelques modifications, etc....
- voir lien à jour p2 -
La suite suit son cours!
Dernière édition par vache milka le Mar 7 Fév - 21:21, édité 3 fois | |
| | | la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mar 7 Fév - 20:21 | |
| il y a souci avec ton lien, c'est de la pub ou autres, voir avast qu'il le considéré comme logiciel malveillant... | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mar 7 Fév - 20:23 | |
| ça marche chez moi. En haut à droite de l'écran, ça décompte de 5 à 0, puis faut cliquer sur "Passer l'annonce" et on arrive sur la page "download" qui est en bleu au milieu de l'écran.
| |
| | | la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mar 7 Fév - 20:33 | |
| merci j'ai mis un coup de bolter sur l'annonce ^^ je vais lire même si j'ai aucune expérience du jeu, aucunes parties à mon actif, mais ça me botte bien d'y potasser | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mar 7 Fév - 20:50 | |
| | |
| | | la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 8 Fév - 17:52 | |
| j'ai lu et ça me plait bien, tellement que je suis allait mater les figs possible en inquisiteurs sur site gw ^^ juste à rajouter la liste des pouvoirs wyrd, ça serait plus pratique. | |
| | | MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 8 Fév - 18:56 | |
| alors plusieurs points à rectifier.
Le chef commence avec 9 en Cd pourquoi? alors que tout le monde commence à 8? il commence à 60+1d6 d'xp et à déjà un pouvoir de wyrd mineur en plus ça me semble suffisant. Après qu'il puissent monter à 10 comme les redemptionnistes ça me semble normal. 175crédits trop cher malgré l'arsenal gratuit qui d'ailleurs est, je le redis, trop fort.
d'ailleurs désolé mais c'est absolument pas clair cette partie là. moitié sur les armes moitié sur les objets. Peut il commencer avec un vase mung, un plan de ratskin et si j’obtiens que des armes sur mes lancé?
Les balaises n'ont pas accès aux armes lourdes, bon soit mais ils ont même pas accès aux armes de base? à ajouter il arrive que des gang commencent avec deux balaises, un avec armes lourdes l'autre avec un fusil quelconque pour remplacer la mort du premier ou pour racheter une deuxième rame lourde plus tard quand les moyens seront là.
Pour le possédé mouais le défi, ça coûte des sous au recrutement, ça doit être entretenu et en plus ça monte de 125 le coûts du gang. Alors déjà le défi c'est compliqué pour pas grands chose. Il peut disparaître dans le warp ou se retourné en pleine partie contre toi en foirant son test de commandement. C'est suffisant comme perde de contrôle je pense. Entretien 1d6*5 bof il compte juste comme un membre du gang ça suffit pour l'entretien pas besoin d'en rajouter. Il coûte 50 crédits à l'achat, sans ces armes et une fois armée il coute 125 crédits au gang? non vois plutôt qu'il coûte 50 crédits à l'achat et qu'ils peut être équipé d'armes de CàC. Et enfin on considère qu'il a une expérience fixe de 40-50 (stats d'un ganger -1CC, -1CT; +1E; +1I.+1Cd) avec un pouvoir de wyrd mineur et un majeur. D'ailleurs le faites qu'il est des pouvoirs n'est pas mentionné dans sa case. De quelle type est il? Perso je le vois plus comme pyro OU télékynétique télépathe à la rigueur mais surement pas belluaire.
Dans la partie capture c'est plus sain comme répartition mais que ce passe t'il sur un 6? Le gang de la victime est il considéré comme hors la loi? le fait qu'il ne rançonne pas leur prisonniers est bien je trouve.
dernière rectification les balaises n'ont accès qu'à 4 tableau de compétences et ont toujours muscle/tir/techno il faut donc enlevé combat et leur laissé férocité. bien sur ils ont accès aussi au compétences de balaise si tu joue avec.
| |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 8 Fév - 21:22 | |
| - Citation :
- Le chef commence avec 9 en Cd pourquoi? alors que tout le monde commence à 8?
On parle d'un inquisiteur qui a du à mainte fois combattre des ennemis bien plus puissants, chaotiques autre qu'un simple gang du culte chaotique. Donc je ne vois pas une suite inquisitoriale dérouter comme un simple gang de ruche. D'où son Cd 9 et son prix assez cher comme tu le précises pour compenser cette hausse de Cd. - Citation :
- l'arsenal gratuit qui d'ailleurs est, je le redis, trop fort.
d'ailleurs désolé mais c'est absolument pas clair cette partie là. moitié sur les armes moitié sur les objets. Peut il commencer avec un vase mung, un plan de ratskin et si j’obtiens que des armes sur mes lancé? Si c'est vraiment trop fort, plusieurs choix pour calmer le truc : - il est obligé d'acheter au prix indiqué sans aucune ristourne ET/OU - l'armurerie lui est uniquement dédiée, elle est personnelle à l'Inquisiteur. ET/OU - Si on part sur une armurerie personnelle à l'Inquisiteur, alors impossible de les revendre (sauf le vase Mung qui se revend de part sa règle). Le principe de l'armurerie personnelle me plait bien. Ca évite d'habiller gratos des membres de la suite. - Citation :
- Les balaises n'ont pas accès aux armes lourdes, bon soit mais ils ont même pas accès aux armes de base?
Coquille de ma part. Pour le rôle du balaise, je le vois plus comme un homme de main expérimenté, l'homme de confiance, limite garde du corps de l'inqui. Donc le gars faut qu'il réagisse vite et une arme lourde c'est plutôt encombrant. - Citation :
- Pour le possédé mouais le défi, ça coûte des sous au recrutement, ça doit être entretenu et en plus ça monte de 125 le coûts du gang. Alors déjà le défi c'est compliqué pour pas grands chose. Il peut disparaître dans le warp ou se retourné en pleine partie contre toi en foirant son test de commandement. C'est suffisant comme perde de contrôle je pense.
Entretien 1d6*5 bof il compte juste comme un membre du gang ça suffit pour l'entretien pas besoin d'en rajouter. Il coûte 50 crédits à l'achat, sans ces armes et une fois armée il coute 125 crédits au gang? C'est vrai que le coup de 50crédit, EXP 125. ça ne parait pas logique au prime abord. Mais si on regarde les wyrd sur outlander, c'est 25 crédits de recrutement plus la solde de 25 crédits, soit les 50 crédits de coût du possédé. De plus dans outlander, il est précisé que son EXP est de 125 (5 fois son coût de recrutement). J'ai bêtement repris le profil wyrd tout simplement. - Citation :
- Perso je le vois plus comme pyro OU télékynétique télépathe à la rigueur mais surement pas belluaire.
Bien vu. - Citation :
- Alors déjà le défi c'est compliqué pour pas grands chose. Il peut disparaître dans le warp ou se retourné en pleine partie contre toi en foirant son test de commandement. C'est suffisant comme perte de contrôle je pense.
J'aime bien ton idée. J'ai voulu le défi pour représenter le fait qu'un possédé puisse exploiter un moment de faiblesse de l'inquisiteur, qui relâcherait un peu trop son emprise sur le possédé. Du coup, au cours de combat un Inqui peut avoir un moment de faiblesse. Autant j'aime bien le principe qu'il se retourne sur l'Inqui et sa suite, autant disparaitre dans le Warp, pour le coup, c'est méchant....C'est déjà présent dans le péril du Warp. Je verrai bien ceci : Si au cours de la bataille, l'inquisiteur est choqué, au tapis ou hors de combat, le possédé tente de se libérer. Le joueur doit faire un jet de 1D6 sur l'initiative du possédé au tout début du tour. Si le résultat est inférieur ou égal à l'initiative, le possédé est toujours sur contrôle de l'Inquisiteur et le tour se poursuit normalement, le possédé peut se déplacer et utiliser un pouvoir avec un pénalité de -1 sur le Cd (pour illustrer le fait qu'il ait utilisé son énergie pour avoir tenté de se libérer ). Si le résultat est supérieur à l'initiative du possédé, alors celui se retourne contre la suite inquisitoriale, et c'est le joueur adverse qui le contrôle. Dès que l'inquisiteur se relève (suite à choqué ou au tapis), celui ci tentera de reprendre le contrôle du possédé. Pour faire un test de commandement, l'Inquisiteur ne doit pas être pris dans un CaC, et ne pourra pas tirer. Faire un test de Cd sur l'Inquisiteur. S'il est réussi, le possédé revient sous son contrôle et donc du joueur qui le joue initialement. Sinon l'adversaire continue à le contrôler le tour suivant. Un Inquisiteur doit tenter de reprendre le contrôle du possédé. Il testera sur son Cd tant qu'il n'a pas repris le contrôle sur le possédé. Il ne peut effectuer de tirs, lancer un assaut, etc... et se concentre uniquement sur le possédé. Par contre il peut se déplacer normalement (marcher/courir/sauter) et se défendre au CaC. - Citation :
- dernière rectification les balaises n'ont accès qu'à 4 tableau de compétences et ont toujours muscle/tir/techno il faut donc enlevé combat et leur laissé férocité. bien sur ils ont accès aussi au compétences de balaise si tu joue avec.
Coquille bis! En tout cas! ça me plait de plus en plus. Vivement que j'ai toutes mes figs pour tester ça. | |
| | | MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 8 Fév - 23:23 | |
| alors je précise d’emblée hein: je ne jouerais pas de suite inquisitoriale à necro je trouve que ça n'a pas sa place dedans (sauf avec les règles de cultes du chaos à la rigueur mais je le redis les redemptionnistes sont là pour ça). - Citation :
- On parle d'un inquisiteur qui a du à mainte fois combattre des ennemis bien plus puissants, chaotiques autre qu'un simple gang du culte chaotique. Donc je ne vois pas une suite inquisitoriale dérouter comme un simple gang de ruche. D'où son Cd 9 et son prix assez cher comme tu le précises pour compenser cette hausse de Cd.
Ouais enfin l'inquisiteur envoyé sur necromunda pour chasser l'hérétique dans le sous monde ça ressemble plus à une mise au placard de l'inquisiteur qu'autre chose ou un test pour former les recrues future donc non le chef je le voies justement pas comme un gars avec de l'expérience mais bien un inquisiteur bleu-bite qui fait ces classes. - Citation :
- Si c'est vraiment trop fort, plusieurs choix pour calmer le truc :
- il est obligé d'acheter au prix indiqué sans aucune ristourne ET/OU - l'armurerie lui est uniquement dédiée, elle est personnelle à l'Inquisiteur. ET/OU - Si on part sur une armurerie personnelle à l'Inquisiteur, alors impossible de les revendre (sauf le vase Mung qui se revend de part sa règle). Le principe de l'armurerie personnelle me plait bien. Ca évite d'habiller gratos des membres de la suite bref c'est à tester en l'état pour le moment je ne vois pas de bonnes solutions à ce problèmes. Donc test et donne des retours objectifs. - Citation :
- C'est vrai que le coup de 50crédit, EXP 125. ça ne parait pas logique au prime abord. Mais si on regarde les wyrd sur outlander, c'est 25 crédits de recrutement plus la solde de 25 crédits, soit les 50 crédits de coût du possédé. De plus dans outlander, il est précisé que son EXP est de 125 (5 fois son coût de recrutement). J'ai bêtement repris le profil wyrd tout simplement
non non l'xp d'un wyrd n'est pas de 125. C'est le coût total du wyrd (xp+arme+profil). d'où ma reflexion sur son coût réél (+/- 50 crédits) le coûts de ses armes (+/-25crédits puisque il n'a accès qu'aux armes de CàC d'ailleurs méfie toi je croie me souvenir que certain sort se serve des armes à feu) et enfin son xp (+/-50 c'est une estimation mais je dois pas en être loin). - Citation :
- C'est déjà présent dans le péril du Warp.
je me suis mal exprimé. Je parlais de ça c'est suffisant à mon sens pas besoin d'en rajouter c'est déjà suffisamment handicapant. A trop compliqué les choses tu oublies d'en appliqué la moitié; soit simple ça ne fait pas de mal après que ton inquisiteur soit choqué tout ça...ça complique encore les choses. hop exit | |
| | | TROLL_
Messages : 183 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 43
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Jeu 9 Fév - 16:12 | |
| - MaxE a écrit:
Ouais enfin l'inquisiteur envoyé sur necromunda pour chasser l'hérétique dans le sous monde ça ressemble plus à une mise au placard de l'inquisiteur qu'autre chose ou un test pour former les recrues future donc non le chef je le voies justement pas comme un gars avec de l'expérience mais bien un inquisiteur bleu-bite qui fait ces classes.
Avis personnel : tout pareil. | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Jeu 9 Fév - 18:06 | |
| Je peux comprendre mais si je ne dis pas trop de bétises, il me semble avoir lu que sur la ruche de Nécro, il y a une forteresse monastère des Crimson Fist. Je viens de vérifier sur le Lexicannum : - Citation :
- The Imperial Fists take their potential recruits from many worlds, among which are Terra, Necromunda and Inwit. On each of these worlds they maintain a Chapter keep. However they have no special rights as to where they recruit their neophytes.
Donc une présence n'est pas aussi impossible que ça. Ensuite dans Necro, on retrouve bien des déviants tels que culte stealer, démons, autres méchancetés xénos, qui peuvent se terrer et nécessité un très gros nettoyage parfois. Que ça soit Ordo Xenos, Hereticus ou Malleus, leur présence peut tout à fait s'expliquer à mon avis. Allez pas croire que je suis une tête de mule....quoi qu'un peu parfois. Je respecte tout à fait vos points de vue. Sauf que parfois je ne suis pas d'accord sur l'argumentation, notamment ça (pour les raisons citées au dessus) : - Citation :
Ouais enfin l'inquisiteur envoyé sur necromunda pour chasser l'hérétique dans le sous monde ça ressemble plus à une mise au placard de l'inquisiteur qu'autre chose ou un test pour former les recrues future donc non le chef je le voies justement pas comme un gars avec de l'expérience mais bien un inquisiteur bleu-bite qui fait ces classes. | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Je double post. J'ai fait une MaJ des règles : CLIQUEZ MOIY'a des choses que j'ai laissé telles quelles d'autres que j'ai revu à la baisse comme l'armurerie personnelle de l'Inquisiteur qui du coup sera de 1D3 et uniquement utilisable par lui. A tester dans l'état. S'il y en a qui veulent s'amuser et faire des retours bah ne vous gênez pas! Dès que j'ai les figs, je testerai. Au final le but est de créer une nouvelle bande. Après qu'on adhère ou pas, c'est une question de goût propre à chacun. En attendant je remercie Maxe pour avoir donner ses avis et conseils, et aussi guider | |
| | | vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Inquisiteur et sa suite Mer 15 Fév - 21:52 | |
| Après les règles, une partie des figurines : Je les ai choisi avant tout pour leur look. Les deux assassins font bien fanatiques. La figurines du possédé est géniale. Elle rend bien mieux que les possédés que l'on trouve à W40k. On retrouve le missionnaire pour le coté clin d'oeil à une suite inquisitoriale, la fig de l'inquisiteur avec lance flamme léger sera joué comme ganger tout comme Mad Donna et les deux chasseurs de primes (les assassins aussi). Reste encore une figurine qui va arriver, celle de l'inquisiteur dans le même look que celle du milieu à gauche mais avec le pistolet plasma qui normalement devrait être celle de l'inquisiteur...mais à confirmer. J'aimerai bien avoir une fig avec une tête bien radicale, à la Quixos pour ceux qui connaissent. Pour la peinture va falloir attendre un peu, toujours les Delaque à faire.... | |
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