| [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Lun 25 Juil - 5:47 | |
| A moi l'honneur du premier sujet dans cette rubrique : Mes recherches actuelles sont les suivantes :- Balaise Cawdor avec Bolter Lourd. Pfiou ! Un balaise à moins d'quinze euros !- Chef Cawdor avec Epée énergétique. - Wyrd Belluaire + bestioles x 3 (bestioles du même types). - Diacre rédemptionniste avec lance-flamme. Merci e-bay (8 euros fdp inclus)!- Diacre rédemptionniste avec lance-grenades. Merci à Oliv !- Les deux prêtres rédempteurs. - L'archi-dévôt de la rédemption. Merci e-bay (11 euros fdp inclus)!Mes moyens de paiement :Paypal, chèque, liquide si remise en mains propres. N'hésitez pas à me faire vos offres en incluant les frais de port ! Lord Tywin "nan parce que je viens de trouver un balaise sur e-bay, mais au vu des acharnés, il va terminer la semaine à 25 euros !" Lannister
Dernière édition par Lord Tywin Lannister le Mar 27 Déc - 16:18, édité 7 fois | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Lun 25 Juil - 7:42 | |
| - Citation :
- bestioles du même types
Lesquelles il y en a 3 types: - Millosaurus - ripper jack - rat | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Lun 25 Juil - 17:56 | |
| A vrai dire, je préfère les figurines de Millosaurus... Mais ce n'est qu'un détail . En gros, je demande simplement que les trois bébêtes fournies soient du même type (3 rats, ou 3 millosaurus...) . | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Dim 14 Aoû - 9:40 | |
| Petit up puisque j'ai enfin pu acheter ce fichu balaise !!! Les autres recherches tiennent toujours ! Lord Tywin "heureux comme pas deux !" Lannister | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| |
| |
Kaelis
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Ven 23 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Dim 27 Nov - 19:31 | |
| Aïe, une fois de plus je l'ai raté... Bref, mes annonces restent d'actualité ! Lord Tywin "qui se prépare à peindouiller du Necromundan" Lannister | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Dim 27 Nov - 20:31 | |
| (si tu cherches trois voir 4 petiots rats credibles pour necromunda va sur le site de gw dans la section skaven warhammer battle ! ils vendent un blister de ratounes metals qui peuvent tres bien correspondre... bon c'est pas les officiels mais ca servira de paliatif le temps de trouver les vrais? ^^) | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Dim 27 Nov - 22:33 | |
| - nono05 a écrit:
- (si tu cherches trois voir 4 petiots rats credibles pour necromunda va sur le site de gw dans la section skaven warhammer battle ! ils vendent un blister de ratounes metals qui peuvent tres bien correspondre... bon c'est pas les officiels mais ca servira de paliatif le temps de trouver les vrais? ^^)
tout à fait ! c'est d'ailleurs ceux-là que j'utilise pour ma part | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Mar 20 Déc - 21:50 | |
| Merci pour vos conseils à tous les deux !
J'en profite pour un petit "up" du sujet avec un ajout de mes dernières recherches... Je ferai le point sur ce que je peux proposer à l'échange (principalement du fouisseur) très rapidement.
Lord Tywin "allez approchez ! Approchez m'sieurs dames" Lannister | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... Jeu 27 Déc - 12:57 | |
| Dépoussière le sujet avec autant de délicatesse que son propre exemplaire du Lectio Divinatus ! Mon retour sur le forum marque également ma reprise des recherches sus-mentionnées ! A votre bon coeur, citadins et colons du Dust Falls ! Lord Tywin "on remet le couvert" Lannister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... | |
| |
|
| |
| [Achat] Un Lannister paie toujours ses dettes... | |
|