[Leader] Silvester : (Avec ma fig de chasseur de prime, difficile de résister ! )
Pistolet mitrailleur, fusil (15 + 20)
155 credits
[Ganger] Russell
fusil automatique (20)
70 credits
[Ganger] Kurt
fusil automatique (20)
70 credits
[Ganger] Schwartzy
fusil (20 )
70 credits
[Ganger] Rocky
fusil (20)
70 credits
[Ganger] Rambo
Bolter (35)
85 credits
[Balaise] Rourke
Mitrailleuse et pistolet automatique (120 + 10)
190 credits
[Kid] Mickey
Pistolet automatique (10)
35 credits
[Kid] Jack
Pistolet automatique (10)
35 credits
Total 780 crédits.
Petit descriptif de la vie du leader :
Silvester Munrell revenait de loin.
Il y a quelques mois, il était encore membre d'un des gangs les plus dur et respecté du Red Panam District, les BullKrog. Les affaires marchait plutôt bien, la bouffe était bonne et les pépées plutôt portée sur la gaterie, bref tout ce qu'un Goliath digne de ce nom aime.
Mais son boss, Gurgan le teigneux, aimait bien trop les crédits. Alors quand un morveux de la Guilde lui proposa un plan foireux pour gagner encore plus, il marcha.
Le deal ? Transporter une cargaison inconnue vers BorderTown, un bled paumé du Sous-monde. Tout était sensé marcher comme sur des roulettes. Sauf que une semaine après leur départ, il ne restait plus de la bande que Silvester et son vieux pote Rourke. Mort, Capturé ou Disparut, les autres n'était qu'un lointain souvenir.
La faute au pisteur Ratskin ? Un get-apen des sbires du marchand ? L'affaire avait été vite plié, la preuve que dans le sous-monde, la vie ne tient qu'à un fil.
Quand il réussit enfin à retrouver le RPD, il fallait tout reprendre à zero. Mais la cache d'arme des vieux BullKrog et tout ces kids musclés et écervelés dans le coin devrait lui être bien utile : il aura intérêt à tirer vite fait la situation au clair s'il voulait sauver sa place et sa peau. Les autres gangs ne laisseraient aucune chance aux survivants des BullKrog.
Silvester revenait de loin, mais il n'était pas encore arrivé !