Salut à tous!
Kupra passant sur Aurillac, il m'a contacté pour se faire une partie, qui s'est déroulée hier soir. Bien content d'avoir rencontré quelqu'un du forum, et pis c'est bien d'avoir un visage sur un pseudo. J'ai aussi pu en profiter pour jeter un oeil sur ces figs... aïe! les yeux!
La partie s'est déroulée bon enfant, 1000 crédits chacun, Delaque Vs Delaque, un wyrd pour lui avec un lamia (quelle horreur se truc), j'en ai profité pour tester deux trois chose que je ne joue jamais comme les grenade, des balle dum dum, un lance flamme.
Bref autant le dire de suite, je me suis fait ramasser en beauté, mais dans la joie et la bonne humeur
. 8 figurines au début de la partie, 8 hors de combat à la fin. Je lui en ai mis 3 si je ne me plante pas. Quelques belles actions de part et d'autre. On notera deux grosse action pour ma part comme un pistolet auto avec dum dum qui explosa à la figure d'un kid et qui le sécha net, hors de combat. Mon autre fait d'arme, ça a été une grenade lancée qui a dévié dans la bonne direction et sur la bonne distance pour se faire un ganger, on ne pouvait pas mieux faire. On notera que pour Kupra, malgré le fait que toute mes figs eurent été mises HC, il a quand même eu des jets de D6 assez malchanceux pendant 2 tours.
Place aux photos :
La table de jeu :
Déploiement Delaque de Kupra :
Déploiement Delaque Milka :
Tour 1 : tout le monde avance à couvert.... Bah! non pas Kenny.
Oh p'tain! y z'ont tué Kenny!!!Tour 2/3 : Rencontre avec le Lamia... forcément quand tu cours vers lui, ça aide pas!
(une galipette au passage....)
(paye ton alien)
(La photo qui tue! Au premier plan, le balaise de Kupra. Au milieu du pont, on devine le CaC Lamia Vs Hektor (chef du K Clan) et au centre de la photo, juste sous le pont au milieu, le kid qui apparait par l'ouverture de la porte juste ce qu'il faut pour le balaise pour l'aligner! )
Tour 4 et +... (l'épisode de la grenade)
(séquence je te vois....)
(séquence je te vois aussi....)
(séquence je me cache...)
(Ah! pistolet avec dum dum qui lui a explosé à la figure...c'est moche...)
(La grenade, la grenade, la grenade.....voici les preuves!)
(Je t'ai vu et je t'ai eu...!)
(Ca c'est aussi moche...finir à coup de pied le kid qui s'est fait sauter la figure....)
(Revoilà le lamia...no comment!)
(Au revoir lamia!)
(je vois son chef au fond au milieu! Mécréaaannnt!!!! ah! crotte alors! loupé!)
Voilà pour les photos. Franchement bien sympa. Bien rigolé et à refaire avec plaisirs!