Borzag
| Sujet: Recherches pour des decors Ven 25 Jan - 19:39 | |
| Bonjour, je cherche actuellement plusieurs éléments pour necromundiser ma table de 40k.Pour se faire, je recherche ce type de piliers: Je recherche aussi tout fournisseur de décors, surtout´des passerelles ou des ponts. Si vous avez des idées, ou si vous avez vu des choses intéressantes et pas chères, je suis preneur. Étant résolu à monter quelques décors par moi même, je recherche aussi des infos sur des revendeurs de carte plastique. j'ai cherché chez plastruct, mais je suis pommé sur le site. je cherche des revendeurs internet ou en région parisenne. J'ai repéré par exemple des barrières ou des échelles, mais je ne sais pas si nos figs en 28mm correspondent à du 1/24 ou a du 1/48. Merci Piliers cool | |
|
streka35
Messages : 44 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 43 Localisation : Ici, là ... regarde bien j'suis là ...
| Sujet: Re: Recherches pour des decors Ven 25 Jan - 19:52 | |
| | |
|
Jo Rudon
Messages : 64 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 42 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Recherches pour des decors Ven 25 Jan - 19:57 | |
| Je peux te filer ce lien, qui permet de télécharger des patrons prêts à jouer, si je puis dire... Moi je m'en servais avant... j'avais imprimé sur du papier photo format A4, et j'avais collé ça sur du carton fort pour les structures, et sur du carton type emballage jouets enfant, pour les plate-formes... Ca allait pas mal... Après c'est sur que c'est pas aussi bien que du tout en relief, mais c'est déjà pas mal... http://ebookbrowse.com/gdoc.php?id=233995839&url=eea96ba53cd182b4eadc36c492593941 | |
|
streka35
Messages : 44 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 43 Localisation : Ici, là ... regarde bien j'suis là ...
| Sujet: Re: Recherches pour des decors Ven 25 Jan - 20:06 | |
| - Spoiler:
Et il ya ça aussi dans le même goût : Decors Imprimables mais ce n'estaps ce que tudemandes ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches pour des decors | |
| |
|