Bonjour,
Je reviens vers vous avec un projet assez simple. Je compte former une petite unité de troupes de choc de l'Inquisition menée par un Interrogateur de l'Inquisition (apprenti Inquisiteur).
Cet Inquisiteur aura exactement la même apparence que Jo Rudon, mais pas façon Fallout... Il aura un pantalon rouge, un manteau noir et les pièces d'armures et le casque en bleached bone vieilli au devlan mud... Je l'avais perdu depuis deux ans celui-là, avant qu'il réapparaisse sous un tas d'Uruk-haï de la main blanche...
L'idée est de ne mettre que des figurines des troupes de choc... Sauf évidemment l'Interrogateur, et une fille (oui j'aime assez les filles !).
Sauf que pour cette fille, je ne sais pas encore quelle fig mettre. je pense qu'elle aura le rôle de Kid sur le terrain, mais la fonction de mystique dans le fluff de la bande...
Donc vous l'aurez compris, je vais avoir bien des soucis pour l'armement. En effet, à part les sergents avec bolter et pistolet à plasma, pour pistolet laser et épée, les troupes avec fusil laser, fuseur, lance-flammes, lance-grenades, et lance-plasma, il n'y a rien... Il va falloir que j'adapte sur un fusil laser de quoi faire une mitrailleuse, je pense. le reste serait trop difficile c'est du métal !!!)
Voilà dans un premier temps les photos du groupe :
L'Interrogateur (Nom à venir)- Spoiler:
Oui, vous avez raison, des parties de peinture ont sauté et il y a de la poussière... voilà ce qui arrive quand on traine avec des Uruk-Haï !!! Je reprendrais ça sûrement un jour...
La possible mystique /- Spoiler:
Ca devrait être cette fille là... J'ai déjà la fig... Notez que je peux aussi ajouter l'homme à côté pour en faire un "je ne sais trop quoi !"... Reste plus qu'à peindre un jour où l'autre ces deux figs...
Les troupes de choc :
- Spoiler:
Je n'ai fait qu'une photo de famille. je ne vais pas tous vous les montrer un par un. Ils sont très semblables. Notez qu'il y a effectivement un fuseur... C'est pour la suite, quand j'aurais le droit de l'acquérir librement. En attendant il y aura un lance-grenades ou un lance-flammes, qui doivent se trouver dans un carton... mais pas perdus ceux là ! LOL
Passons maintenant au gang en lui même :
-
Interrogateur : Fusil laser, pistolet laser, épée tronçonneuse
185 pts-
mystique : Pistolet laser, poignard
40 pts-
5 Troupes de choc : fusil laser, grenades
375 pts-
1 troupe de choc : Lance-grenades, grenades frag et antichars, poignard, pistolet laser
225 ptsTOTAL : 825 PTS