yes je pourrais faire un scanne, mais je suis pas sur qu ils est un grand intérêt ce sont juste quelques trait tracé et après couper au scalpel.
J'ai bien avancer dessus, les étages sont couper, les bordure collé, la quasi totalité est pré-peinte "tout les aplat, les divers pose de grillage et autre bordure jaune noir "encore quelques retouche de peinture avant le montage (je ferais la salissure après le montage, j aime pas peindre un décors avant montage mais la je pence que l inverse serait une erreur pratique)
Dans tous les cas je vais le finir, mais je ne pence pas en refaire d'autre sur la même base, trop trop long, (bon la peinture est ce qui me démoralise j'ai acheter de l'acrylique en tube et elle est très pâteuse... et couvre pas grand chose, mini 2 couches... et ce mélange pas très bien avec l eau sans devenir quasi direct un jus avec des grumeaux...)
Une foi celui ci fini je ferais d autres bâtiments mais les pans de mur ne seront plus diviser par étage (bref je détaillerais en temps voulu)
Je poste des photos demain.