| Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda | |
|
+13phenix ibrati Kaelis Babicha kichozeu Malicene Crâne Noir benounn TROLL_ MaxE steff Little Alistair kupra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TROLL_
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 18 Sep - 15:22 | |
| Wouah, l'Acrhi-confesseur Kyrinov est fabuleux ! Il a une véritable tête de fanatique religieux !!
Pourquoi vouloir faire des règles sur l'Ecclésiarchie, alors qu'il y a déjà deux gangs en rapport avec les religieux dans Necro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 18 Sep - 17:27 | |
| plop , si je veux en faire un , c'est parce que les cawdor , ont les figs , mais pas les régles, rien qui rappellent leur fanatisme religieux , et juste une tenue , ca ne fait pas assez
Les rédemptonnises collent déjà mieux , mais sont hors la loi
Je ne voyais donc pas les servants de " l'Empereur dieu béni soit il" , œuvrer comme des bandits . Cela choquerait d autant plus quand on voit leur tenues . Les servocrane , seront respectivement les pistolet mitrailleurs et laser des deux hommes de main de l inquisition , qui n ont rien sur eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Lun 19 Sep - 20:24 | |
| Des ptites niouz !! La bande est presque finie , quelques menus détails encore à faire , mais c'est jouable en l'état. Les cawdor , sont un peu en dessous je trouve , la gravure est certes moins fine que le reste et ca se voit . il faudrait peut être accentuer un peu certains éclaircissements pour affinier leur aspect. Quoiqu'il en soit , des photos : Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Mar 20 Sep - 17:51 | |
| Plop Deux trois bricoles que je n avait pas montrés , et l oggryn que j ai fait cet aprem , ca ira pour l instant . Pour Brakkar , je l ai eu une fois sans armes , j en ai donc fait un leader alternatif. Quant au leader goliath alternatif , c'est un officier de catachan , Un goliath qui rentre de campagne quoi ^^ , et qui a "oublié "de rendre son matos . L'ogryn , c'est Nork Ledorg , ogryn "spé" de la Gi Cordialement |
|
| |
Alistair
Messages : 225 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Mer 21 Sep - 20:53 | |
| Mais tu es un fou furieux de la peinture !!! tu es a la retraite ? c'est ton métier ? on t'oblige sous peine de te confisqué internet ??? dit nous !!! | |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Le Goliath m'a vraiment fait forte impression : on dirait vraiment un vétéran revenu à la "vie civile" qui dérouille des gangers pour s'échauffer... | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Mer 21 Sep - 23:04 | |
| raaahlala.... on le dira jamais assez, sacré collec... peinte comme il faut... ce gars me fout le cafard... et le Brakkar remixé en chef, du genre Rahan en Ratskin, terrible !!! il manque plus que la photo de sa tribu autour maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Jeu 22 Sep - 11:01 | |
| Plop - Citation :
- Alistair
Mer 21 Sep - 22:53 Mais tu es un fou furieux de la peinture !!! tu es a la retraite ? c'est ton métier ? on t'oblige sous peine de te confisqué internet ??? dit nous !!! Lol , alors , actuellement et depuis deux , je suis commercial dans les produit de la mer ( boulogne sur mer oblige ^^ ) , je taffe principalement de 8 h a 14 h et donc de 14 a 23 h/1h , et bien je peins !!!! Je suis peintre freelance depuis deux ans , et j ai environ en 30 aine de commande a mon actif , cela va de simples figs , a des régiments et même des armes complètes ( khorne , 2000 points , chaos 1000 points par exemple .) J'ai chois d'accorder une grosse place a ma passion , et ca va ma copine le comprend ( tant que ca rapporte ^^ ) je suis méchant lol ). Donc voila pour le volume , ensuite , j ai la capacité a peindre vite et bien ( la pratique ) Si d'aventure vous êtes intéressés , contactez moi et on verra , mes tarifs restent raisonnables . Par exemple , pour avoir un rendu équivalent a mes figs ( n"cro uniquement ) , ca tourne au alentour de 3/4 euros la fig a pied de taille humaine . (c'est moins cher pour battle ou 40 k , car elles se perdent dans la masse , et j ai donc moins besoin de pousser ) Voila vous savez tout!! Pour les curieux , voila mes commandes et mes figs ( battle et 40 k entre autre )Ce sont mes albums facebook , les plus complet a ce jour . Mes figurines 1 er album ( 200 photos ) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1778451781118.105077.1234104101Mes figurines 2 eme album( 200 photos ) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1902647845942.115804.1234104101Mes figurines 3 eme album( 200 photos ) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2162738188038.133994.1234104101Mes figurines 4 eme album( 21 photos ) https://www.facebook.com/profile.php?id=1234104101&sk=photos#!/media/set/?set=a.2448999464391.145795.1234104101 - Citation :
- TROLL_
Mer 21 Sep - 23:23 Le Goliath m'a vraiment fait forte impression : on dirait vraiment un vétéran revenu à la "vie civile" qui dérouille des gangers pour s'échauffer... Oui ! , j ai eu la même impression avant de l'acheter , c'est pour ca que je l ai ^^ - Citation :
- steff
Jeu 22 Sep - 1:04 raaahlala.... on le dira jamais assez, sacré collec... peinte comme il faut... ce gars me fout le cafard... clown
et le Brakkar remixé en chef, du genre Rahan en Ratskin, terrible !!!
il manque plus que la photo de sa tribu autour maintenant...
j'ai pompé l'idée de rahan sur un fofo , par le passé , je trouvais l idée bien bonne et merci a toi ^^ , tu la verra des que je l aurais faite sa tribu ^^ COrdialement |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Jeu 22 Sep - 19:13 | |
| Alors euh oui ... je confirme tu es un fou de la peinture, continue comme sa c'est vraiment bien !!! | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Sam 24 Sep - 13:30 | |
| J'adore le gang ecclésiastique tout particulièrement ! Les couleurs sont bien choisies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 25 Sep - 16:33 | |
| Merci les gens !! ^^ La suite , alors voila , je jouerais Delaque au lieu de rédemptioniste lors du tournoi de marquette . J'ai du faire quelques conversions et toper une fig dans la gamme hérésy , pour avoir mon ganger avec Pis Mitrailleurx2 Voila donc le leader de ce gang de 11 figurines. Les figs converties sont des doubles bien sur , je ne m amuserai jamais à charcuter une fig nécro que je n ai pas en double . Lance plasma , épée tronçonneuse et pistolet bolter . |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 25 Sep - 17:06 | |
| Vraiment sympa comme bestiole ... Par contre, tenir le lance plasma de cette façon, ben il risque de se casser quelque chose le pauvre ... Mais bon la peinture est très bien réalisée (comme d'habitude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 25 Sep - 17:13 | |
| Oui lol , la pause est à la limite du ridicule , ca passe encore parce que l'arme n'est pas trop longue .
Mais bon , il faut être Wysiwyg donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Jeu 29 Sep - 13:09 | |
| hop , et voila un Balaise ,converti avec un lf de cadia . Cable en Gs. J'en suis fier !! ^^ , je trouve la conversion particulièrement bien adaptée a la fig . Originellement , elle tenait un fusil laser . la fig est moins abouti que le chef faudrait que je retaff la peau et deux trois autres trucs . Enfin bref , vala les photos ^^ Cordialement |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Jeu 29 Sep - 22:18 | |
| la peinture, on ne commente plus, mais on en pense pas moins... le LF est super OP, par contre le Lance plasma.... çà fait un peu tout much lourd pour un ptit bras de chauve à lunettes... enfin j dis çà, j dis rien, j connais pas ton boss... puis on peu se permettre de la "pause ki tue" quand on fait l effort d être Wisiwig ! je l aurais plus mis sur le bras droit, avec son pist de secours en main gauche, l épée dans le dos, jadis, dans une galaxie lointaine, j ai converti le mien du même genre, mais avec LF, c est plus léger à un bras !! çà donne çà: (par contre la peinture est TRèS vilaine, surtout sur les photos, fermez les yeux..) on se moque pas, la peinture a au moins 10-11 ans... et mon APN n arrange pas les choses... puis comme c est parti sur les Delaque, j t en montre d autres pour t inspirer... dslé de squatter ta galerie, mais çà mettra tes oeuvres en valeur.. ps la mèche du kid tient au glutac pour la tof.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Ven 30 Sep - 11:53 | |
| - Citation :
- a peinture, on ne commente plus, mais on en pense pas moins...
le LF est super OP,
par contre le Lance plasma.... çà fait un peu tout much lourd pour un ptit bras de chauve à lunettes... enfin j dis çà, j dis rien, j connais pas ton boss... puis on peu se permettre de la "pause ki tue" quand on fait l effort d être Wisiwig ! Comme tu dis !! , au moins c'est wisiwig ^^ , et puis des figs comme ca , avec de telles pause , on en a quand même quelques unes , surtout dans les figs v 2 tels les new orlok/redemp/goliath qui brandissent des lance grenade , / Lp / lf a une main a bout de bras . Mais c'est vrai aussi que les armes sont plus a l échelle , la c'est un lp de Space marine. Et tkt pas pour tes photos , même si c'est vrai que ca pique quand même un peu aux yeux , et le flash aide pas ^^ tu devrais les refaire , en plus y a des conversions sympa ^^ Tiens allez hop voila mon gang au complet Mais j ai encore du taff ,la les figs ( hormi chef ) sont en table top , il faut que je m efforce de les monter en t +. mais bon ca va j ai le temps ^^ Cordialement |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Ven 30 Sep - 16:58 | |
| Il est EXCELLENT celui au manteau flottant j'adore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Ven 30 Sep - 19:20 | |
| Cette fig vient de ce gang de proxy la . Heresy les produit. j en ai quelques un dont le balaize mitrailleuse , celui qui fait une pirouette , le chef et un ou deux autre. |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Ven 30 Sep - 21:02 | |
| Ils sont dans la rubrique Modélisme : proxy normalement.
Sinon, le choix des armes spé est couillu, pour du Delaque, j'aime bien.
Deux flamers, c'est potentiellement très sympa, ça... et le chef, avec juste la meilleure arme de chef possible pour moi. | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Ven 30 Sep - 23:30 | |
| la gamme de "delaques by Hérésy", tant mieux, y a un marché et un créneau à satisfaire que GW n a pas voulu honorer... fallait bien que le flambeau soit ramassé ! en tout cas ils sont bien stylés tes Delaques, y a pas à chipoter, il ne leur manque que des crêtes ! donne moi ton adresse, je t envoie gratos des crêtes eldars noirs, sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Sam 8 Oct - 18:21 | |
| Plop les gens !!! De retour , avec l emménagement , j ai pas été trop la , en plus j ai eu une connexion de merde pdt ne semaine Mais la c'est bon , tout est rangé !! j en profite pour mettre des tof de mes nécro tous ensemble, ca faisait bien longtemps que j avais pu tout aligner sur une étagère. La qualité des photos est pas top , c est plus pour avoir une idée il y a aussi mes proxy et des fig 40 k que je compte utiliser a nécro . Seuls les scout eldar ne sont pas la , ( je viens d'en toper 5 en métal tous différents ) de même que les scout space marines ( en décapage ) hop les photos . |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Sam 8 Oct - 23:59 | |
| bin si t as besoin de place pour en loger quelques uns, hésites pas ^^ | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 9 Oct - 0:05 | |
| t'as prévu de jouer à 40k avec??
Y en a assez pour lever un régiment! | |
|
| |
Crâne Noir
Messages : 65 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 46 Localisation : Marseille, la Cité-ruche aux 1001 odeurs
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 9 Oct - 5:53 | |
| C'est une très belle collection Starflam. *très jaloux* | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda Dim 9 Oct - 7:51 | |
| ah oui ! ça fait du monde là ! ce qui est pratique, c'est que ceux qui jouent avec toi, n'ont même pas besoin de s'acheter un gang, tu as déjà tout à disposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda | |
| |
|
| |
| Mes Travaux Divers Zé Variés : Nécromunda | |
|