| Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InsaneCain
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 43 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Ven 11 Mar - 12:36 | |
| Salut! Ça fait un bail que je suis pas venu là, et j'ai lâché les figs depuis un petit moment, mais j'ai envie de m'y remettre! Je cherche donc des joueurs par chez moi, faites moi signe
Dernière édition par Mastodon le Sam 8 Déc - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rippounet
Messages : 123 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 41 Localisation : Malakoff (92)
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Sam 12 Mar - 13:19 | |
| Hello, Je ne veux pas être négatif, mais pour une zone aussi "isolée" que Biscarosse, tu as plus de chances de trouver un adversaire potentiel via un autre moyen (forum national type Warhammer-forum ou forums des associations locales).
Je n'ai pas le sentiment que ce forum fonctionne très bien pour trouver des adversaires...
| |
|
| |
InsaneCain
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 43 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Sam 12 Mar - 17:16 | |
| Oui c'est déjà fait ça! | |
|
| |
Vladlerouge
Messages : 110 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Ven 18 Mar - 18:38 | |
| je suis sur toulouse, c'est pas super à côté mais c'est pas trop loin non plus | |
|
| |
InsaneCain
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Ven 18 Mar - 19:52 | |
| Non c'est définitivement trop loin pour moi | |
|
| |
BjornRuss
Messages : 91 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Lun 20 Mar - 22:45 | |
| Salut, Désolé je vois ton message que maintenant, mais tu cherches toujours des joueurs ? Je suis à Libourne, si ça te dit Ok c'est l'opposé en Gironde mais ça reste le même département et avec les beaux jours, ça sera plus agréable de bouger | |
|
| |
InsaneCain
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 21 Mar - 14:40 | |
| Ok mais j'ai finalement trouvé des joueurs de 40k, pas de nécro... Par contre pour recommencer, on joue de l'escarmouche avec les règles de kill team. Et vu le prochain supplement, ça pourrait être intéressant. Je leur en parlerai! | |
|
| |
BjornRuss
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 21 Mar - 15:06 | |
| Ok, bon ben tu me diras car 40K me tente plus. Mais peut-être qu'avec la prochaine version de Necro ils seront motivés | |
|
| |
InsaneCain
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Sam 8 Déc - 21:12 | |
| Bonjour je remonte le sujet en changeant le titre (et mon pseudo), car je me relance dans Necromunda avec 2 autres joueurs et on va chercher du monde sur le Bassin d'Arcachon et Bordeaux Sud. Donc si il y a toujours des motivés faites moi signe | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Sam 8 Déc - 21:49 | |
| Dommage un peu trop haut pour moi | |
|
| |
Bernard8416
Messages : 175 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Dim 9 Déc - 8:20 | |
| Arcachon????? Bordeaux????? C'est où tout ça? Un Grand-Est | |
|
| |
BjornRuss
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 11 Déc - 19:59 | |
| Moi je serais bien motivé mais c'est quoi pour toi Bordeaux sud ? | |
|
| |
InsaneCain
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 11 Déc - 20:14 | |
| Pessac, Begles, Gradignan... Pour pas que ça me fasse trop loin de trajet non plus si c'est le soir en semaine par exemple (j'habite à La Teste). J'ai revu ta réponse toi tu y es à Libourne c'est ça ? J'ai peur que ça fasse un peu loin... Non ? Mais ça serait avec plaisir sinon. | |
|
| |
BjornRuss
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 11 Déc - 20:22 | |
| Ah, tu habites loin ! Mais sinon je travaille à Bègles. Car j'avoue si on a pas de local au sud de Bordeaux, ça va être trop loin en effet. | |
|
| |
InsaneCain
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux Mar 11 Déc - 20:27 | |
| Oui à voir sinon pour jouer une journée complète je peux faire 1h de route une fois de temps en temps. Ou alors trouver une association qui fait ou en tout cas pourrait heberger des parties de Necromunda... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux | |
| |
|
| |
| Cherche joueurs sur Bassin d'Arcachon / Bordeaux | |
|