Bonjour, je poste ici ma bande comme je la vois , j'ai essayé de la faire le plus Wysiwyg possible.
Le gang des coeurs brisés est un rassemblement de tout ce qu'on peut trouver de pire comme fille dans les profondeurs de la spire. Au commencement, ce n'était qu'un groupe de vauriennes qui détroussaient les miniers dans les bars en jouant de leurs atouts (et de leurs couteaux): elles les charmaient en leur faisant miroiter leur amour, avant de les entrainer derrière les bars, leur "brisant le coeur" (ce qui signifie les battre, les détrousser et leur signifier qu'ils n'auront jamais accès à leurs charmes, et parfois, réellement leur briser le coeur, à coup de poings et pieds dans le torse).
Malheureusement, les choses prirent une vilaine tournure quand elles s'en prirent au fils ainé d'un marchant, qui par vengeance, n'hésita pas à revenir avec une douzaine de gros bras pour leur infliger une correction.
Suite à cela et devant leur vulnérabilité face à un groupe d'homme, les filles s'armèrent (encore plus) et décidèrent de n'opérer qu'en groupe. Elles montèrent donc le gang des coeurs brisés, en référence à leurs premières occupations.
Chef: Julietta, épée tronçonneuse, pistolet laser et grenade à fragmentation. 175 pts.
Julietta a terriblement mal vécu la correction infligé par les gros bras. Elle voue une haine féroce à tous les hommes. Son épée a été arrachée des mains d'un jeune van saar qui la ramenait un peu trop!
Balaise: Yseulta: Mitrailleuse, pistolet laser et poignard. 195pts. La massive Yseulta a gagné sa mitrailleuse lors d'un concours de lutte avec un Goliath. Le fait qu'elle ait d'abord donné un coup de genoux dans les parties de son adversaire avant le début du combat est peut être la raison de sa victoire mais elle préfère retenir qu'elle a battu une de ces brutes épaisses à une épreuve de force!
Balaise: Erosa: Lance flamme, pistolet laser et poignard. 115pts. Erosa brûle d'amour pour tous les hommes, enfin, elle aime les voir brûler serait un peu plus juste. Elle a arraché son arme à un fanatique Cawdor qui jugeait sa tenue indécente. Le malheureux ne juge plus grand chose aujourd'hui.
Gangers: Romula et Rema (2épes, pistolet laser pour l'une et pistolet laser, épée et grenade frag pour l'autre). 85 et 105pts. Ces deux filles sont deux soeurs qui ont trouvé refuge dans le gang après avoir eu maille à parti avec les Orlock des trois lames. Les deux soeurs ont en effet rien trouvé de plus intelligent que de s'infiltrer de nuit pour voler le totem du gang... Depuis, elles se servent de leur trophée au combat, et ironie de l'histoire, leur première victime fut un kid d'un gang Orlock nommé les lames perdues!
Gangers: Nona, Decima, Morta (fusil laser, poignard). 75pts. Ces trois filles étaient prêtes à s'engager dans la garde, mais suite à une dispute avec leur sergent (qu'on retrouva dans les toilette, la tête fracassée contre la faïence, parce qu'il a voulu leur faire une démonstration de "combat à main nues") elle décidèrent que la vie d'engagée ne leur convenait pas. Elles évitèrent de peu la cour pénale (en grande partie parce que les espions Delaque envoyés à leur recherche n'ont jamais été retrouvés, quoique, une fois on a trouvé une main, mais pas facile de dire à qui elle a appartenu). C'est comme ça que ces brillantes tireuses se retrouvèrent à intégrer le gang.
Kids: Valentina et Cupida (pistolet laser, poignard). 40pts. Les deux dernières arrivées dans le gang. Valentina servait "appât" lorsque les filles faisaient la tournée des bars, et Cupida, serveuse à l'époque, fut intronisée dans le gang lorsque les filles la virent "punir" un garde du corps qui voulait l'emmener à son maître. La dernière fois qu'on a vu le garde, il parlait beaucoup plus aigu!
L'armement des filles, les wonderbra, le maquillage par pot de 10litres et les bombes de laque fait que les filles sont pas loin d'être dans la dèche, à peine 20 crédits de réserve. Pas grave, elles ont déjà un plan pour gagner pas mal de pognon!
Voilà pour le Role Play. Cette team va sûrement être un peu modifiée, on organise 3 parties de test et d'ajustement avant de se lancer dans une petite campagne à 3.
Je compte jouer les filles en trois groupes: les gangers aux épées, le lance flamme et une kid formeront le groupe d'assaut (la kid étant là pour absorber les tirs); le deuxième: l'autre balaise, l'autre kid et peut être une ganger Fusil laser assureront la couverture (la kid étant là pour se sacrifier au cas où des débiles s'approchent trop prêt de la mitrailleuse, même avec une CC2 de, les 2D au CàC devraient quand même faire réfléchir à deux fois le premier crétin qui s'approcherait trop); le 3e groupe, la chef et les 2 (ou 3) gangers restantes formeront le groupe de soutien mobile, la chef couvrant les arrières des deux gangers qui elles mêmes couvriront de leurs tirs le groupe d'assaut.
Les filles manquent un peut de mordant, elles n'ont pas d'arme qui fait bien mal. J'ai préféré assurer la sécurité avec des lasers pour tous, évitant ainsi de me retrouver avec la moitié de mes armes foutues au bout de 2 phases de tir. Les poignards pour toutes n'est juste qu'un aspect role play, souvenir de leur vie passée (de toute façon, ça ne coûte rien).
J'ai 5 filles qui peuvent balancer 2D au CàC dont 3 avec au moins une parade (les 2 dernières sont les kids). Cet avantage est majoré avec l'appui du lance flamme qui grillera le premier groupe d'ennemi qui se rassemblera pour engager les filles.
J'ai aussi de quoi pouvoir soutenir une fusillade avec 3 fusils lasers et la mitrailleuse, les 2 grenades (une pour le groupe mobile et l'autre pour celui de CàC) permettront de faire sortir les couards de leur couvert!
Qu'en pensez vous?