Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Jeu 21 Juil - 18:54 | |
| [size="6"]Index White Dwarf pour Necromunda[/size] WD19-WD35 WD19 - Guerre des Gangs.Présentation de Necromunda. WD20 - Engagez-vous !Conseils pour le recrutement de votre premier gang et examen des différentes armes disponibles.Baastooon !Rapport de bataille : Goliaths contre Orlocks.WD21 - Et voilà le plan.Conseils tactiques pour quatre scénarios de Necromunda. WD23 - Sacré nom d'... D'mutant !Présentation d'Outlanders.WD24 - Chasseurs Spyriens.Présentation de ces redoutables jeunes gens venus de la Spyre.WD25 - Belluaires ( j'l'ai perdu çuilà) .Des Wyrds amis des bêtes dans le Sous-monde.WD27 - Fouisseurs.Présentation du gang des fouisseurs.Hold-up !Scénario inédit et rapport de bataille.WD29 - Légendes du Sous-monde.Comment faire des scénarios pour Necromunda.WD30 - Issue du cloaque.Scénario inédit pour Necromunda.WD33 - Alarme !Scénario Necromunda pour les SpyriensWD34 - Il était une ruche.Scénario opposant les rédemptionnistes à Karloth Valois. WD35 - Le retour du jugement dernier.Rapport de bataille : Delaques/Arbitrators contre Eshers.WD53 - Les Esclaves.Toutes les règles nécessaires à la création d'une bande d'esclaves.Hors-propos : je créerai un sujet "scénarios" prochainement, qui reprendra certaines des perles des anciens White Dwarf à ma disposition (sans outrage à Games Workshop puisqu'ils sont aujourd'hui inaccessibles). Lord Tywin "et voilou !" Lannister
Dernière édition par Lord Tywin Lannister le Ven 29 Juil - 18:17, édité 1 fois | |
|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Ven 29 Juil - 17:27 | |
| Salut Twin,
Je rappelle que le WD 53 parle du gang d'esclaves. | |
|
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Ven 29 Juil - 18:18 | |
| J'ai édité l'index, merci à toi Kupra ! Lord Tywin "et pas Twin " Lannister | |
|
kupra
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Ven 29 Juil - 18:33 | |
| Pardon Tywin En revanche, les règles pour ce gang sont assez décevantes et peu riches. mieux vaut se tourner vers leur v2 (apparition des armes lourdes dans le gang + autres joyeusetés) | |
|
TROLL_
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Sam 30 Juil - 8:16 | |
| Hum, je viens de découvrir cela, carrément un Serviteur piraté, un peu balèze (fluffiquement parlant, bien sûr, pour le reste, c'est assez équilibré je trouve). Les gangs d'esclaves mettent un peu d'épices dans le jeu, avec leurs sauvegardes d'armures nécessitant du calibre de bonne taille en face, c'est assez agréable. | |
|
MaxE
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Ven 12 Aoû - 9:36 | |
| V2 des esclaves!!! où puis-je trouvé ceci s'il vous plait? | |
|
kupra
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. Ven 12 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Index White Dwarf pour Necromunda. | |
| |
|