Bonjour à tous.
Après mires réflexions inutiles je dois dire, et après que ma compagne ait accepté de se faire un Gang d'escher (ouiiiiii !!!!), je me suis mis à réflexionner et à green stuffer, puis à mouler et résiner....
Je vous présente donc les 4 premières figurines de mon Gang, qui sont assez hétéroclites (mouaison dira après que c'est fait exprès)...
Je pense partir sur la maison... euh j'en sais rien... Pas Cawdor ni goliath ni escher...
Le but est essentiellement qu'elles soient adaptables à Ash Wastes pour de futures parties avec ma douce (qui l'est vraiment en plus....).
A vrai dire la majorité des figsont un peu de delaque, un poil de Van saar et une lampée d'orlock...
Voici le chef... A base de Rutger Shaw de Warmachine, avec un fusil de Junker Urban War, une tête de médic Catachan et un chapeau en green stuff... Notez que ce chapeau est encore en WIP (reste à le nettoyer un peu et le peindre).
Ensuite, euh.... Une ganger à base d'une copie en résine PU 75 d'une des figurines Vasa Knight of the spirit I-Kore... J'y ai ajouté également un fusil Junker parce que j'ai que ça a dispo... La tête est en green stuff et restera le temps que je parvienne à sculpter un truc mieux... La cape est en résine PU 75 et provient d'une copie de Lady Ayana de Warmachine. J'ai retravaillé un peu le tout même si c'est pas encore parfait...
Lui c'est un ganger fait à base d'assassin Vindicare. Il a de nouveaux bras et la tête à été repositionnée. Je vais sûrement changérer son arme mais ça attendra quelques jours. Il ça aussi se voir enlever ses abdos pour créer une sorte d'armure et devrait recevoir une épaulière gauche en green stuff... Ses jambes ont été retravaillées en green stuff pour être un peu plus en adéquation avec les autres et avec les junkers qui rejoindront prochainement l'équipe...
Alors lui.... Ben il est encore en WIP aussi... Un corps et tête de serviteur inquisitorial, des bras de space marines avec épaulières diminuées un peu... Une mitrailleuse d'ork de Black reach desorkisée... Des jambes de l'escouade de commandement de Catachan, une main de scout space marine... Restera à combler les interstices disgracieux et après on verra...
Ça fait 4... Le Gang augmentera en taille au gré des idées...
Oups... désolé pour les photos je n'arrive pas à les remettre droites.