| COME BACK NECRO? | |
|
+24Prince Calirion Bernard8416 korre Stein Brisboo Yomit patatovitch smourbif Babicha kichozeu kadu-c howling wolf Friedrich tigibus BjornRuss Rippounet -helmut- Nasalem Alf cossack Little Jo Rudon Vladlerouge Alistair Captainoliver 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Ven 27 Avr - 9:09 | |
| La esher est class le crocodile aussi ^^ et j'aime bien le chat mutant aussi ... le reste bof bof | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 5 Mai - 9:05 | |
| Pris du Dwarf, un léger aperçu de GW3 | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 48 Date d'inscription : 04/02/2018 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 5 Mai - 15:31 | |
| GW 3 semble avoir un contenu bien meilleur que GW 2 et c'est une bonne nouvelle ! J'adore tout simplement l'ajout des animaux de compagnie ! Il me faudra le chat escher c'est une certitude ! | |
|
| |
BjornRuss
Messages : 91 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Lun 7 Mai - 22:07 | |
| Oui GW3 il est pas mal, surtout si on le compare au 2 Déjà au nombre de page, et niveau contenu, il est top ! Le comptoir commercial est bien complet, et les bêtes, les brutes, et pleins de scénars. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 12 Mai - 18:51 | |
| Une petite couche supplémentaire peut être : Persos nommés Upgrade Van Saar Et les Cawdor (enfin un artwork) | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Jeu 9 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Jeu 9 Aoû - 18:27 | |
| Ils sont pas mal les psykers. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Jeu 9 Aoû - 19:07 | |
| Yep, dommage que les belluaires ne sont pas là .... Mais bon on va pas commencer à se plaindre ...
| |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 12 Aoû - 19:23 | |
| Une sortie probable pour 40K mais qui peut être détournée pour Nécromunda: | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Ven 7 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 22 Déc - 7:26 | |
| Qui a acheté les nouvelles règles De mon côté, j'ai acheté les règles de gangs, je n'avais pas gang war III et IV. Mais du coup il doit me manquer certaines règles spéciales se trouvant dans ces gang war , non | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 22 Déc - 21:45 | |
| Perso j'attends que noel soit passé pour commander. Mais normalement les règles "de base" des gangs devrait se trouver dans ton bouquin.... | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 23 Déc - 18:36 | |
| Oui toutes les règles de gangs sont là. Mais il y avait aussi des règles dans gang war 2 concernant les décors, qui ne s'y trouvent pas. En fait il y a aussi un autre bouquin qui est sorti et qui récapitule les règles de base, de campagne, de scénario et de terrains spéciaux. Du coup ça double la note. | |
|
| |
Crâne Noir
Messages : 65 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 46 Localisation : Marseille, la Cité-ruche aux 1001 odeurs
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Lun 31 Déc - 1:19 | |
| Pour ma part j'ai fait l'investissement. C'est sur que le prix pique un peu. Je suis très satisfait de mes achats car je n'avais que le premier Gang War. Juste les bouquins sont bourrés de fôtte d'aurtografe ce qui est vraiment dommage pour d'aussi beaux bouquins. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 5 Jan - 20:47 | |
| Les joies de googletrad Mais bon, hormis ça, les bouquins donnent quoi ? Ils apportent du neuf niveau fluff ? | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 3 Avr - 10:13 | |
| Niveau fluff je ne pense pas. En fait c'est une compilation. Tu n'apprendras rien de neuf si tu as acheté tous les gang wars. De mon côté j'ai arrêté au deuxième, du coup je pouvais découvrir de nouveaux trucs surs les Delaques, Cawdors et Van Saars. Il y a aussi des scénarios que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Bernard8416
Messages : 175 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Jeu 4 Avr - 10:38 | |
| Fluff ????? Définition Le mot "Fluff" est un terme anglais aux significations multiples et variées. Il désigne autant la poussière sur le tapis, les 'bouloches' sur ses vêtements ou le duvet d'un animal, bien que dans le langage familier il indique davantage une chose frivole, une 'gaffe' ou un 'ratage' remarquable. Pour les joueurs des jeux de plateau et figurines de Games Workshop, il désigne familièrement l'ensemble des éléments scénaristiques d'une partie (c.a.d. : les informations sur les personnages, factions et armées, décors, scénarios, uniformes et armures, toile de fond générale ou 'background', etc.). Utilisé d'abord par les fans anglais du système de jeu principal Warhammer 40,000, l'expression s'est ensuite étendue à tous les autres jeux de plateaux et figurines créés à partir de l'univers de Wh40k depuis sa première édition. Il s'est surtout répandu à travers les communautés internet de joueurs qui s'en servirent comme d'une abréviation et d'un euphémisme en référence à l'ensemble du background de l'univers développé par Games Workshop au fil des années. Le terme est devenu par la suite un anglicisme répandu parmi les autres communautés de joueurs non anglophones, notamment allemands et français. Il est cependant à rappeler que : Le terme 'fluff' n'est pas un terme officiel, ni reconnu / ni utilisé officiellement par Games Workshop. Le 1er sens du mot 'fluff' désigne avant tout le background officiel et le plus récent du jeu Warhammer 40,000 (Codex, livre de règle, etc.) Le mot 'fluff' peut parfois être employé pour désigner le background dit "non-officiel" ou créé par des fans de Wh40k : (dit 'fan-fluff'). Le sens du terme 'fluff' s'est étendu aux informations de type 'background' fournies par d'autres medias que le jeu de plateau et figurines : principalement les romans et livres de background publiés par la Black Library, et plus récemment les jeux vidéos à succès comme Dawn of War, bien que ces exemples restent des produits "dérivés" du système de jeu principal (Wh40k) et donc du 'fluff' officiel. Le terme 'fluff' ne peut pas être utilisé dans un article de background du Lexicanum. | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Lun 13 Avr - 16:05 | |
| - Citation :
- Le terme 'fluff' ne peut pas être utilisé dans un article de background du Lexicanum.
Ça j'aimerai bien savoir en vertus de quoi. | |
|
| |
Bernard8416
Messages : 175 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Lun 13 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 15 Avr - 9:11 | |
| Ben contacte le modo, ça ne peut que être lui qui a du faire une fausse manip. Il a voulu citer, et il a éditer à la place. | |
|
| |
Yomit
Messages : 96 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 45 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 15 Avr - 9:26 | |
| - korre a écrit:
- Ben contacte le modo, ça ne peut que être lui qui a du faire une fausse manip.
Il a voulu citer, et il a éditer à la place. Etrange, Little est le seul à pouvoir éditer/supprimer et il n'est pas passé sur le fofo depuis un moment ...??? | |
|
| |
korre
| |
| |
korre
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 15 Avr - 9:38 | |
| J'ai envoyé un mp à Little. On verra bien ce qu'il répond. | |
|
| |
Yomit
Messages : 96 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 45 Localisation : Nantes
| |
| |
Little Admin
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 15 Avr - 19:29 | |
| Heu hormis Yomit MaxE et moi même seul l'auteur du message peut le modifier. Pour ma par rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COME BACK NECRO? | |
| |
|
| |
| COME BACK NECRO? | |
|