| OberWolf - Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oberwolf
| Sujet: OberWolf - Nouveau membre Lun 9 Oct - 16:21 | |
| Bonjour à tous, OberWolf, 452 ans suivant le calendrier impérial, 34 en vrai,
Je débarque à Créteil avec la Gay Pride S&M ...enfin mon gang de Goliath je veux dire;
Je découvre le forum via des recherches sur Necro, et si c'est l'occasion d'échanger, voire de faire des parties tant mieux!!!!
bisous du Cloaque | |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 11 Oct - 8:11 | |
| Bienvenu ici même si ça ne bouge pas trop en ce moment. (Surement que tout le monde va sortir de stase au moment de la nouvelle boite de GW!)
Patatovitch | |
|
| |
Oberwolf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 11 Oct - 14:21 | |
| Merci Oui les genestealers du forum vont sûrement se réveiller en novembre | |
|
| |
Ratach Osis
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 11 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Ven 13 Oct - 13:27 | |
| Exact,
Moi même je me réveille un peu... mais indépendamment de la nouvelle boite!
| |
|
| |
Alf
Messages : 53 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 45 Localisation : Metz Capitale
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mar 17 Oct - 10:48 | |
| Ouèlkom !
Y a vraiment des gens qui attendent des choses positives de la nouvelle boite ? (à part des figs sympa mais hors de prix rapporté au tarif de la boite) | |
|
| |
BjornRuss
Messages : 91 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 18 Oct - 9:38 | |
| Bienvenue !! Chacun ses raisons de s'inscrire ici, on juge pas | |
|
| |
Alf
Messages : 53 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 45 Localisation : Metz Capitale
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 18 Oct - 10:26 | |
| Aucun jugement de ma part ! Juste une vraie question métaphysique ! Perso je n'attends rien de bon de ce jeu (parce que je suis un vieux con aigri), mais j'espère secrètement que GW me surpenne agréablement avec un jeu fluide, tactique, et aussi riche et personnalisées que l'était la version précédente. Je suis tout à fait ouvert à ce qu'on me convainque que ça puisse être le cas, mais pour le moment ça a l'air mal barré avec les (très minces) infos qu'on a... | |
|
| |
Oberwolf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Mer 18 Oct - 19:04 | |
| merci à tous mon inscription n'a rien à voir avec la sortie du nouveau, je m'y suis replongé dans le sud en 2015, et du coup en arrivant sur Paris je me suis dit que ça serait un bon moyen de rencontrer d'autres allumés du sous-monde et d'organiser une paire de parties si des gens du forum sont partants! Mais en effet, j'ai été super content de l'annonce, qui a relancé mon intérêt pour le jeu. Et au final, je suis un vieux con, mais quand j'ai vu le contenu de la boîte à venir (tuiles, figs en 30mm qui ne me plaisent pas, et 3 morceaux de portes), je me suis dit "Quelle bonne nouvelle! : je vais économiser 120€" ! Et dans la foulée, j'ai acheté d'occase les décors de la première édition à Ivan (je ne connais pas ton pseudo ici ;-) ), qui m'a donné l'adresse du forum! Entre ça et les règles NCE, il y a largement de quoi faire...autant garder ma thune pour des belles figs en métal de la grande époque!! | |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Jeu 19 Oct - 12:09 | |
| dans mes bras Oberwolf ! | |
|
| |
Oberwolf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| :-) :-) :-)
au fait, quel est le bon endroit du forum pour proposer / organiser des parties ?
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Ven 20 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Oberwolf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Dim 22 Oct - 19:32 | |
| ;-) Dommage pour le gang bang, enfin la guerre des gangs! Je suis sur Créteil...
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Lun 23 Oct - 10:50 | |
| Nul n'est parfait ! | |
|
| |
Oberwolf
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre Lun 23 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OberWolf - Nouveau membre | |
| |