Bonjour,
L'entreprise GORK FACTORY vous propose un service artisanal sur mesure en fonction de vos envies.
-- Fabrication de décors
-- Fabrication de socles texturés (tirage en résine)
-- Conversions de figurines
-- service de peintures
-- Service "clef en main". Si vous ne voulez pas, n'avez pas le temps d'acheter, monter et peindre vos figurines, je m'occupe de tout pour vous.
Numéro de siret : 834 742 561 00014
Je suis avant tout joueur de fig depuis plus de 25 ans et j'adore le côté modélisme donc je mets mon petit "talent" à votre service.
Tous les décors sont vendus sous couché et fixés sur des socles en bois, les matériaux utilisé seront résistant et tous les décors sont prévue pour le côté esthétique mais surtout pour le jeu et du coup pratique dans ce sens.
Pour un projet décors c'est simple, premier contact par mp ou mail, on discute de ce que vous recherchez, je fourni un devis détaillé.
Concernant ce que je propose :
Tous les décors sont vendus sous couchés et fixés sur des socles en bois, les matériaux utilisé seront résistant et tous les décors sont prévue pour le côté esthétique mais surtout pour le jeu et du coup pratique dans ce sens.
Si vous avez des idées on en discute et on voit ensemble pour que la réalisation soit fidèle à vos souhait.
Je vais garder le sujet de la section vente pour discuter projets et ventes.
Sur des commandes ou des réalisation perso mise en vente en direct.
Je vais proposer sous peu à la vente :
-- Pack de démarrage de bâtiment
-- Pack de passerelle
-- Des accessoires pour agrémenter les décors
-- Bâtiment seul
En passant je fabrique également pour 40k ou autres, J'ai déjà une gamme de décors ork, industriele et nature complète (ruines diverses et bâtiments varié) mais toute demande autre pour faire l'objet d'une étude.
Pour un projet décor c'est simple, premier contact par mp pour ne pas surcharger le sujet et on discute de ce que vous recherchez, je fourni un devis détaillé.
Lien Facebook qui regroupe tous les univers
https://www.facebook.com/gorkfactory/Je vais mettre en vente d'ici la fin de semaine mon premier pack de décors.
J'ai également une commande que démarre en janvier pour une table complète de nécromunda (18 Bâtiments), je posterais les photo de la section adéquate.
Ludiquement
Gork72
Benoît
Lien vers galerie photo :
https://hunderhive.forumgratuit.org/t763-galerie-de-gorkfactory#7566