Lutte à mort entre les Eschers avec les Cawdors contre les Van Saars et les Orlocks (moi!). Tout ça pour une caisse au milieu du terrain contenant un objet rare.
Quelques araignées loups traînaient dans le secteur pour corser encore l'affaire!
Mes Orlocks entièrement motorisés.
Un Truck équipé d'un moteur Va-va-voum, un buggy avec un fuseur en arme montée, une moto semi-chenillé transportant mon chef et une mob.
Ça va saigner!
Le terrain de jeu vu dans un sens...
... puis dans l'autre.
La fameuse caisse! Une Escher est déjà dessus grâce à la compétence "Infiltration".
Le truck Cawdor équipé d'un LRM (Lance-Roquettes Multiples) que je vais neutraliser d'un tir d'autocanon.
Touché par un tir de lance-flammes mon chef adjoint court aléatoirement en hurlant, le hasard des dés le fera quitter le terrain de jeu.
En haut mon auto-canon sous son filet de camouflage qui fera plusieurs beaux cartons avant de manquer de munitions!
Les combats font rage. Mon allié s'est enfuit sous la pression ennemi. Le lâche!
Malgré une résistance héroïque mes derniers hommes tombent au champ d'honneur.
Mon chef en dernier.
L'HONNEUR est sauf!!!! Je n'ai pas retraité, tous mes hommes sont "Hors de combat" sauf mon adjoint qui court encore et toujours en flammes...
La lutte a été terrible, même dans les égouts.
Finalement la caisse revient aux Eschers après un duel épique sur le "Ring de la Mort" entre un ganger de chaque gang pour départager les anciens alliés.
Ouahhhh!!!!! C'était vraiment dantesque.
Je prépare la prochaine pour les prochaines vacances de mes enfants.