| [vente] Nécromunda - mise à jour | |
|
+6ibrati Robynn Berdes Kaelis Babicha kichozeu kupra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 12 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, J'ai un chien à vendre, état neuf, je ne sais plus de quelle gamme, c'est un rottweiler décharné, il conviendrait parfaitement à un gang de fouisseur 5euros, fdp lettre inclus
Dernière édition par kupra le Mar 15 Oct - 16:19, édité 21 fois | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Dim 23 Oct - 14:15 | |
| je vais ptet me laisser tenter par un chasseur de prime et un desperado si ils sont encore la ! | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Dim 23 Oct - 15:33 | |
| - nono05 a écrit:
- je vais ptet me laisser tenter par un chasseur de prime et un desperado si ils sont encore la !
Oui ils sont encore dispo... Envoie moi un MP si tu veux poursuivre la transaction stp. | |
|
| |
Kaelis
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 26 Oct - 8:41 | |
| Je pose une réservation pour le balaise bolter lourd peint et pour les 3 figurines en rouge ci-dessous: Si tu es interessé, envoie moi un MP avec ton prix! Kaelis | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 26 Oct - 12:52 | |
| en plus du despe et du van saar reconverti en chasseur de prime (ou l'inverse lol) je te reserverais bien le delaque avec un fusil laser et un couteau a la main ! a toi de voir pour combien mais il me fait de l'oeil celui la ^^ | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 26 Oct - 15:48 | |
| - nono05 a écrit:
- en plus du despe et du van saar reconverti en chasseur de prime (ou l'inverse lol) je te reserverais bien le delaque avec un fusil laser et un couteau a la main ! a toi de voir pour combien mais il me fait de l'oeil celui la ^^
désolé, je ne vends pas les Delaque séparément, ils forment un gang plus complet que celui de GW avec des figs toutes différentes dont un balaise avec LF !! - Kaelis a écrit:
- Je pose une réservation pour le balaise bolter lourd peint et pour les 3 figurines en rouge ci-dessous:
Si tu es interessé, envoie moi un MP avec ton prix!
Kaelis ok, je compare un peu avec les prix ebay, j'ajoute une bonne remise et t'envoie ça par MP | |
|
| |
Kaelis
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 26 Oct - 16:45 | |
| Petite erreur, je ne prends qu'un des deux balaises bolter lourd. Mille excuses, je pensais que le second, celui que l'on voit sur la photo de groupe, avait un lance-flammes. Toutes mes excuses, et le reste de la commande est okay | |
|
| |
Berdes
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 26 Oct - 21:58 | |
| S'ils sont toujours disponibles, je serais intéressé par le gang Delaque et le Delaque peint au rouleau (il ne dépareillerait pas au milieu de mes figurines !). | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Jeu 27 Oct - 9:58 | |
| - C.A a écrit:
- S'ils sont toujours disponibles, je serais intéressé par le gang Delaque et le Delaque peint au rouleau (il ne dépareillerait pas au milieu de mes figurines !).
Lol ! ils sont dispos, je t'envoie un MP, merci | |
|
| |
Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Jeu 27 Oct - 16:47 | |
| Si je m'y retrouve bien il reste donc un balaise Orlock Bolter Lourd et un autre armé d'une Mitrailleuse ?
Je pose une pièce dessus si c'est bien ca. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| - Robynn a écrit:
- Si je m'y retrouve bien il reste donc un balaise Orlock Bolter Lourd et un autre armé d'une Mitrailleuse ?
Je pose une pièce dessus si c'est bien ca. Pas vraiment, j'ai été contacté par MP, il y a une option sur tous les orlocks restants, mais il doit faire le point plus précisement sur son besoin, je vois ça avec lui et reviens vers toi dès que possible il reste aussi un chasseur de primes (celui à moitié peint) et le champion esclave | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Dim 30 Oct - 14:47 | |
| Ajout de deux kids Goliath. | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Dim 30 Oct - 15:54 | |
| je te les reserve avec le reste pour le 05 | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 31 Oct - 8:56 | |
| Ajout des livres de règles en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 31 Oct - 13:46 | |
| j aimerais e prendre uniquement le livre de peinture si cela est possible
cdt starflam |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 31 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 31 Oct - 16:32 | |
| Oui je sais , mais je ne l ai plus ^^
désolé pour ces deux ratskins , je ne les ai pas en double , je n en ai plus aucun d ailleurs , par contre , j ai quelqu'un qui en vend vencel sieks , sur le warfo , j en ai vu pas mal lorsque l on s est croisé au tournoi
dis lui que tu viens de ma part , ces figs tournent autour de 3/4 euros pièces , il a même des conversion sympa , comme un ratskin avec lance flamme que j aurais du prendre après coup ^^ |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mar 1 Nov - 11:32 | |
| - Starflam a écrit:
- Oui je sais , mais je ne l ai plus ^^
désolé pour ces deux ratskins , je ne les ai pas en double , je n en ai plus aucun d ailleurs , par contre , j ai quelqu'un qui en vend vencel sieks , sur le warfo , j en ai vu pas mal lorsque l on s est croisé au tournoi
dis lui que tu viens de ma part , ces figs tournent autour de 3/4 euros pièces , il a même des conversion sympa , comme un ratskin avec lance flamme que j aurais du prendre après coup ^^ Je viens de le contacter, merci pour ton aide. | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Dim 6 Nov - 20:00 | |
| cheque envoyé samedi enjoy :p | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Jeu 10 Nov - 14:57 | |
| Mise à jour du premier post. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Lun 21 Nov - 18:41 | |
| Promo pour les fêtes : je vous fais cadeau des fdp (format mini max), avant que ça finisse sur ebay. | |
|
| |
ibrati
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mar 22 Nov - 14:17 | |
| Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum ! Je suis bien intéressé par : - Chasseur de prime ; il y a le paquetage avec, je ne vois pas bien sur la photo ? - Balaise Orlock Bolter lourd ; pas de paquetage pour le coup ? - Livre de règles Outlanders Miam ! J'ai aussi pas mal de ratskins en double, dont l'autogun sauf erreur, je te confirme ça rapido ! On continue en MP ? Peux-tu me confirmer pour les paquetages ? Merci ! A bientôt, Ivan | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mar 22 Nov - 17:58 | |
| C'est bien ce que je disais, tu vas griller tes derniers crédits sur ce forum Paquetage bien présent sur le chasseur de primes, pas sur le bolter lourd. Pour les Ratskins, je crois que j'ai tous les anciens, sauf peut-être le ganger avec mousquet, faut que je vérifie. Ok, on passe en MP merci | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Mer 14 Déc - 23:19 | |
| Salut,
Juste par curiosité mais très intéressé quand même, vends tu Outlander séparément du reste et si oui à combien, svp?
a+, Fred | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour Jeu 15 Déc - 8:57 | |
| Désolé, outlanders a été acheté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Nécromunda - mise à jour | |
| |