| Mercenaires | |
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Auteur | Message |
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Baflar
Messages : 12 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Lille
| Sujet: Mercenaires Mar 25 Sep - 10:14 | |
| Hello, Petite question sur les mercenaires, les figs sont superbes, mais je trouve extrêment cher en crédits pour du one shot, alors je m'interroge sur ma compréhension de leur recrutement pour une utilisation en campagne
- C'est bien du one shot? tu paies le full prix d'un mec qui reste qu'une partie?
- Quand ils disent, par exemple, le rebut de la ruche à 30crédits, et il peut avoir jusqu'à 60crédits d'équipement, tu paies les 30 du mec + les crédits de son équipement, ou juste 30 crédits ? (l'équipement déterminant le guss pour la valeur de gang pour la partie je pense), d'après l'écriture, j'ai tendance à penser que tu paies aussi son équipement, mais j'trouve que ça pique le tarif pour avoir des mercenaires...
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Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 25 Sep - 19:00 | |
| - Citation :
- - Quand ils disent, par exemple, le rebut de la ruche à 30crédits, et il peut avoir jusqu'à 60crédits d'équipement, tu paies les 30 du mec + les crédits de son équipement, ou juste 30 crédits ? (l'équipement déterminant le guss pour la valeur de gang pour la partie je pense), d'après l'écriture, j'ai tendance à penser que tu paies aussi son équipement, mais j'trouve que ça pique le tarif pour avoir des mercenaires...
Tu paies gus + équipement | |
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Baflar
Messages : 12 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 25 Sep - 19:21 | |
| Ok merci Little Vous les jouez en campagne les mercos ? | |
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Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 26 Sep - 5:02 | |
| Perso, n'ayant pas de joueurs dans le coin, je me contente de quelques parties avec les membres de ma famille. Après l'utilité d'un Mercenaire en campagne ... Hormis si tu perds beaucoup de membres en peu de parties, ou pour un scénario spécial .... | |
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finwe
Messages : 276 Date d'inscription : 15/08/2018 Age : 60 Localisation : sud est
| Sujet: Re: Mercenaires Sam 29 Sep - 8:39 | |
| moi je joue avec 2 pote en une version v2 v3 à notre sauce et franchement les mercenaires sont rarement joués car trés cher en campagne c'est pas possible d'en avoir a toutes les parties tu te ruines | |
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Bernard8416
Messages : 175 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 30 Sep - 6:17 | |
| Moi je joue en V1 sauce maison et nous avons des mercenaires en permanence: Il suffit d'adapter les prix de recrutement. Un esclave: 10 crédits. Un ratskin: 15 crédits. Un despérado: 15 crédits. Un chasseur de primes: 20 crédits. Un sniper d'élite: 25 crédits D'adapter les revenus collectés: En plus du tableau normal de collecte des revenus, chaque gang se voit allouer un bonus de 20 crédits par partie. La possession de certains territoires: Le territoire "Taverne" permet de recruter un mercenaire à demi prix... La stricte application des règles officielles est nécessaire quand tu joues des tournois au niveau national par exemple, je ne pense pas que cela soit ton cas! Ne sois pas "bloqué" par les règles officielles, la seule contrainte c'est ton imagination! Eclate-toi!
Dernière édition par Bernard8416 le Dim 30 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
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Baflar
Messages : 12 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 30 Sep - 8:05 | |
| Ho ça je suis bien d'accord, mais je suis pas le seul à décider, On est une dizaine de joueurs + un arbitrator Pour le moment, il a été décidé de garder les règles des mercos tel quel. Ça confirme que mes achats de mercos attendront ^^ Merci pour vos avis éclairés ! | |
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Bernard8416
Messages : 175 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 1 Oct - 4:09 | |
| Une dizaine de joueurs!!! Alors tu es dans un club! Et un arbitre, waouh quelle richesse! Essaye de motiver ce dernier pour changer les règles qui ne te conviennent pas! Je suis aussi dans un club (pas pour Nécro) et chez moi c'est IMPOSSIBLE de changer la moindre règle! Les autres te diront "On sait que cette règle est conne... mais c'est marquée comme ça on ne peut rien changer!" Quelle bêtise! Facteur d'initiative: Zéro pointé! | |
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Baflar
Messages : 12 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 1 Oct - 7:34 | |
| Yep', dans un club sur Lille Pas de soucis pour que des règles soient changées chez nous, on joue énormément à Frostgrave, et il y a quelques règles "maison" Pour nécromunda, certains points sont déjà modifié (balle perdue a été réécrite par exemple) et je pense que pour cette règle des merco, il faut juste que le groupe est un peu plus de recul, on démarre tranquillement là. Il faudrait déjà que tout le monde ait finie de peindre sa bande.
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| Sujet: Re: Mercenaires | |
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