voici le Gang qui est en 2eme position dans la campagne aprés les 3 rondes
Nom du Gang Wireless Conductors Gang Van Saar
Leader Brin
M 3 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet plasma 25 épée tronconneuse 25
compétence tir éclair oeil de lynx saut de côté vieille blessure
blessure a la jambe droite -1 mvt
cout 180 xp 83
Brin est un ancien ganger qui a remplaçé son chef de gang mort au combat
Balaise Gibson
M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8
Equipement lance plasma lourd 285 lunette infra rouge pistolet mitrailleur 15
compétence guerrisseur
cout 388 xp 134
Balaise Vance
M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8
Equipement mitrailleuse 12 pistolet auto 10 balle dum dum 5
compétence inventeur expert en armement
cout 195 xp 133
Ganger Van Vogt
M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 3 CD 7
Equipement fusil laser 25 surgénérateur 15 lunette télescopique 44
compétence oeil de lynx expert en armement guerrisseur
-1 doigt main gauche
cout 144 xp 149
Ganger Heinlein
M 4 CC 2 CT 3 F 3 E3 PV 1 I 4 A 2 CD 8
Equipement fusil d'assaut 20
compétence vieille blessure partiellement sourd - 2 doigt main gauche
cout 70 xp 77
Ganger Asimov
M 4 CC 3 CT 4 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 2 CD 7
Equipement fusil balles + plomb 20 munition bolt 15
compétence vieille blessure
cout 85 xp 62
Ganger Vonnegut (ancien kid)
M 4 CC 3 CT 2 F 4 E 3 PV 3 I 3 A 1 CD 6
Equipement pistolet mitrailleur 15 couteau 0
compétence zig zag expert en armement cicatrices horribles (provoque la peur )
cout 40 xp 51
Ganger Strurgeon ( ancien novice )
M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 4 A 1 CD 6
Equipement pistolet mitrailleur 15 pistolet auto 10
compétence oeil de lynx inventeur
cout 50 xp 43
Ganger Moore
M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 4 PV 1 I 2 A 1 CD 7
Equipement bolter
compétence bond +1d6 au mvt tir d'expert tir éclair choc - 1 en initiative
cout 85 xp 89
Ganger Obertone
M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet laser 15 surgénérateur 15
compétence inventeur
cout 100 xp 43
Kid Whale
M 4 CC 2 CT 5 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 6
Equipement pistolet laser 15 couteau 0
compétence partiellement sourd
cout 15 xp 15
Ganger Merle
M 4 CC 4 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7
Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15
compétence néant
cout 85 xp 33
Ganger Pratchett
M 4 CC 4 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7
Equipement fusil laser 25 pistolet mitrailleur 15
compétence néant
cout 90 xp 33
Ganger Poupart
M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7
Equipement fusil d'assaut 20
compétence néant
cout 40 xp 27
Territoire :
Atelier 1 d6 x 10 crédits
Archéo-technologie 2 à 5 d6 x 10 crédits
Relation commerciale 1 d6 x 10 crédits
Archéo-technologie 2 à 5 d6 crédits
colonie 30 recrute un kid gratuitement sur un 6 sur un d6.
Magot 105 crédits
auto-réparateur
2 silencieux
Valeur du gang 2466
2eme de la campagne aprés 3 rondes