voici le rapport de bataille du scénario sauvetage suite à la capture du ganger Van Saar Asimov lors de la précédente bataille
il oppose les Wireless Conductors gang Van Saar
aux
Torches de la foi gang Rédemptioniste
du côté des Van Saar 7 gangers participe à la bataille
Brin chef des Van Saar pistolet plasma épée tronçonneuse fusil balles + plombs avec munition bolt le fusil est équipé d'un silencieux
Van Vogt ganger équipé d'un fusil laser avec surgénérateur, lunette télescopique, épée
Moore ganger équipé d'un bolter avec silencieux, épée
Vonnegut ganger ancien kid équipé d'un pistolet mitrailleur et couteau
Pratchett ganger équipé d'un fusil laser, pistolet mitrailleur, épée
Forstein ganger équipé d'un fusil laser
Merle fusil balles + plombs munition bolt
les Van Saar sont les attaquants ils doivent libérer Asimov ils joueront en premiers
en défense il y a 4 sentinelles Rédemptioniste le reste du gang étant répartie en petit groupe qui pourront rentrer une fois l'alerte donnée
Diacre Job équipé d'un lance flamme, bio booster, épée énergétique
Frère Mathieux équipé d'un fusil d'assaut avec exterminateur
Frère Paul équipé d'un fusil d'assaut avec exterminateur
Frère Jébédiah équipé d'un fusil balles+plombs munition bolt avec exterminateur
pour ce scénario j'ai déployé des hurleurs acheté lors d'une précédente partie .
fonctionnement des hurleurs: à la fin des mouvements des Van Saar sur un 6 sur un dé 6 les attaquants sont détectés
il y a 10 bâtiments placé sur la table 2 raffineries, une usine désaffectée , un silo avec une cheminé et 6 petites tours de 2 étages certaines avec des escaliers pour y accéder et d'autre sont reliées par des passerelles il y a en plus une citerne à carburant et une dizaine de caisses plus un container qui servent de protection.
Asimov le prisonnier est attaché à un bâtiment situé dans le tiers inférieur de la table
a peu prêt au centre 2 sentinelles encadrent le Van Saar cachées derrière des cloisons
Job le diacre est planqué derrière une caisse du coté opposé à l'entrée des assaillants
la dernière sentinelle est placé environ au milieu de la table contre une cloison
TOUR 1
Entrée des Van Saar Forstein court derrière l'usine désaffecté pour se rapproché du captif
l'usine est dans le côté inferieur droit de la table
Moore rentre dans la même usine pour avoir une ligne de vue sur un des défenseurs
Vonnegut monte dans la petite tours qui surplombe le terrain il aura au prochain tour une ligne de vue sur 2 de défenseurs
Brin se décale légèrement sur le côte gauche de cette tour pour bien voir sa cible
Merle et Van Vogt se place chacun d'un côte du container pour pouvoir tirer sur les défenseurs
Forstein monte dans une tour situé dans le coin supérieur gauche de la table il à une vue sur le diacre Job
Les Hurleurs ne se déclenchent pas lors des mouvements Van Saar
commence la phase de tir
Brin se rate complétement le silencieux fait son office personne n'entend rien
Moore vise et se foire la aussi le silencieux le protège
Merle et Van Vogt font feux et leurs tirs se perdent dans la nature par contre la encore
les tirs ne donnent pas l'alerte
Le dernier étant en mesure de tire est Forstein , il ajuste sa visé et aligne Job le touche et le bloque par contre le son du fusil laser se répercute en écho amplifié par les murs de la tour .
Jeff tire un 9 sur 2 dés 6 auquel il ajoute la force de 3 du fusil laser , c'est finalement l'arme la moins puissante qui donne l'alerte.