TOUR 4 Des Rédemptionistes
Charge de mon prêtre Luc sur un Goliath
Ma dernière ligne de défense sur la droite avance pour faire feu sur les impies qui viennent de passer la barricade
Toujours à droite frère Abel s'avance avec son exterminateur pour purifier les 4 infidèles par les flammes
mes fidèles contre la barricade reculent ceux de la 2eme ligne se replacent pour accueillir comme ils se doit leurs adversaires au prochain tour
Phase de Tir
Abel bloque 3 des assaillants et met le 4eme au tapis le gabarit de lance flamme sur des gars alignés ça fait vraiment mal
les autres Tirs ne donnent rien pour la première fois à part le tir de lance flamme exterminateur ,magistral
10 tirs pas une touche
si j'avait fait ça au premiers tours au 3eme j'étais mort
Le corps a corps voit la victoire du Goliath qui achevé de son couteau mon Dévot Torquemada
TOUR 4 DES ASSAILLANTS
En début de tour Patrice fait les comptes il a 6 de ses membres dont son chef et un balaise hors de combat 4 autres au tapis 2 gangers bloqués et seulement 2 de ses gars en état de combattre il décide de dérouter volontairement
Pour les Escher leurs chef Arétha est indemne ainsi que 3 gangers et les 2 balaises 1 autre ganger est bloqués le reste du gang hors de combat au moins 6 et 2 autres au tapis
Arétha quitte le terrain suivi par ses gangers Antho déroute volontairement
Du coup Jeff se sentant lâcher s'enfuie courageusement
Victoire totale des Rédemptionistes en plus aucun pion butin n'a été ramassé
la partie à été longue en gros 4 heures à peu prêt même si il n'y a eu que 3 tours et demie
il y avait en début de partie 80 figurines sur la table pour un jeu qui d'habitude en compte 20 à 24 maximum en moyenne