Voici ce qui ressort après la première bataille progression compétence et blessure
Pour les Ratskin
aucun Ratskin n'a eu à tirer sur le tableau des blessures graves
Sachem + 1 en Ct achat de munition bolt pour le fusil
Chasseur Black Rain + 1 en CT achat de munition bolt pour le fusil
Chasseur Acid Rain + 1 en CC
Chasseur Red Lightning compétence bond
Chasseur Purple Dust compétence tir éclair
Brave Deep Water + 1 point de vie
Brave Blue Diamond + 1 attaque
Chamane Wide Spirit gain du pouvoir marche de l'esprit territoire archéotechnologie capturé de plus le chamane a fabrique une fiole d'esprit de serpent
Pour les Orlock
3 Orlock ont du tirer sur le tableau des blessures graves
et de fait les Orlock ont perdu leur territoire le plus précieux
seul un kid a pu progresser mais il fait parti des blessés
Kid Archie + 1 en force blessure au torse - 1 en endurance
Balaise Phil vieille blessure
Ganger Mike partiellement sourd
Par contre grâce a leurs colonies Jeff a pu recruter un Kid gratuitement:
Kid Robin
Equipement pistolet auto 10 couteau 0
Cout total 10 crédits
il ressort que jouer de façon alternative une figurine d'un gang puis juste après une figurine du gang adverse rallonge considérablement les parties
Par contre cela rend les batailles plus intéressante