ok merci Bernard bon je crois qu'on va continuer à faire les corps à corps à la fin .
Surtout que si on joue un gang après l'autre on peut des fois chargé un ennemie avec 2 de ses figurines et la 2eme figurines qui à chargé a un bonus de + 1 au résultat des combats.
.
Alors que si en alterné en jouant une figurine d'un gang et ensuite une figurine du gang adverse
en cas de charge multiple on résout un premiers corps à corps dans le tour de jeu de la figurine qui viens de charger( pour l'exemple la figurine en charge perd le combat et est éliminé
) je poursuit de 2 pouces
je bouge une autre figurine à mon tour d'activation pour la faire tirer sur une figurine que je trouve plus dangereuse
mon adversaire recharge ma figurine qui vient de gagner le combat
2eme corps à corps (la encore pour l'exemple je gagne le corps à corps:lol!: ) je poursuit mon avancée.
Et la je décide de jouer la figurine qui vient de se faire charger 2 fois .
En un seul tour une des figurines auras joué 3 fois :
et avec les mouvements de poursuite aura bougée de 8 pouces et ceux si elle ne charge pas.
car si a son activation on décide de la faire chargé elle auras fait 12 pouces
du coup ça ne me parait être un vrai m... dier a gérer
Alors qu'avec c'est plus simple première charge contre ma figurine je bouge une de mes figurines
2eme charge contre ma figurines on résout tout les autres mouvements et les tirs
fin du tour le corps à corps et les mouvements de poursuite
Et ensuite on retire l'initiative pour savoir qui joue en premiers dans ce nouveau tour