| [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV | |
|
+9steff benounn Babicha kichozeu vache milka kupra Kaelis phenix Lord Tywin Lannister Little 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Lun 14 Mai - 12:16 | |
| je te l'aurais bien pris si j'avais pas deja celui de games officiel ... :p
je passe donc mon tour ^^ | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Lun 14 Mai - 14:50 | |
| - nono05 a écrit:
- je te l'aurais bien pris si j'avais pas deja celui de games officiel ... :p
je passe donc mon tour ^^ tu veux dire que tu as le bulldog officiel de nécromunda ? chapeau ! il est très très rare | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Lun 14 Mai - 14:54 | |
| noops le cyber molosse c'est celui que j'ai celui de la patrouille qu'on trouve encore via vpc | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Lun 14 Mai - 16:28 | |
| Perso, j'ai tenté plusieurs type de chien dans diverse gamme et celui qui me plait le plus c'est celui ci ... Concernant la suite de la bande, reste le soclage (va falloir que je carbure un peu), un élément de décors pour représenter mon poste de patrouilleur et l'arriver (en espérant que c'est pas un Fake) du StormTalon pour mon véhicule de transport (en le boostant un peu aux hormones, ça passera bien) | |
|
| |
la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Lun 14 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 11:13 | |
| Moi perso le stormtalon je le verrais bien comme engin de patrouille tel qu'il est :p
genre antigrav de reconnaissance du sous monde ^^ | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 15:54 | |
| - Citation :
- Moi perso le stormtalon je le verrais bien comme engin de patrouille tel qu'il est :p
genre antigrav de reconnaissance du sous monde ^^ Perso après avoir vu les premières images, je pense vraiment en acheter un mais pour le convertir à fond (car il est quand même assez disgracieux) | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| moi ya que les armes qui me choquent (pour du necro ) tu mettrais quoi toi? | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 24 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
- moi ya que les armes qui me choquent (pour du necro ) tu mettrais quoi toi?
Alors les armes vont dégager à mach 2 .... Et je vais rallonger la bête avec un compartiment (voir mon SR). Pour l'armement, je pense aller vers 2 autocanons ou multilaser et 2 mitrailleuses ... @MaxE - Citation :
- voici une alternative sympa. je pense que ça manque de détails mais c'est une bonne base de travail non?
Pas si fan que ça .... Mais il y a de quoi faire ... @la goule - Citation :
- le stormraven fait trop boite de conserve, il existe un kit résine pour le rallonger, je sais plus qui fait ça,
Sinon moi je suis partit sur ça pour mon SR: Storm Raven aux hormones: - Citation :
- sinon j'ai vu ça
Pas plus fan que ça ... | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 31 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 31 Mai - 12:23 | |
| mais non voyons !! les helicos existent pas dans l'imperium !!! SAUF chez les orks (qui doivent pour le coup etre en avance sur l'humanité niveau technologie xD) | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 31 Mai - 19:14 | |
| Je pense rester sur le Stormtalon, mais avec quelques (beaucoup) de motif. - Citation :
- mais non voyons !! les helicos existent pas dans l'imperium !!! SAUF chez les orks (qui doivent pour le coup etre en avance sur l'humanité niveau technologie xD)
Honnêtement, on a développer l'hélico, puis on est passé en VHOL avec les V22 Osprey, qui combine le décollage à la verticale et la rapidité d'un avion à hélice ... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 31 Mai - 20:22 | |
| encore une fourberie squat tout ca oui ^^ | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Ven 1 Juin - 13:17 | |
| - Little a écrit:
- Je pense rester sur le Stormtalon, mais avec quelques (beaucoup) de motif.
- Citation :
- mais non voyons !! les helicos existent pas dans l'imperium !!! SAUF chez les orks (qui doivent pour le coup etre en avance sur l'humanité niveau technologie xD)
Honnêtement, on a développer l'hélico, puis on est passé en VHOL avec les V22 Osprey, qui combine le décollage à la verticale et la rapidité d'un avion à hélice ... COOL | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Mar 19 Mar - 21:38 | |
| Bon après quelques tractations je viens d'acquérir un Land Speeder Storm, que je vais pouvoir convertir en véhicule de transport. Part contre si vous avez des idées pour l'armement je prends ... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Mer 20 Mar - 5:18 | |
| je dirais mitrailleuse ou deux a vue de pif.... (pas besoin de canon lasers ou de lances plasma les gangers sont pas blindés comme des tanks ... ) a la limite un ti bolter lourd ou bien un lance flammes j'aurais bien dit canon a eau mais ca existe pas dans l'imperioum :p | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Mer 20 Mar - 13:37 | |
| Je suis d'accord avec l'armement suggéré par Nono, à savoir un lf, bl ou mitrailleuse. J'avais choisi de laisser les deux bolters sur mon rhino arbites, pour que ça reste bien un véhicule de transport et pas un char d'assaut. Ça dépend donc de la fonction que tu veux lui donner. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Mer 20 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- je dirais mitrailleuse ou deux a vue de pif.... (pas besoin de canon lasers ou de lances plasma les gangers sont pas blindés comme des tanks ... ) a la limite un ti bolter lourd ou bien un lance flammes
On est bien d'accord, c'est pas un véhicule pour la guerre ... - Citation :
- j'aurais bien dit canon a eau mais ca existe pas dans l'imperioum :p
On va trouver des règles t'inquiète, du style portée gabarit lance flamme, F3. Si la figurine est blessé, elle est automatiquement mise au sol ... - Citation :
- Je suis d'accord avec l'armement suggéré par Nono, à savoir un lf, bl ou mitrailleuse. J'avais choisi de laisser les deux bolters sur mon rhino arbites, pour que ça reste bien un véhicule de transport et pas un char d'assaut.
Alors je pense donc me rabattre sur une mitrailleuse de part et d'autre, et peut être une troisième en ventral, un peu comme les blackhawk. - Citation :
- Ça dépend donc de la fonction que tu veux lui donner.
Transport/extraction de patrouille. | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 21 Mar - 12:38 | |
| hello, sur ton véhicule je vois bien ça ou ça pour bien nettoyer ^^ | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 21 Mar - 13:53 | |
| oui c'est joli... mais un peu gb xD les pauvres gangers vont se faire derouiller contre ce genre d'armement la goule !!!! | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 21 Mar - 17:34 | |
| pour la première photo, c'est un mullti laser je crois que je connais pas les sats?, sinon à voir pour un bolter jumelés. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 21 Mar - 18:56 | |
| Bon, actuellement j'ai craqué pour une mitrailleuse sur chaque flanc version blackhawk. Reste à savoir si je cale une arme en dessous ou pas .... | |
|
| |
la goule
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV Jeu 21 Mar - 19:54 | |
| tu nous mets des photos test, du custom en court ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV | |
| |
|
| |
| [Patrouille de Maintien de l'Ordre] Patrouille du secteur DCIV | |
|