UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 acceuill chaleureux de nouveaux gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratach Osis

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: acceuill chaleureux de nouveaux gang   Mer 25 Jan - 13:26

Like a Star @ heaven
Le samedi 21 janvier nous lançons a l’improviste une grosse partie nécro, a la base on devait en faire deux petites, mais Freed souhaité sortir et faire progresser ses deux nouveaux gangs, un space marine et l’autre Tau . Pour ce faire il sera aidé de Vincent et son gang Orlock.

A eux deux ils totalise plus de 5500 point. Patrick est moi qui voulons les drainer décidons de sortir la grosse artillerie a leur grand désarrois, mais pour les faire monter on a pas le choix, Patrick sort ses arbitrator, et moi je sort mes Esher et nous arrivons a 8000 point .


Vincent jet le dé et grasse a mon plan ratsink j’ai le pouvoir de choisir le scénario. Nous leur tendons donc une embuscade car oui, nous sommes méchant.
Vincent et chanceux pour une fois il fait deux six, un pour pouvoir nous mettre une parti de son gang dans le dos l’autre pour pouvoir jouer en premier.
Il décide de s’en prendre au sniper de Patrick. Et ce poste un étage en dessous pour lui faire une charge. Le reste des gangs est placé au centre de la cible heu de la table.


Vincent commence par une charge qui ce termine mal. Car Patrick et le seul joueur au monde a avoir un sniper meilleur au contact que au tir, a son grand désarrois. Aidé d’un triple six il fait vite redescendre les troupes de Vincent a grand coup de viseur dans la tète, car lui les viseur il s’en sert d’épée... De son coté Freed décide de tirait au canon ray Tau sur les bidons qui protège Ranka ma petite et mignonne balaise dans l’espoir de faire exploser les bidons et blessé ma figurine dans la déflagration. Tactique redoutable et logique vu que son Tau tire a deux de base. Helas pour lui ça ne marche pas.


Leur tour étant finit c’est l’heure de la riposte, après quelques déplacement au par avant. Ranka consciente du danger qu’elle vient de courir décide de tiré sur le canon ray, mais elle doit d’abord détruire les drones qui le protège, mais bon il suffit juste de régler le lance plasma sur max… Un tir magnifique qui touche un drone et le canon ray qui ce trouver sous le gabarit le 4 + passant . le drône prend deux touches, et une ne passe pas, avec ces deux point deux vie il reste en état fonctionnelle, le Tau ray lui ce prend huit touche, la tautal^^. J’épargne les détailles, mais une chose est sur y aura de la viande chez le boucher ce soir.


Et c’est la que mon autre balaise entre en jeu. Il faut bien, le balaise de Patrick n’est pas venu, une vielle blessure qui lui faisait mal. Marine, dit canon (de marine), a cause de son gros canon, et de ses formes avantageuses, vise le premier space marine venu, et bizz, il disparaît dans la lumière de l’empereur comme par magie. Ma chef tir aussi mais rate sa cible, bien oui des fois on fait des un.


Le sniper de Pat est descendu finir le travail et envois hors de la table le balaise de Vincent qu’il avait place pour couvrir ses troupes sur le flan gauche. Vincent fortement apeurer par le taux de décédé dans son gang décide une déroute volontaire laissant son ailier seul dans la panade. Du coup il tente une percer avec ses spaces et de prendre la maison d’assaut alors que les Tau se ressert (ce calembour vous est généreusement proposé par Jeans Jaques) pour défendre leur arrière.


Manque de chance le gars de corps a corps de Patrick fait une charge et c’est un bon ! Il dégage rapidement le chef space marine, alors que dans sont dos mes fille le couvre.. un autre jet de lumière fait disparaître un autre space marine et un drone… Le fait que le gang de Vincent soit partie ouvre grand la porte a mes spécialistes en corps a corps qui ce trouvée a gauche., comme je suis sportif( mais pas jouer d’après Freed) j’envoies Anémone qui est une kid avec CC 3 et deux épée tronçonneuse… Au lieu de Motoko ( personne ne veux la combattre, pourtant elle est gentil) La victoire lui revient facilement charge + deux épée sur un tau a CC2.
Patrick lui finit ses deux space marines au corps a corps, et Freed décide de faire un replis stratégique vers des position non prédéfini a l’avance, ce qui mais fin a la partie, ou au massacre au choix


L’après bataille et peu gratifiant pour les vainqueur, pas de perte mais peu de crédits, une progression pour Ranka qui passe a 6 en CT. Deux lance plasma lourd a CT6.. que vais je bien pouvoir en faire ?
Je profite de notre écrasante victoire pour réclamé le terrain des Tau comme il son irrégulier il en aura un autre.
Je repasse enfin a cinq territoire


Freed lui perd son canon ray. Mais comme c’est ça première parti est qu’il n’avais pas d’espérance, ce n’est pas grave pour lui ( voir les règles Tau pour plus de coopération) mais c’est deux gang prenne un +9 et presque tous ses homme prennent une progressions. Un de ses spaces ce prend quand même cinq blessures a cause d’une blessure multiple ! mais qu’elle idée de charger un lance plasma lourd aussi ?
Patrick lui aussi est gagnât il échange un prisonnier space contre des munitions feu d’enfer.

les nouveaux gang:
Tau
http://img24.imageshack.us/img24/4328/necro21janvier3.jpg

Space marine
http://img407.imageshack.us/img407/6503/necro21janvier4.jpg

La table
http://img198.imageshack.us/img198/1752/necro21janvier7.jpg


http://img62.imageshack.us/img62/3589/necro21janvier8.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/8767/necro21janvier9.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/7655/necro21janvier11.jpg

Ma chef prête a tirer un coup
http://img171.imageshack.us/img171/9969/necro21janvier12.jpg

les space tente une sortie
http://img828.imageshack.us/img828/6562/necro21janvier13.jpg

combat au sommet (de la tour)
http://img39.imageshack.us/img39/8397/necro21janvier14.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/9356/necro21janvier17.jpg

Ranka shoot les nouveau avec amour
http://img837.imageshack.us/img837/3614/necro21janvier16.jpg








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
acceuill chaleureux de nouveaux gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Nouveaux Robinsons (RP)
» nouveaux cantiques
» Dotation horaire élève/prof dans les nouveaux programmes
» Les nouveaux pêchés du Pape Ratzinger
» Nouveaux restos végé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Zone de Conflit :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: