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 [Fouisseurs V1] Disiz la peste

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growth

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Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : 64

MessageSujet: [Fouisseurs V1] Disiz la peste   Mar 21 Juil - 8:25

Voila le premier jet pour mon gang de Fouisseurs. Je début dans Nacromunda et dans le monde 40K de GW donc ma collection de bitz et de figs est très limitée. Je vais donc créer un gang avec les figs que j'ai puis je modifierai la liste au besoin. Mais vu que les fouisseurs sont populeux, j'ai déjà pas mal de taf devant moi.

Disiz la peste (Chef fouisseur) 116 c
Fusil, hache, poignard

Zek 1 - Canon à mitraille 200 c
Zek 2 - Hache à deux main, hache de lancer 136 c

6 Fouisseurs - Tromblon 32 c * 6 = 192 c
1 Fouisseurs - 2 Epées bombe toxique 75 c
Mutant - Yeux pédonculé, Tromblon 42 c
Mutant - Deux tête, 2 Pistolet auto avec balles dumdum 76 c
Mutant - Pince, Chaine 35 c

2D6 Zombies de la peste - 20 c

Total : 892 c
Membre : 13 membres


Avec une CT2 et les maigres revenus, ce gang semble bien difficile à jouer pour débuter mais je privilégie le coté modélisme. Avez vous un petit tactica des fouisseurs?

A suivre mes premiers montages en section modélisme.
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Yomit



Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Fouisseurs V1] Disiz la peste   Mar 21 Juil - 10:19

Je ne suis pas un spécialise des Scavvies (jamais joué), bien que ça me titille de m'en faire un gang.

Mais je te renvoie sur un sujet de Scavvies ou notre cher MaxE (spécialiste en la matière) intervient: ICI
Il y donne de très bons conseils sur le choix des armes et les différentes façons de jouer ce gang.

Mais s'il passe par là il te conseillera je pense.
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growth

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Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : 64

MessageSujet: Re: [Fouisseurs V1] Disiz la peste   Jeu 27 Aoû - 12:51

Ma liste à un peu évolué, je me suis fait plaisir niveau modélisme plus qu'optimisation:

Disiz la peste (Chef fouisseur) 116 c
Fusil, hache, poignard

Zek 1 - Canon à mitraille 200 c
Zek 2 - Hache à deux main, hache de lancer 136 c

Fouisseur - fusil d'assaut, hache 41 c
Fouisseur - fusil d'assaut, hache 41 c
Fouisseur - fusil d'assaut, hache 41 c
Fouisseur - arbalète, hache 31 c
Fouisseur - tromblon, chaine 37 c
Fouisseur - mousquet, chaine 35c


Mutant - Yeux pédonculé, Fusil, balle de plomb 48 c
Mutant - Trois bras, 2 Pistolet auto avec balles dumdum, hache 61 c
Mutant - Pince, hache, PA, balle dumdum 43 c

2D6 Zombies de la peste - 20 c

Total : 850 c
Membre : 12 membres


Pour les fouisseurs ayant une CT nul, est il plus avantageux des mettre des PM que des PA ?
La mutation pince donne +1F mais peut elle porter une arme de càc?
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