Voici le gang au 2eme rang de la campagne
Les Wireless Conductors gang Van Saar de Jeff
Leader Brin M 3 CC 4 CT 4 F 3 E3 PV 1 A 1 CD 8 XP 107 c'est un ganger qui est devenu chef suite à la mort du précédent boss
Equipement fusil balle + plomb 20 avec silencieux 25 munition bolt 15 épée tronçonneuse 25 pistolet plasma 25
Compétence tir éclair œil de lynx saut de côté
blessure blessure à la jambe -1 en mvt vieille blessure cicatrice horrible inspire la peur
Balaise Gibson M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 140
Equipement lance plasma lourd 285 lunette infrarouge 35 épée 10 pistolet mitrailleur 15
Compétence guérisseur
Balaise Vance M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 138
Equipement mitrailleuse lourde 120 lunette 47 pistolet auto 10 balle dum dum 5 épée 10
Compétence inventeur expert en armement
Ganger Van Vogt M 4 CC 3 CT 4 F3 E 3 PV 1 I 3 A 4 CD 7 XP 174
Equipement fusil laser 25 surgénérateur 15 lunette télescopique 44 épée 10 pistolet auto 10
Compétence œil de lynx expert en armement guérisseur
Blessure -1 doigt main gauche - 1 en force
Ganger Heinlein M 4 CC 3 CT 3 F 2 E 3 PV 1 I 4 A 2 CD 8 XP 83
Equipement fusil d'assaut 20 épée 10 pistolet auto 10
Compétence expert en armement
Blessure partiellement sourd vieille blessure -2 doigts main gauche -1 en force
Ganger Vonnegut M 4 CC 3 CT 2 F 4 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 6 XP 64 ancien kid
Equipement pistolet mitrailleur 15 épée 10
Compétence zig zag expert en armement
Blessure cicatrices horribles inspire la peur vieille blessure
Ganger Sturgeon M 4 C 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 4 A 1 CD 6 XP 46 ancien kid
Equipement pistolet mitrailleur 15 pistolet auto 10
Compétence œil de lynx expert en armement
Ganger Moore M 4 CC 4 CT 4 F 3 E 4 PV 1 I 2 A 2 CD 7 XP 122
Equipement bolter 35 silencieux 25 épée 10
Compétence bond tir d'expert tir éclair
blessure choc -1 en initiative
Ganger Obertone M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 75
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet laser 15 surgénérateur 15 épée 10
Compétence inventeur expert en armement
blessure -1 doigt main gauche - 1 en force
Ganger Whale M 4 CC 3 CT 5 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 32 ancien kid
Equipement pistolet laser 15 fusil d'assaut 20
Compétence expert en armement
blessure partiellement sourd
Ganger Merle M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 48
Equipement fusil balle + plomb 20 munition bolt 15 pistolet auto 10
Compétence néant
Ganger Pratchett M 4 CC 5 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 2 CD 7 XP 54
Equipement fusil laser 25 pistolet mitrailleur 15 épée 10
Compétence néant
Ganger Poupart M 4 CC 3 CT 3 F 3 PV 1 I 3 A 2 CD 7 XP 39
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet auto 10 épée 10
Compétence néant
Ganger Forstein M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 38
Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10 épée 10
Compétence néant
Ganger Moorcock M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 28
Equipement fusil balle + plomb 20 munition bolt 15 pistolet auto 10
Compétence néant
Blessure partiellement sourd
Valeur du Gang 3074
Magot 83 + auto réparateur + un lance toile
Territoire du Gang
Atelier 1 d6 x 10 crédits
Archéotechologie 2 à 5 d6 x 10 crédits
Relation commerciale 1 d6 x 10 crédits
Archéotechnologie 2 à 5 d6 x10 crédits
Colonie 30 crédits recrute un kid gratuitement sur un 6 à la fin de chaque partie
le gang a eu du mal à démarrer mais a partir de la 3eme ronde est devenue très dangereux par contre malgré tout les jets fait au niveau des compétences de technologie avec ses ganger n'a jamais tirer spécialiste qui lui aurait permis de s'équiper d'une 2eme mitrailleuse.
il a aussi perdu sont chef et toute son experience et ses compétences ce qui l'a beaucoup ralenti + 2 gangers capturés devenu redemptioniste