Gang Goliath les Exécuteurs de Red Rock gang de Patrice
Leader Mad Karl M 4 CC 4 CT 5 E 4 F 3 PV 1 I 1 A 1 CD 10 XP 146
Equipement lance grenade 130 grenade à fragmentation 30 antichar 56 épée tronçonneuse 25 pistolet mitrailleur 15
Compétence néant
Balaise Hermann la mitraille M 4 CC 4 CT 5 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 2 CD 7 XP 173
Equipement bolter lourd 180 pistolet mitrailleur 15
Compétence inventeur
Balaise Wolfgang M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 2 A 1 CD 7 XP 118
Equipement mitrailleuse lourde 120 viseur infrarouge 38 épée 10 pistolet auto 10
Compétence guérisseur
Blessure choc - 1 en initiative rancune envers les Escher
Ganger Claus M 4 CC 5 CT 5 F 2 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 119
Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence tir d'expert feinte
Blessure blessure au bras gauche - 1 en force
Ganger Walter M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 37
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet auto 10
Compétence maitre combattant
Ganger Frantz M 4 CC 5 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 97
Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 épée 10
Compétence néant
Blessure vieille blessure partiellement sourd
Ganger Rutger M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 89
Equipement pistolet bolter 25 épée 10
Compétence maitre combattant bulldozer saut de côté tir d'expert
blessure rancune haine du chef Escher vieille blessure
Ganger Erich M 4 CC 3 CT 4 F 4 E 3 PV 1 A 3 CD 8 XP 105
Equipement pistolet bolter 25 épée 10
Compétence inventeur
Blessure choc - 1 en initiative cicatrice horrible provoque la peur cicatrice impressionnante + 1 en CD vieille blessure
Ganger Kurt M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 4 PV 2 I 3 A 1 CD 6 XP 44 ancien Kid
Equipement pistolet laser 15
Compétence nerf d'acier tir éclair
Blessure cicatrice horrible provoque la peur vieille blessure
Ganger Armin M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 46
Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 pistolet lance flamme 20
Compétence tir rapide au fusil
Blessure cicatrice impressionnante + 1 en CD
Ganger Ulrich M 4 CC 3 CT 2 F 3 E 4 PV 2 I 2 A 2 CD 6 XP 46 ancien Kid
Equipement pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence impétuosité charge berserk parade
Ganger Siegfried M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 37
Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10
Compétence néant
Blessure partiellement sourd
Kid Markus M 4 CC 2 CT 2 F 3 E 4 I 3 PV 1 A 1 CD 6 XP 10
Equipement pistolet laser
Compétence néant
Kid Thomas M 4 CC 2 CT3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 11
Equipement pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence néant
Blessure vieille blessure
Valeur du gang 2600
C'est le gang qui a eu le plus de blessures grave de la campagne du au style de jeu porté vers le combat rapproché de Patrice qui voulait collé au fluff de son gang
Il faut dire aussi que Patrice a été maudit par les dés tout au long de la campagne sont chef n'a pas réussi a toucher une cible au lance grenade de tout le premier tour je crois
Et après même avec sa CT de 5 il ratait sa cible 4 fois sur 5.
Il termine dernier parce que la première ronde a été catastrophique pour lui il a perdu 4 de ses territoires et donc avec le nombre de gangers blessés qu'il avait à chaque fois il pouvait à peine exploité ceux qui lui restaient.
Devant ses résultats on l'a autorisé à tirer 3 nouveaux territoires à la fin de la 1ere ronde
Territoire
Colonie 30 crédits recrute un kid gratuitement sur un 6
Gisement minéral 1 d6 x 10 crédits
Champignonnière 2 d6 x 10 crédits
Pompe à eau 1 d6 x 10 crédits
Magot 95 crédits