UNDERHIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le gang qui arrive en 4eme et dernière place de la campagne côte d'azur

Aller en bas 
AuteurMessage
finwe




Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 60
Localisation : sud est

le gang qui arrive  en 4eme et dernière place de la campagne côte d'azur Empty
MessageSujet: le gang qui arrive en 4eme et dernière place de la campagne côte d'azur   le gang qui arrive  en 4eme et dernière place de la campagne côte d'azur I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:05

Gang Goliath les Exécuteurs de Red Rock gang de Patrice

Leader Mad Karl M 4 CC 4 CT 5 E 4 F 3 PV 1 I 1 A 1 CD 10 XP 146

Equipement lance grenade 130 grenade à fragmentation 30 antichar 56 épée tronçonneuse 25 pistolet mitrailleur 15
Compétence néant

Balaise Hermann la mitraille M 4 CC 4 CT 5 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 2 CD 7 XP 173

Equipement bolter lourd 180 pistolet mitrailleur 15
Compétence inventeur

Balaise Wolfgang M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 2 A 1 CD 7 XP 118

Equipement mitrailleuse lourde 120 viseur infrarouge 38 épée 10 pistolet auto 10
Compétence guérisseur
Blessure choc - 1 en initiative rancune envers les Escher

Ganger Claus M 4 CC 5 CT 5 F 2 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 119

Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence tir d'expert feinte
Blessure blessure au bras gauche - 1 en force

Ganger Walter M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 37

Equipement fusil d'assaut 20 pistolet auto 10
Compétence maitre combattant

Ganger Frantz M 4 CC 5 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 97

Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 épée 10
Compétence néant
Blessure vieille blessure partiellement sourd

Ganger Rutger M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 89

Equipement pistolet bolter 25 épée 10
Compétence maitre combattant bulldozer saut de côté tir d'expert
blessure rancune haine du chef Escher vieille blessure

Ganger Erich M 4 CC 3 CT 4 F 4 E 3 PV 1 A 3 CD 8 XP 105

Equipement pistolet bolter 25 épée 10
Compétence inventeur
Blessure choc - 1 en initiative cicatrice horrible provoque la peur cicatrice impressionnante + 1 en CD vieille blessure

Ganger Kurt M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 4 PV 2 I 3 A 1 CD 6 XP 44 ancien Kid

Equipement pistolet laser 15
Compétence nerf d'acier tir éclair
Blessure cicatrice horrible provoque la peur vieille blessure

Ganger Armin M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 46

Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 pistolet lance flamme 20
Compétence tir rapide au fusil
Blessure cicatrice impressionnante + 1 en CD

Ganger Ulrich M 4 CC 3 CT 2 F 3 E 4 PV 2 I 2 A 2 CD 6 XP 46 ancien Kid

Equipement pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence impétuosité charge berserk parade

Ganger Siegfried M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 37

Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10
Compétence néant
Blessure partiellement sourd

Kid Markus M 4 CC 2 CT 2 F 3 E 4 I 3 PV 1 A 1 CD 6 XP 10

Equipement pistolet laser
Compétence néant

Kid Thomas M 4 CC 2 CT3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 11

Equipement pistolet auto 10 balles dum dum 5
Compétence néant
Blessure vieille blessure

Valeur du gang 2600

C'est le gang qui a eu le plus de blessures grave de la campagne du au style de jeu porté vers le combat rapproché de Patrice qui voulait collé au fluff de son gang cheers

Il faut dire aussi que Patrice a été maudit par les dés tout au long de la campagne sont chef n'a pas réussi a toucher une cible au lance grenade de tout le premier tour je crois Shocked Shocked Shocked

Et après même avec sa CT de 5 il ratait sa cible 4 fois sur 5.

Il termine dernier parce que la première ronde a été catastrophique pour lui il a perdu 4 de ses territoires et donc avec le nombre de gangers blessés qu'il avait à chaque fois il pouvait à peine exploité ceux qui lui restaient.

Devant ses résultats on l'a autorisé à tirer 3 nouveaux territoires à la fin de la 1ere ronde

Territoire

Colonie 30 crédits recrute un kid gratuitement sur un 6

Gisement minéral 1 d6 x 10 crédits

Champignonnière 2 d6 x 10 crédits

Pompe à eau 1 d6 x 10 crédits

Magot 95 crédits



Revenir en haut Aller en bas
 
le gang qui arrive en 4eme et dernière place de la campagne côte d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière partie du rapport de la 4eme bataille de la 4eme ronde campagne côte d'azur
»  Le gang qui arrive 3eme de la campagne cote d'azur
»  le gang qui termine à la deuxième place de la campagne côte d'azur
» 4eme gang de la campagne cote d'azur
» derniere bataille de la 3eme ronde de la campagne côte d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Zone de Conflit :: Campagne-
Sauter vers: