Les lois du Sous-Monde :
"Bienvenue dans mon bar étranger ! Qu'est-ce que je peux t'servir ? Mmmmh...
Mouais, à en juger ta belle peau d'bébé, tu ne m'as pas l'air d'être du coin, donc écoute attentivement les conseils du vieux Little... Car même si le Sous-Monde n'a rien à voir avec la Spire, mieux veut éviter de déclencher des bagarres à outrance et de froisser les sensibilités. Dans l'cas contraire, je ne sais pas c'qu'il y aurait de préférable entre un coup d'matraque énergétique d'un zarbitrator, ou une balle dans le dos...
D'abord, t'es dans un bar où on ne parle que de Necromunda ! Donc évite de discuter d'autre chose ici (excepté le forum "Discussions Générales" bien sûr).
Ensuite, même si je sais que chaque gang baragouine une langue un peu différente par rapport à un autre, ici, on a décidé qu'on parlerait tous le français, et avec le moins de fautes d’orthographes possibles. Donc le dialecte SMS / Tchatspeak, c'est pas dans nos moeurs.
Oublie pas non plus que l'Arbites a un oeil sur tout ce qu'il se passe par ici. Si tu respectes pas la loi qu'ils appellent "Code Civil", tu risques de voir une descente d'Arbitrators dans ton taudis. Ils sont aisément reconnaissables, ils sont souvent en bleu. Alors un conseil, évite d'écrire des trucs sur le forum qui pourrait les fâcher...
T'as la possibilité d'afficher la couleur de tes armes en bas de tes messages. On appelle ça la signature. Mais évite de trop t'afficher avec des images trop grandes ou les longues phrases dedans... La discrétion est toujours gage de survie ! Surtout avec ces fichus spyriens qui rôdent dans les environs
Pour la lisibilité du forum et le confort des autres bandes qui liront ton "blabla", il est interdit d'utiliser en permanence des couleurs, polices et formats fantaisistes. Réserves-les pour souligner des points importants, pour des "édits" ou pour les titres de tes listes.
Ah, et puis une dernière chose... Hésite pas à venir te présenter pour qu'on puisse mieux te connaitre, toi et ta bande. Après tout, si la discrétion est gage de survie, quelques connaissances t'assureront un minimum de marchandises au comptoir commercial.
Qu'est-ce qu'y a encore l'kid ? Ah... Celui qui t'lorgne là-bas ? C'est un d'ces gars d'la Guilde des marchands ! Si il trouve que t'es un bon gars, il pourra t'filer des fonctions importantes. Mais dans le cas contraire... Bah, tu verras bien par toi-même..."